| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:06:46 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Au pire je prend deux caméras. --------------- Magic Arena @ HFR |
M4vrick Mad user |
tu veux dire quoi par protéger le backpac? il y a la même coque que pour la camera ... |
Aubade |
|
M4vrick Mad user | Il y a bien deux portes adaptées qui remplacent les portes d'origine. Une ajourée et une étanche, tout comme à l'origine. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skip' | Yo |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:11:18 ![]() ![]() |
Skip' | Ah et si quelqu'un a un skeleton housing dont il se sert pas je veux bien lui racheter, j'en ai besoin pour faire des timelaps longue durée |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Skip' | Déjà testé, le bout du bâton est trop fin pour faire tenir le ride hero, c'est pour ça que je cherche un truc avec un pas de vis 1/4" standard Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 16-10-2011 à 12:20:15 |
Aubade |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2011 à 12:47:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. | Pour répondre à ta question Skip non finalement j'en ai pas acheté, j'attendais la sortie du Big Ushot pour le prendre, et en fait je me pose la question aussi... 50,8cm avec l'angle énorme (CMB) de la GoPro, ça doit suffire je pense Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 16-10-2011 à 13:21:34 |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai acheté l'équivalent chez DX : pas cher mais plus d'un mois à arriver... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' |
Message édité par Skip' le 16-10-2011 à 18:33:29 |
Skip' | Encore une question tiens |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Skip' | Ok donc si je veux une belle photo "en action" il vaut mieux que je me mette en mode 1 photo/s |
Funky Max And then, I woke up. | Bonne enquête John ! Allez je vais faire pareil tiens ! Yes, le mieux c'est le mode photo toutes les x secondes ! |
Skip' | Ptain 40€ la bête quand même |
heyjack |
|
Skip' |
|
htep | La GoPro 2 est annoncée...
|
Cyril78 | Ca y est elle est en vente sur le site gopro il me semble
|
Peyes | Je viens de voir la news |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Skip' | Ca peut se faire s'il y a des motivés |
Skip' |
Peyes | "Time-Laps", elles font le montage toutes seules ou c'est juste une prise d'image toutes les X secondes ? |
Skip' |
Leuen | Je me pose une question bête. Ca sera possible de brancher un micro externe malgré le caisson étanche ? Je vois mal le truc... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 24-10-2011 à 16:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 16:42:59 ![]() le wifi backpack |
Peyes |
|
Skip' |
|
Skip' |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |