Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°2262405
Fouki
Posté le 03-12-2020 à 09:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens en parlant de vélo.

Je possède une GoPro 7 que je fixe sur le guidon du VTT mais dès que ça tabasse un peu trop, la stabilisation n'est plus suffisante.
Je pensais la fixer sur mon casque, malheureusement l’accessoire dans le kit cost Amazon est vraiment très mauvais. Impossible de fixer la cam.
Je vais en racheter un. Vous avez des conseils ? Officiel or not.

Merci d'avance.

---------------
-=Mon Feed-back=-
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 09:32:36  profilanswer

n°2263657
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-12-2020 à 17:11:12  profilanswer

naldo a écrit :

Cool, tu nous mettras ta chaîne qu'on suive ça :)
(Je suis Adobe, perso)

louyseiz a écrit :

Ouais carrément, balance le lien des que c'est dispo :)
(Team Adobe aussi ici)

Merci ;)  
Je me familiarise avec adobe audition également pour la prise de son et la voix off. Déjà quelques tutos en tête.
La chaine va bientôt arriver.  
En fait j'en fait deux, une anglaise et une française. Sachant que y'aura pas uniquement du tuto vidéo mais un peu de tout, sujets divers et variés.

Franchement j'en ai aucune idée. Faut regarder sur youtube. Sans stab ça va dépendre d'ou tu fixes la caméra. Si c'est sur le cadre ça me parait tendu. Si c'est sur ta tête ou en harnais torse, ça devrait le faire.

Fouki a écrit :

Tiens en parlant de vélo.

Je possède une GoPro 7 que je fixe sur le guidon du VTT mais dès que ça tabasse un peu trop, la stabilisation n'est plus suffisante.
Je pensais la fixer sur mon casque, malheureusement l’accessoire dans le kit cost Amazon est vraiment très mauvais. Impossible de fixer la cam.
Je vais en racheter un. Vous avez des conseils ? Officiel or not.

Merci d'avance.

C'est quoi ton casque ?

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2263680
Fouki
Posté le 09-12-2020 à 19:36:47  profilanswer

sinq a écrit :

C'est quoi ton casque ?

Un casque VTT aéré Specialized tout ce qu'il y a de plus classique.

https://www.veloderoute.com/photos/news/originals/ad3e704717093c73502be501636a25ac_o_134445849056.jpg

---------------
-=Mon Feed-back=-
n°2263691
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-12-2020 à 20:50:14  profilanswer

Fouki a écrit :

Un casque VTT aéré Specialized tout ce qu'il y a de plus classique.

https://www.veloderoute.com/photos/ [...] 849056.jpg

Ouais normalement tu as les sangles pour casque ventilé.... j'ai jamais utilisé ça mais je vois pas pourquoi ça n'irait pas. Après sangle officielle ou non....  [:spamafote]

---------------
n°2264605
ddong
Posté le 15-12-2020 à 17:43:33  profilanswer

Hello, les protections écran/objectif pour la Hero 9, passeront aussi sur la 7 & 8 ou taille différente? Si plus grand ça va, si plus petit.. :/

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°2264823
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-12-2020 à 11:07:22  profilanswer

Quelqu'un peut me confirmer que l'ancien boitier de plongée Super Suit est incompatible avec la GP8 ? Idem pour le filtre polarisant ?

n°2265225
tonymontan​a2013
Posté le 20-12-2020 à 21:39:17  profilanswer

ca pue un peu, mais après ca vaut 40€ :o
si tu n'es pas très exigeant ca fait le taf, mais la qualité d'image est assez loin d'une gopro. après c'est aussi pas le même prix.  

Message édité par tonymontana2013 le 20-12-2020 à 21:44:17

---------------
rou-rou
n°2265230
tonymontan​a2013
Posté le 20-12-2020 à 22:55:41  profilanswer

j'ai acheté cette CT9000 il y a quelques années, pour faire des photos/vidéos de plongée mais sous l'eau la qualité était vraiment pas exploitable, du coup elle dort dans un tiroir et j'ai racheté une GoPro depuis...

pour faire des vidéos en conditions idéales (plein jour) ca passe si tu es pas trop regardant sur la qualité, après il y a une raison si elle coûte une fraction du prix d'une GoPro

à la limite je prendrais plutôt une GoPro d'ancienne génération d'occase

Message édité par tonymontana2013 le 20-12-2020 à 22:58:50

---------------
rou-rou
n°2266954
le-cameleo​n1
Posté le 05-01-2021 à 20:58:30  profilanswer

Hello, vous avez des retour sur les délais d'expédition actuel de la gopro 9 ?

merci

n°2267049
infobm
Posté le 06-01-2021 à 16:15:08  profilanswer

J'ai commandé la mienne directement chez GoPro. Délai 1 semaine.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 16:15:08  profilanswer

n°2267057
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2021 à 16:58:14  profilanswer

Est-ce qu'il existe un tableau comparatif des GPS sur les différentes Go Pro depuis la 5 Black ?

---------------
Moards Garage
n°2267443
infobm
Posté le 09-01-2021 à 13:00:51  profilanswer

Mon avis perso, le stabilisateur est hypra important. Je ne me vois plus faire des vidéos sans cette fonction.
Que ce soit en VTT, ski, rando pédestre, etc, la qualité est vraiment top. Plus besoin de passer par des softs externes (Mercalli par ex).

En ce qui concerne ta caméra, tout dépend de l'âge de celle-ci, des accessoires, etc.
J'ai revendu une Sony 4k avec stabilisateur et un paquet d'accessoires pour environ 220€. Elle était dans un état proche du neuf.

Ensuite, il faut faire en fonction de ton budget et de tes attentes.

Message édité par infobm le 09-01-2021 à 13:01:18
n°2267446
infobm
Posté le 09-01-2021 à 13:35:19  profilanswer

Est-ce que tu peux augmenter ton budget afin de te diriger vers la GoPro 7 black ?

Je t'avoue que je ne suis pas fan de la 5 en occaz. Ne serait-ce que le manque de stabilisateur, l'ancienneté de la caméra.  
Malgré le stabilisateur feiyu G5, je trouve le système pas pratique.
Tu ne peux pas le mettre sur un casque, guidon, planche, etc.

Par contre, si c'est pour faire des vidéos en promenade, type selfie ou le laisser sur trepied, ça peut le faire.

Tout dépend de ton utilisation.

Maintenant, 110-130€ avec stabilisateur, why not ? Au-dessus, je préfère attendre, augmenter mon budget et prendre un modèle supérieur.

n°2267448
infobm
Posté le 09-01-2021 à 13:40:31  profilanswer

Dans ce cas, dirige toi vers un modèle avec stabilisateur si tu veux l'utiliser en mode sport.
Si c'est juste pour filmer des sorties basiques à vélo pour l'assurance en cas d'accident, la 5 peut faire le job ;-)

Message édité par infobm le 09-01-2021 à 13:42:07
n°2267480
infobm
Posté le 09-01-2021 à 17:29:05  profilanswer

Occasion ou neuve ?
Neuve, elle est à 279€ environ.

Si c'est occasion, vérifier la date d'achat + si c'est des batteries d'origine + référence carte mémoire.
Ce serait dommage d'avoir une caméra 4k avec une carte mémoire qui ne te permettra pas de filmer en 4k.

n°2267511
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-01-2021 à 19:37:13  profilanswer

Non mais je regarde pas mal les prix sur lbc, les mecs se touchent complètement. Un GoPro 9 neuve c'est 380€.
Déjà d'occasion elle devrait être autour de 300€.
Donc une 7 d'occasion franchement à plus de 200€, boarf.

---------------
Aloha
n°2267536
oaac
Posté le 09-01-2021 à 22:49:36  profilanswer

n°2267567
Raoul Guin​ness
Posté le 10-01-2021 à 11:49:38  profilanswer

oaac a écrit :

Vraiment une tuerie la gopro 9
https://youtu.be/wPsfYjvgOFs

Ca me tue ta vidéo.  
Se vanter de faire peur à des marcheurs, je ne comprends pas le concept. Tu ne les préviens pas de ton arrivée et tu ne t'excuses même pas (tu l'as peut être fait mais c'est coupé au montage).

Après on s'étonne que des mecs mettent des barbelés au milieu des singles.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2267578
naldo
Posté le 10-01-2021 à 13:08:04  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca me tue ta vidéo.
Se vanter de faire peur à des marcheurs, je ne comprends pas le concept. Tu ne les préviens pas de ton arrivée et tu ne t'excuses même pas (tu l'as peut être fait mais c'est coupé au montage).

Après on s'étonne que des mecs mettent des barbelés au milieu des singles.

J'ai l'impression que ce sont des potos les marcheurs, il les croise x fois.

Et sinon c'est cool, ça descend tout le temps !

Ça me frustre encore plus de pas voir la neige et faire du skating depuis trop longtemps  :fou:

n°2267587
Raoul Guin​ness
Posté le 10-01-2021 à 14:04:06  profilanswer

Si c'est des potes, alors j'ai rien dit  :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2267789
infobm
Posté le 11-01-2021 à 13:38:16  profilanswer

Prends la 9 avec l'abonnement GoPro à 379,89€. Avec tes 20% ça vaut le coup !

n°2267797
Sylver---
Posté le 11-01-2021 à 14:26:03  profilanswer

Tu fais des commandes groupés pour profiter de tes -20% ? :o
Faut que je m'achète une GP9 :o

Entre 250€ sur LBC pour une GP7/8 et 300€ pour une GP9 neuve, mon choix est vite fait :o

Sinon faut en effet rester sur 100€ pour une session non stabilisé. Et sans stab tu ne pourras franchement pas t'en servir pour autre chose qu'une dashcam.
Et sinon, je croise parfois des GP6 pour 150€ sur LBC (donc stabilisé).

Message édité par Sylver--- le 11-01-2021 à 14:28:07

---------------
Aloha
n°2267800
oaac
Posté le 11-01-2021 à 14:32:04  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai l'impression que ce sont des potos les marcheurs, il les croise x fois.

Et sinon c'est cool, ça descend tout le temps !

Ça me frustre encore plus de pas voir la neige et faire du skating depuis trop longtemps :fou:

On est gâté parla neige autour de marseille depuis 1 semaine. C'est dingue  [:dovakor:2]

n°2267905
Stellvia_f​r
Posté le 12-01-2021 à 10:08:19  profilanswer

tu parle de reduc entreprise, je sais pas si tu voudra une facture, mais fait attention....

J'ai eu la (très) mauvaise idée d'acheter ma gopro sur le site de gopro.

En plus d'avoir eu des frais bancaire pour le paiement, j'ai maintenant de grande difficulté à obtenir une facture :
- non fournis dans le colis
- impossible a trouver sur le site web

Quand j'essais de les contacter :

demander à etre rappelé : " Invalid Captcha. Please retry. "
commencé un chat en ligne : Sorry, all agents are helping other customers right now. Please try again later.

Je déconseille fortement d'acheter sur leur site de merde. Quel perte de temps....
J'imagine même pas la gueule du SAV vu la difficulté pour avoir une pauvre facture.

Une rapide recherche google donne :

https://www.google.com/search?clien [...] ture+gopro

ca rage sec et je suis bien d'accord avec lui :

https://zupimages.net/up/21/02/i1xz.jpg

Message édité par Stellvia_fr le 12-01-2021 à 10:19:18
n°2267908
infobm
Posté le 12-01-2021 à 10:35:37  profilanswer

J'apporte un avis différent. J'ai reçu, sans demander, ma facture par mail lors de l'envoi de ma GoPro.
Lorsque j'ai demandé des renseignements techniques, j'ai rapidement reçu une réponse via le chat. Après, j'avoue que les réponses sont souvent plus pertinentes via des utilisateurs d'un forum.
Lors de ma commande, je n'ai pas eu de frais bancaires. Je pense qu'il faut plutôt voir au niveau de ta banque. La mienne ne m'a rien facturé.
De plus, le colis a été expédié des Pays-Bas.
J'ai recommandé du matos directement chez GoPro (via la réduc abonné) et je n'ai toujours pas eu de frais. Nickel !

Ensuite niveau SAV, je n'ai pas testé. Tant mieux d'ailleurs....

n°2267913
turtounet
Posté le 12-01-2021 à 12:01:47  profilanswer

infobm a écrit :

J'apporte un avis différent. J'ai reçu, sans demander, ma facture par mail lors de l'envoi de ma GoPro.
Lorsque j'ai demandé des renseignements techniques, j'ai rapidement reçu une réponse via le chat. Après, j'avoue que les réponses sont souvent plus pertinentes via des utilisateurs d'un forum.
Lors de ma commande, je n'ai pas eu de frais bancaires. Je pense qu'il faut plutôt voir au niveau de ta banque. La mienne ne m'a rien facturé.
J'ai recommandé du matos directement chez GoPro (via la réduc abonné) et je n'ai toujours pas eu de frais. Nickel !

Tout pareil. J'ai commandé ma Hero9 le 3 novembre, quelques heures plus tard confirmation d'expédition + facture reçues, et le lendemain j'avais la caméra livrée par UPS.

Concernant le SAV j'ai eu un souci de GPS avec la caméra, j'ai appelé ils m'ont fait faire des tests puis renvoyer la caméra, en moins d'une semaine j'ai reçu une nouvelle Hero9 en retour.

Message édité par turtounet le 12-01-2021 à 12:02:42
n°2267927
everybodie
Posté le 12-01-2021 à 13:54:40  profilanswer

infobm a écrit :

Idem facture reçu dans la foulée de ma commande.
Réponse par chat rapide avant la commande.
Aucun frais bancaire.
Envoi rapide via UPS.

Pour moi le seul problème rencontré est qu'ils ne peuvent pas expédier de batterie à l'unité. Il faut forcément les acheter avec la caméra lors de la première commande.

n°2267930
infobm
Posté le 12-01-2021 à 14:19:51  profilanswer

Bizarre, j'ai commandé une batterie supplémentaire + des bricoles , pour avoir les frais de ports gratos, et ils me l'ont expédié.
J'ai commandé quelques semaines après la réception de ma GoPro 9.
Il fait peut-être un minimum d'achat ?

n°2267949
tonymontan​a2013
Posté le 12-01-2021 à 15:45:32  profilanswer

valable aussi sur les offres avec abonnement ?
j'avais un code 25% aussi, mais pas valable sur le pack gopro+abonnement, juste sur la gopro seule...qui est plus chère que avec l'abo :o

---------------
rou-rou
n°2268088
nirlya
Posté le 13-01-2021 à 17:39:01  profilanswer

Je viens de recevoir ma Gopro9 et je m'interroge sur la trappe d'ouverture que je trouve très dur à ouvrir, du genre à me casser l'ongle pour ouvrir le loquet.
Avez-vous le même ressenti ?

Message édité par nirlya le 13-01-2021 à 17:40:48
n°2268109
infobm
Posté le 13-01-2021 à 22:05:40  profilanswer

Au départ, j'avais la même sensation....
T'inquiète ça tient bien.

n°2268851
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-01-2021 à 13:43:29  profilanswer

Salut.
J'ai une gopro 6 je crois (la première qui filmait à 240 fps) et pour gérer ces fichiers et faire des ralentis sympas j'utilise premiere pro.

J'ai vu la promo vers pinnacle studio 24 à 1€ du coup je l'ai pris pour essayer: première bonne surprise le logiciel prend les fichiers, mais après...il en fait un peu de la crotte.
Quelqu'un utilise parfois studio et aurait un retour à faire sur les fichiers 240fps des gopro avec?
(si je pouvais économiser l'abonnement adobe ça serait toujours ça de pris)

Au montage c'est comme si ça ramait, mais après exportation en fait j'ai un fichier façon diapo avec en pratique 1fps au mieux du coup ben ça sert à rien.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 21-01-2021 à 13:44:43

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°2268998
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-01-2021 à 15:07:12  profilanswer

Une bien belle merde qu'est la dernière mise à jours de l'app Gopro. :/
Tous les réglages pro tune ne sont plus disponible à partir de l'app.

Moi qui aimait bien prendre des photos/timelapses de mes nuits hivernales alors que je restais confortablement au chaud dans la maison.
Eh ben ce n'est plus possible.

Apparemment ce serait pour une question de violation de brevet:

Citation :

On August 31, 2020, a U.S. District Court found that GoPro infringed two camera streaming patents from the action camera company, Contour, LLC. In the claim filed by Contour against GoPro, the company alleged infringement of two patents, U.S. Patent No. 8,890,954 and U.S. Patent No. 8,896,694. Both patents are entitled “Portable digital video camera configured for remote image acquisition control and viewing” and claim a hands-free, point-of-view digital video camera that allows remote operation as well as simultaneous streaming and camera storage.

The patents owned by Contour describe sending a live signal to your phone or another device as well as the ability to access the internal storage of the camera remotely. The patents expressly disclose the use of a Bluetooth-based wireless system used in conjunction with a GPS to track the location of the camera. Similarly, the GoPro app allows you to capture a live feed from the camera while recording, access previous recordings, and adjust the settings of the camera remotely. Therefore, the court agreed with Contour’s claim that GoPro’s remote app infringes on the technology patents and has done so since 2014.

In December, a jury is scheduled to hear evidence and will decide whether GoPro has willfully infringed on the patents and how much in damages must be paid. So far, liability has not been established; however, if it is, GoPro will be required license the rights from Contour since Contour has valid patents on the technology. Contour will also be allowed to share evidence of GoPro CEO Nick Woodman taking apart and copying Contour action cameras at the trial.

https://www.jdsupra.com/legalnews/c [...] inc-70318/

Message édité par SCEtoAUX le 22-01-2021 à 17:13:44

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°2269031
Kalji
Posté le 22-01-2021 à 20:01:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut.
J'ai une gopro 6 je crois (la première qui filmait à 240 fps) et pour gérer ces fichiers et faire des ralentis sympas j'utilise premiere pro.

J'ai vu la promo vers pinnacle studio 24 à 1€ du coup je l'ai pris pour essayer: première bonne surprise le logiciel prend les fichiers, mais après...il en fait un peu de la crotte.
Quelqu'un utilise parfois studio et aurait un retour à faire sur les fichiers 240fps des gopro avec?
(si je pouvais économiser l'abonnement adobe ça serait toujours ça de pris)

Au montage c'est comme si ça ramait, mais après exportation en fait j'ai un fichier façon diapo avec en pratique 1fps au mieux du coup ben ça sert à rien.
:jap:

Tu peux tester davinci resolve il y a une version gratuite.
Et la payante à vie ne contient pas d'abonnement.

C'est ici que j'ai découvert davinci resolve (merci à celui qui se reconnaitra ;) ), depuis je l'utilise tout le temps (pareil j'avais un abo premiere pro).

n°2269066
infobm
Posté le 23-01-2021 à 01:03:08  profilanswer

Tu as pris la version payante ?

n°2269532
Kalji
Posté le 27-01-2021 à 22:21:41  profilanswer

infobm a écrit :

Tu as pris la version payante ?

Oui, j'ai pris la version payante car je voulais la correction de distorsion pour la gopro et il y a plein d'autres fonctionnalités (dont une bien meilleure utilisation du GPU ce qui accélère les traitements).

n°2269736
Fouki
Posté le 29-01-2021 à 18:29:51  profilanswer

En tout cas la version gratuite est déjà très complète.
Tu peux faire énormément de chose.

---------------
-=Mon Feed-back=-
n°2270055
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-02-2021 à 20:08:44  profilanswer

Petite vidéo ski rando. Full gopro 9.

https://www.youtube.com/watch?v=Ut9ld7nnt7I

---------------
n°2270056
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-02-2021 à 20:15:36  profilanswer

Pour comparer, cette petite vidéo, sur la base des mêmes images, mais faite sur smartphone avec Quick, en 1h, pour ceux qui disent que c'est de la merde  ;)  

https://photos.app.goo.gl/JBbwXfNDQYVUjgVi9

---------------
n°2270058
Sylver---
Posté le 02-02-2021 à 20:32:08  profilanswer

Qui disent que quoi est de la merde ? Quick ?

---------------
Aloha
n°2270059
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-02-2021 à 20:37:07  profilanswer

Oui d'une manière générale quick reçoit très peu d'éloge.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)