| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:19:46 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Zoom H1, très bon enregistreur numérique malgré son aspect toc.
|
soukar |
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 16-09-2011 à 13:26:48 |
werthers |
Message cité 1 fois Message édité par werthers le 16-09-2011 à 13:47:46 |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 16-09-2011 à 18:39:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SpN BF4: Joorem |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Aubade |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oups je me suis mal exprimé tellement j'etais frustré ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ObsydianKenobi peloton suicida | Enlève la batterie et la SD card pendant 30" pour voir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | You're welcome --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tes cartes SD ne sont pas en NTFS à tout hasard? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dionaea | Non, toutes les 2 en FAT32. |
dionaea | J'ai essayé 2 SDCH de marque, classe et capacité différentes ainsi qu'une SD de 2Go, toutes en FAT32...Ca ne marche pas...
|
werthers |
|
fabrice213 Mieu vaut tard que jamais!! | Perso j'ai choppé la mienne ici http://xtremcam.com/index.php?cPath=81_78 t'a un accessoire offert, c'est en france, et t'a pleins de support etc!!! alors que demande le peuple? |
werthers | Le peuple demande un prix plus correct que les 349€ demandés pour une True HD Motorsport |
werthers | Exact, c'est pour ça qu'on est plusieurs à avoir acheté sur ebay américain |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour décharger plus rapidement les Go de données vers ton PC ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
werthers | Un peu inutile donc ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | GoPro recommande de la kingston class 4 depuis le début --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gizmo15 | j'ai cherché sur le topic et j'ai trouvé ce lien ebay:
|
kela6 HFR as an alcootest | yep, mais bon ensuite il faut voir si tu as l'usage du Suction Cup Mount sinon prends un autre kit --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | y'en a qui s'ennuient pas :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
moikiki | Bonjour, --------------- mon feedback |
Raoul Guinness | Très bon choix Message édité par Raoul Guinness le 13-10-2011 à 10:37:03 |
moikiki | Ok, merci, je peux donc prendre : --------------- mon feedback |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Salut;
--------------- Magic Arena @ HFR |
Raoul Guinness |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |