| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : A terre, ça semblait extrêmement bien collé, pourtant, à tel point que je n'ai pas pris la peine de faire un petit leash (je suis pourtant plutôt parano d'habitude). Bref, un mal pour un bien, je vais donc me procurer la GoPro HD2. thx Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-11-2011 à 08:31:50 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 08:29:59 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly | drapal
--------------- Don't dream it, be it |
Skip' |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-11-2011 à 14:16:40 |
182gollum Team Rampant | Pour fixer la camera sur l'avant de spatule de ski pour filmer en session poudreuse (comme on peut le voir sur certaines videos de pro), ventouse ou la surf expansion ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team Rampant | A la limite un pad sur le ski en début de saison ou penser à coller la ventouse en partant de la maison quoi
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kela6 HFR as an alcootest | y'a une commande groupée en cours si t'es pas trop pressé --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:26:24 ![]() ![]() |
welin | Bonsoir,
|
kela6 HFR as an alcootest | il y a pas de port micro sd sur la gopro --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
welin | Oui je sais bien...cela n’empêche pas dans utiliser avec un adaptateur.
|
182gollum Team Rampant | Les données vidéos/audios enregistrées passent par l'adaptateur, puis sont écrites dans la micro sd, tu perds pas mal en vitesse, c'est pas vraiment conseillé ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BaF - FlOp |
Cyril78 |
welin | Trés probable avec le site direct. Tu pouvais pas passer par la commande groupé ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
182gollum Team Rampant | En gros que ça soit un pad (fournis avec la cam) ou la ventouse ça passe, merci pour les infos, je verrais en fonction quand j'aurais la bête --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-11-2011 à 22:34:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Donc je ne sais pas s'ils acceptent de livrer en Nouvelle Calédonie, mais ils m'ont livré au Japon sans problème (Et avec des fdp moins cher que les autres ils me semble Enfin bon c'est fait maintenant, tu l'auras plus vite comme ça, et puis tu verras bien si tu te fais taxer ou pas... Message édité par Jesus Army le 16-11-2011 à 07:14:09 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Bonjour,
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Logiciel payant plus ou moins fiable et généralement des boitiers --------------- A base de popopop |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | oki , je vais voir si je me laisse tenter ! |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Ce soft a l'air de repondre a la question.
|
welin | Direct sur le site Gopro les chances de se la ramasser sont grande. Message édité par welin le 19-11-2011 à 15:35:53 |
joemouth | Pas de soucis je vous tiens au jus^^ mais je ne pense pas pour un ci petit colis |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 20-11-2011 à 19:42:49 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
joemouth | Et voila reçu a midi pile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |