| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Fouki | Reprise du message précédent : --------------- -=Mon Feed-back=- |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 09:32:36 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
sinq Mr.Deft |
ddong | Hello, les protections écran/objectif pour la Hero 9, passeront aussi sur la 7 & 8 ou taille différente? Si plus grand ça va, si plus petit.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un peut me confirmer que l'ancien boitier de plongée Super Suit est incompatible avec la GP8 ? Idem pour le filtre polarisant ? |
tonymontana2013 | ca pue un peu, mais après ca vaut 40€ Message édité par tonymontana2013 le 20-12-2020 à 21:44:17 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | j'ai acheté cette CT9000 il y a quelques années, pour faire des photos/vidéos de plongée mais sous l'eau la qualité était vraiment pas exploitable, du coup elle dort dans un tiroir et j'ai racheté une GoPro depuis... pour faire des vidéos en conditions idéales (plein jour) ca passe si tu es pas trop regardant sur la qualité, après il y a une raison si elle coûte une fraction du prix d'une GoPro à la limite je prendrais plutôt une GoPro d'ancienne génération d'occase Message édité par tonymontana2013 le 20-12-2020 à 22:58:50 --------------- rou-rou |
le-cameleon1 | Hello, vous avez des retour sur les délais d'expédition actuel de la gopro 9 ?
|
infobm | J'ai commandé la mienne directement chez GoPro. Délai 1 semaine. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:15:08 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Est-ce qu'il existe un tableau comparatif des GPS sur les différentes Go Pro depuis la 5 Black ? --------------- Moards Garage |
oaac |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
naldo |
Et sinon c'est cool, ça descend tout le temps ! Ça me frustre encore plus de pas voir la neige et faire du skating depuis trop longtemps |
Raoul Guinness | Si c'est des potes, alors j'ai rien dit --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
infobm | Prends la 9 avec l'abonnement GoPro à 379,89€. Avec tes 20% ça vaut le coup ! |
oaac |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 12-01-2021 à 10:19:18 |
turtounet |
Concernant le SAV j'ai eu un souci de GPS avec la caméra, j'ai appelé ils m'ont fait faire des tests puis renvoyer la caméra, en moins d'une semaine j'ai reçu une nouvelle Hero9 en retour. Message édité par turtounet le 12-01-2021 à 12:02:42 |
everybodie |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
infobm | Au départ, j'avais la même sensation....
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-01-2021 à 13:44:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SCEtoAUX 413 is in. | Une bien belle merde qu'est la dernière mise à jours de l'app Gopro. Moi qui aimait bien prendre des photos/timelapses de mes nuits hivernales alors que je restais confortablement au chaud dans la maison. Apparemment ce serait pour une question de violation de brevet:
https://www.jdsupra.com/legalnews/c [...] inc-70318/ Message édité par SCEtoAUX le 22-01-2021 à 17:13:44 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kalji |
|
infobm |
Kalji |
|
Fouki | En tout cas la version gratuite est déjà très complète.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
sinq Mr.Deft | Petite vidéo ski rando. Full gopro 9.
sinq Mr.Deft | Pour comparer, cette petite vidéo, sur la base des mêmes images, mais faite sur smartphone avec Quick, en 1h, pour ceux qui disent que c'est de la merde --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qui disent que quoi est de la merde ? Quick ? --------------- Aloha |
sinq Mr.Deft | Oui d'une manière générale quick reçoit très peu d'éloge. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |