| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Cyril78 | il me semble que tu peux filmer 2H sur une carte 16Go en full HD. Enfin pour moi c'est comme ça. |
werthers |
Ok donc sur le même site que soukar, je me tate pour en faire autant vu la différence de prix ! |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
werthers |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Salut les goprotistes; Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de comparer la GoPro HD à la Contour HD ? Par ce que ça fait quand même beaucoup moins cher pour une cam qui ressemble beaucoup. http://www.zapiks.fr/blog/9-contou [...] -prix.html Merci. Message édité par burzumfr le 09-09-2011 à 20:01:18 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Message édité par perchut2 le 09-09-2011 à 21:02:42 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:02:11 ![]() ![]() |
alpseb |
pareil que les autres : l'écran est juste génial pour vérifier les cadrages, être sur qu'on est pas entrain de faire n'importe quoi ! un petite vidéo : 15 minutes de rush / 15 minutes pour faire le montage http://bg-box.fr/photos/tantienseb.mov Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 09-09-2011 à 21:10:52 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
cyd125 Teflon Don | Dommage pour la lanière de sac à dos qui t'a un peu volé la vedette --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ObsydianKenobi peloton suicida | bla bla bla on est sur un forum, pas dans une dictée. Sur un forum on s'exprime comme dans la rue. Employer "on" c'est du langage familier, alors qu'employer "c'est juste énorme" c'est du langage skyrock-anglosaxon à la mode depuis quelques mois, et ça serait bien qu'on tue dans l'oeuf cette mauvaise habitude --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un peu dégouté d'avoir manqué la vente sur Qoqa je crois du bacpac à 75€ de mémoire --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
werthers | Et hop : Message cité 1 fois Message édité par werthers le 10-09-2011 à 16:54:26 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ils sont en or les accessoires chez lui avec les frais de port... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
niku viaggiando controvento | Dites est ce qu'il existe un logiciel gratuit autre que movie maker car celui ci ne s'installe pas sur mon ordi ca beugue. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai des vibrations avec la caméra sur les vidéos.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ok donc je vais m'en payer si ca peut sécuriser la cam pour qu'elle ne bouge plus. Ton avatar c'est toi ? Elle est monté sur ton casque perso la cam ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 13-09-2011 à 07:43:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le mieux c'est un chest mount ou une fixation à la minerve. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Quand je l'utilise sur mon casque, je préfère avoir le mode R4 d'activé, car ça me permet d'avoir la plus haute hauteur de champs possible, ce qui permet sur une moto par exemple de cadriller ton compteur, jusqu'à la moto devant si tu suis quelqu'un, et la route ligne/d'horizon. Par contre quand la cam est placée plus au niveau de la route, j'utilise moins ce mode R4 pour tourner en général sur du 720p à 60 images secondes qui peut être sympa si tu fais beaucoup de ralentis. Sinon si tu n'as pas besoin de ralentis ni d'une hauteur de champs extra ordinaire, le mode 1080 est vraiment bien. Je n'ai pas encore bien bien joué avec, mais après avoir loupé pas mal de cadrages et choisi de mauvais modes, je commence à plus comprendre ce qu'il ne faut pas faire, tout en ne maitrisant pas encore ce qu'il faudrait faire Message édité par logman le 14-09-2011 à 17:55:31 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu m'étonnes il faut la dompter cette petite bête !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
soukar |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @ soukar => par contre je n'ai pas capté un truc, il m'a envoyé la version boite ! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 14-09-2011 à 21:00:56 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui : 75€ fdpin
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudra trouver une bonnette "Poil" et la prise de son sera nickelle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |