| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:37:07 ![]() ![]() |
infobm |
|
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fouki | Je pourrais avoir votre avis sur la Gopro 9 vs Gopro 7 Black SVP ? En ce moment, gopro.com propose la Gopro 9 à 380€ avec une batterie et l'abonnement 1 ans à leur service. Merci d'avance Edit: Je viens de lire que le maintiens d'horizon ne fonctionne que en "linaire" ? Message cité 2 fois Message édité par Fouki le 06-02-2021 à 12:31:04 --------------- -=Mon Feed-back=- |
opteron144 |
Avec la lentille Max c'est compatible en superview (mais en 2.7k 60p) |
Fouki |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 06-02-2021 à 17:21:25 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Un régal,un bon montage propre qui passe bien --------------- Team R2CL |
Fouki |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 09:06:21 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 11-02-2021 à 17:16:00 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
sinq Mr.Deft |
intra1910 | Bonjour, n'ayant pas de USB-C sur mon PC, un câble USB normal pour la GoPro Hero9 existe s'il vous plaît ? |
Fouki | Oui oui bien sur.
sinq Mr.Deft |
Sauf erreur pas besoin d'usb c sur le pc ..? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
turtounet | En effet, un simple cable de smartphone (usb-c d'un côté usb-a de l'autre) ça fait le job. Message édité par turtounet le 26-02-2021 à 13:13:57 |
intra1910 | La GoPro H9 est USB-C - USB-C des deux côtés du coup ? |
turtounet |
intra1910 |
|
turtounet | Oui, soit ça soit un adaptateur comme Fouki te le proposait.
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 26-02-2021 à 15:01:50 |
intra1910 |
Message édité par intra1910 le 26-02-2021 à 15:27:18 |
sinq Mr.Deft | Je me disais bien.... D'origine c'est toujours A - C.... Usb c ça précise la connectique de la gopro elle même, le câble étant fourni t'as besoin de rien. Faudra attendre encore quelques années avant de voir du c-c partout. Message édité par sinq le 26-02-2021 à 15:47:10 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
turtounet | Avec mes derniers smartphones et tablettes, y avait juste le cable usb-c/usb-c et le chargeur avait le format usb-c aussi...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Drakal | drap |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vu les promos du moment sur la 9, ca semble difficile de ne pas se laisser tenter |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Livraison express de merde, je l'ai prise sur deux commandes et jamais ça n'arrive en 1 ou 2j, ça vient des Pays-Bas en passant par l'Allemagne, bref autant rester sur la livraison classique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis resté sur la standard.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha punaise j'avais oublié --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui les fixations sont les mêmes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |