| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
valiran | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 23:04:25 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
eclaireur | Attendez, le prix de 379 eurals ne comprends pas un an d'abonnement ? Il faut raquer les 50 euros supplémentaires pour cela ? |
sinq Mr.Deft | Si ça comprend tout.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
eclaireur | Ah d'accord |
valiran |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes, champ plus large et du coup tu peux plus la pencher aussi je crois. --------------- Aloha |
eclaireur |
|
sinq Mr.Deft |
Bah justement, la ça marche à 360°...
Elle chauffe comme n'importe quelle autre GoPro peut chauffer. Ça m'a jamais frappé. Si tu filmes en haut débit avec stabilisation, etc, ouais ça chauffe. Ce qui me frappe le plus, c'est les 30g de plus, on les sent vraiment beaucoup. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 15:21:01 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | C'est vraiment étrange... Message cité 3 fois Message édité par sinq le 22-09-2020 à 19:04:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
newbee Alias : 0liveO1 |
C'est ce que j'ai compris en effet. Sinon ils auraient été contraints de mettre une sorte de mécanisme qui "reconnait" que t'utilises la lentille max (ce qui ne semble pas être le cas). Sauf à mettre une puce comme dans les cartouches d'imprimantes, un dispositif mécanique aurait été facilement contournable. Du coup ils ont dû se dire osef --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 01:40:08 ![]()
|
eclaireur |
|
sinq Mr.Deft | Me semble que ça faisait déjà ça avec les modes les plus gourmands. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Stellvia_fr |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une explication à ?
--------------- Aloha |
sinq Mr.Deft | C'est mal annoncé. Car l'intérêt premier, comme montré dans les vidéos d'annonce gopro, c'est de pouvoir pivoter à 360° en conservant l'horizon. Or c'est précisément ce qu'on peut faire sans cette lentille... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | En tout cas le nouveau packaging est pas mal du tout. J'avais rien de spécial pour le transport et ça fera parfaitement l'affaire pour les essentiels. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 19:53:33 ![]() Ah mais elle n'a pas brûlée |
oaac |
Vous êtes sérieux ou quoi ? sans déconner c'est pas l'usage d'une camera encore moins d'une mini caméra. |
sinq Mr.Deft |
Ceux qui testent la tenue de la batterie et la chauffe de la caméra
J'ai déjà filmé un trajet vélo, caméra sur le torse, 4k 30fps superview, hypersmooth 3 boost... C'est juste top. (Couleurs flat, sharpen mid) Photo extraite de la vidéo depuis smartphone... Message édité par sinq le 25-09-2020 à 07:29:09 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
eclaireur |
|
valiran | Du stock?
--------------- Mes ventes: |
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 27-09-2020 à 20:49:26 |
valiran | En parlant de la lentille Max, qu'est-ce qui la rend incompatible avec les GPH7B par exemple? j'ai pas fait gaffe mais il me semble que c'est la meme taille --------------- Mes ventes: |
sinq Mr.Deft |
valiran | Ah d'accord j'avais pas fait gaffe que le montage était différent vs la lentille remplaçable des GPH7B et précédente --------------- Mes ventes: |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 00:17:17 ![]() En général il se passe combien de temps entre le moment du paiement et la réception ? |
opteron144 |
Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 28-09-2020 à 10:36:30 |
sinq Mr.Deft |
C'est ta banque qui impose ces frais. C'est indiqué dans ton contrat --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 15:43:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 15:43:48 |
opteron144 | C'est une CB mastercard normale mais ç'est la première fois que j'ai des frais sur un paiement en euros sur des centaines d'achats. D'ailleurs j'ai ma facture en euros donc je vois pas pourquoi j'ai des frais.
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 28-09-2020 à 16:57:38 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En effet, c'est indiqué nul part, vraiment très très moyen ça, c'est la première fois que je vois ça --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 18:16:37 ![]()
|
sinq Mr.Deft | J'ai payé avec une MasterCard et j'ai absolument pas payé de frais supplémentaire. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
eclaireur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 28-09-2020 à 19:45:16 --------------- Aloha |
valiran | Sauf qu'un petit * qui dit "attention, paiement en zone XXX, des frais peuvent s'appliquer" --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |