Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1740477
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 19:57:15  answer

Reprise du message précédent :

perchut2 a écrit :

Rain-x anti-fog  [:cytrouille]  

et  

eyeofmine flat lens  [:cytrouille]  

J'ai testé ici en corse, image nickel, bien mieux que ce que je voyais dans mon masque :D

Merci, mais ça fonctionnera même hors de l'eau ? , car je l'utilise surtout en bateau, donc la caméra se prends de l'eau et des embruns.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 19:57:15  profilanswer

n°1740482
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 20:09:32  answer

EN fait pour la buée dans le boitier faut surtout que l'étanchéité soit parfaite lors des variations/chocs de température et surtout que l'air soit sec au moment de la fermeture du boitier.

n°1740483
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 24-08-2011 à 20:12:23  profilanswer

Ah, j'ai mal compris :)
Le rainx anti-fog fonctionnera, c'est sûr, à l'intérieur du boitier (testé en bateau cette semaine), et il faudra compléter par du rain-x classique pour l'extérieur (pas eu besoin de tester ça par contre, mais tout ce que j'en ai lu est très positif :)

n°1740487
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-08-2011 à 20:40:37  profilanswer

à l'intérieur du boitier ? :??:  

Ya les antifog inserts de gopro pour éviter la buée dedans, j'irais pas mettre un liquide sur la gopro autrement que pour la nettoyer ponctuellement...

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1740488
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-08-2011 à 20:43:25  profilanswer

clim powa  [:diskobeck]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1740490
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 20:54:25  answer

Bombe a air sec comme pour les appareils photo lors de la pose d'un objectif, sa chasse les poussières et en plus sa assèche l'air s'y trouvant le temps de la pose de celui ci :)

n°1740491
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-08-2011 à 20:57:31  profilanswer

perchut2 a écrit :

Rain-x anti-fog  [:cytrouille]  

et  

eyeofmine flat lens  [:cytrouille]  

J'ai testé ici en corse, image nickel, bien mieux que ce que je voyais dans mon masque :D

tu as des exemples dispo en full res ? Ca m'intéresse grave cette lentille :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1740604
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 25-08-2011 à 15:48:02  profilanswer

Hulk_ a écrit :

tu as des exemples dispo en full res ? Ca m'intéresse grave cette lentille :o

Le temps de rentrer chez moi et d'uploader ça :)

n°1740632
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-08-2011 à 19:28:12  profilanswer

perchut2 a écrit :

Le temps de rentrer chez moi et d'uploader ça :)

:love:  :love:  :love:

---------------
n°1740646
Tyler
Posté le 25-08-2011 à 20:40:22  profilanswer

Salut!

J'suis intéressé par une GoPro depuis un moment mais je vais plutôt en offrir une à mon coloc pour son anniv comme lui aussi ça le tente.

Je me demandais vers quoi m'orienter :

Soit il y a le pack "casque" : http://www.amazon.fr/GoPro-HD-casq [...] 939&sr=8-1

Soit ça où il ne semble y avoir que la caméra? http://www.amazon.fr/GoPro-CHD960- [...] 39&sr=8-11
Ensuite on peut acheter toutes les fixations comme on veut?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 20:40:22  profilanswer

n°1740701
gwa
Posté le 26-08-2011 à 12:04:55  profilanswer

Pour ton deuxième lien, il s'agit de la version light de la go pro HD : la 960. Elle n'a notamment pas de mode 1080, pas de 60 fps en HD (seulement en wga), mais elle est moins chère. Elle est toutefois fournie avec pas mal d'accessoire.

PS : au passage, c'est la version que je possède, qui me convient parfaitement pour une utilisation parapente / ski en export web principalement. ;)

Message édité par gwa le 26-08-2011 à 12:05:53
n°1740807
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-08-2011 à 01:32:27  profilanswer

des petits extraits (bruts, hein :o )... j'ai pas mis sur vimeo ou autre pour garder le fichier en qualité max. Résolution R5, juste réencodé en H264 en qualité max sur kdenlive.

http://88.191.123.92/HFR1.mp4
http://88.191.123.92/HFR2.mp4
http://88.191.123.92/HFR3.mp4

Pour la raie, j'ai pas osé aller plus près, je me demandais si l'aiguillon était venimeux... [:cupra]

Edit : le ratio longueur / taille de fichier est débile, mais j'ai pas cherché à optimiser, hein, c'est juste pour la démo :o

Message cité 2 fois
Message édité par perchut2 le 27-08-2011 à 01:37:17
n°1740816
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-08-2011 à 07:47:23  profilanswer

perchut2 a écrit :

des petits extraits (bruts, hein :o )... j'ai pas mis sur vimeo ou autre pour garder le fichier en qualité max. Résolution R5, juste réencodé en H264 en qualité max sur kdenlive.

Pour la raie, j'ai pas osé aller plus près, je me demandais si l'aiguillon était venimeux... [:cupra]

Edit : le ratio longueur / taille de fichier est débile, mais j'ai pas cherché à optimiser, hein, c'est juste pour la démo :o

Merci bcp!

Niveau qualité c'est vraiment mieux! Bon va falloir que j'étudie la question de plus près [:klemton]

Message édité par Hulk_ le 27-08-2011 à 07:47:37

---------------
n°1740935
weemanbe
Posté le 28-08-2011 à 14:31:31  profilanswer

Je n'ai pas trouvé mais existe-t-il un topic pour parler des caméras en général et pas seulement la Go Pro ? :)

n°1741029
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-08-2011 à 10:56:19  profilanswer

perchut2 a écrit :

Merci pour les exemples ! Je pense que si je retourne faire du snorkeling je me prendrais aussi un boitier custom eyeofmine ! :jap:

Sinon effectivement niveau encodage c'est à l'arrache, car 400Mo pour 20 secondes c'est pas mal. :D (J'ai juste pris la 3 du coup) Je ne pige pas trop l’intérêt de ré-encoder les vidéos pour qu'elles prennent beaucoup plus de places que les originaux du coup. :??: Surtout pour passer du H264 à du H264. Et avec le double encodage la qualité doit même être légèrement dégradée par rapport à l'original... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 29-08-2011 à 10:56:47
n°1741030
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-08-2011 à 11:13:30  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Merci pour les exemples ! Je pense que si je retourne faire du snorkeling je me prendrais aussi un boitier custom eyeofmine ! :jap:

Sinon effectivement niveau encodage c'est à l'arrache, car 400Mo pour 20 secondes c'est pas mal. :D (J'ai juste pris la 3 du coup) Je ne pige pas trop l’intérêt de ré-encoder les vidéos pour qu'elles prennent beaucoup plus de places que les originaux du coup. :??: Surtout pour passer du H264 à du H264. Et avec le double encodage la qualité doit même être légèrement dégradée par rapport à l'original... [:tinostar]

non mais c'est parce que j'ai fait du découpage dans des fichiers bien plus long en fait :o

et que je savais pas trop faire autrement :o

Message édité par perchut2 le 29-08-2011 à 11:16:32
n°1741033
lacie
Posté le 29-08-2011 à 11:50:56  profilanswer

Je souhaite acheté une gopro.
Vu le prix en Europe, autant l'acheter directement sur leur site.

Vous avez une idée du délai d'envoi pour une gopro achetée sur gopro.com ?

n°1741045
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-08-2011 à 13:38:36  profilanswer

Justement si tu veux acheter aux USA, autant aller sur ebay ou c'est encore moins cher ! Je suis en train de faire le tour pour voir le meilleur prix pour la caméra + bacpac

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1741051
lacie
Posté le 29-08-2011 à 14:18:41  profilanswer

Si tu es sur Paris, on peut peut être faire une commande "groupée" pour faire baisser les fdp et peut être négocier un peu ;)

Je vais passer commande demain ou après demain au plus tard.

n°1741088
soukar
Posté le 29-08-2011 à 19:25:29  profilanswer

bonne adresse ici:
http://stores.ebay.fr/9thgear/Hero [...] 34.c0.m322

j'ai acheté la version sans boite ( Hero GoPro Motorsports 1080P Wide HD 5MP Helmet Camera , 274USD soit environ 195€ avec fdp) le 22/08/20011.
Et reçue ce jour (29/11!), et sans frais supplementaire (la somme déclarée sur le paquet doit y etre pour quelque chose...)
Tout est impec donc je conseille

Question :
- pour de la plongée, je suppose qu'il faut imperativement le bracelet? (les fixations de tetes ne sont pas adaptées?)
Vous confirmez que le filtre et la lentille adaptée sont indispensables?

-Quelqu'un ds un topic a parlé de l'utiliser en camera caché et c'est vrai que si je l'avais eu plus tot lors de mes sejours à l'etranger, ca aurait pu donner des trucs sympa (ds le genre souvenirs de plans galere ou remake de j'irai dormir chez vous). Elle est toute petite donc ca doit etre jouable.
Quelqu'un a essayé un truc du genre? (fixée à hauteur dune poche, ou sur un chapeau)

n°1741090
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-08-2011 à 19:43:13  profilanswer

soukar a écrit :

bonne adresse ici:

Question :
- pour de la plongée, je suppose qu'il faut imperativement le bracelet? (les fixations de tetes ne sont pas adaptées?)
Vous confirmez que le filtre et la lentille adaptée sont indispensables?

une lentille plate est indispensable. Un filtre est surement un plus, je n'ai pas encore investi (plonge pas suffisamment souvent)
Et le bracelet est un poil chiant je trouve, car.... collé à ton bras. Et avec le grand angle, mettre le poignet proche de ton sujet (avec l'angle de la caméra par rapport à ton poignet en plus...) revient à être très près de ton sujet qui prend peur en général. Je pense qu'en plongée bouteille, la fixer au bout d'une perche est beaucoup plus pratique. En snorkeling il y a deux semines, j'avais bricolé une dragonne tour de cou, et je filmais à deux mains, bras tendus, face à moi. Avec le lcd backpack, on voit bien ce qu'on filme en plus :)

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 29-08-2011 à 19:46:06
n°1741095
soukar
Posté le 29-08-2011 à 20:09:02  profilanswer

perchut2 a écrit :

une lentille plate est indispensable. Un filtre est surement un plus, je n'ai pas encore investi (plonge pas suffisamment souvent)
Et le bracelet est un poil chiant je trouve, car.... collé à ton bras. Et avec le grand angle, mettre le poignet proche de ton sujet (avec l'angle de la caméra par rapport à ton poignet en plus...) revient à être très près de ton sujet qui prend peur en général. Je pense qu'en plongée bouteille, la fixer au bout d'une perche est beaucoup plus pratique. En snorkeling il y a deux semines, j'avais bricolé une dragonne tour de cou, et je filmais à deux mains, bras tendus, face à moi. Avec le lcd backpack, on voit bien ce qu'on filme en plus :)

ouais concernant le bracelet, c'ets bien ce qu'il me semble, mais bon
ceci dit, si je comprends bien, celui ci est livré avec un boitier ( http://www.studiosport.fr/fixation [...] p-497.html ) ce qui est interessant afin d'avoir un boitier dédié pour la plongée

Je ne suis pas encore decidée. L'idée de la dragonne est pas mal, apres faut etre sur de ne pas perdre l'appareil^^

Concernant la lentille, je vais investir; il y a ça avec un filtre inclus :http://www.studiosport.fr/hublot-plongee-pour-caisson-gopro-p-517.html (pas sure d'avoir besoin du filtre, car plongée non profonde, mais bon s'il est founi...)

Sinon je vois partout des protections en silicone mais je ne pige pas à quoi ca sert (à part à personnaliser?)

Et enfin (j'ai pas mal de questions) : le joint d'etancheité du boitier, faut le changer regulierment?

n°1741097
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-08-2011 à 20:25:11  profilanswer

soukar a écrit :

ouais concernant le bracelet, c'ets bien ce qu'il me semble, mais bon
ceci dit, si je comprends bien, celui ci est livré avec un boitier ( http://www.studiosport.fr/fixation [...] p-497.html ) ce qui est interessant afin d'avoir un boitier dédié pour la plongée

attention, ce boitier rendra tes images floues, car la lentille n'est pas plate. Il faudra en plus aquérir un boitier lentille plate, par exemple chez eyeofmine (déjà monté) , à adapter sur ce bracelet... et seulement sur ce bracelet, ou investir dans la lentille que tu évoques ci-dessous. J'ai ce bracelet et ne le trouve pas très confortable pour la plongée... rend impossible l'échange avec quelqu'un pour le laisser filmer.

soukar a écrit :

Je ne suis pas encore decidée. L'idée de la dragonne est pas mal, apres faut etre sur de ne pas perdre l'appareil^^

c'est une grand dragonne que j'ai utilisée, suffisamment grande que je passais autour de ma tête. La gopro pendouillait 30 cm sous ma tête pendant que je nageais sans filmer.

soukar a écrit :

Concernant la lentille, je vais investir; il y a ça avec un filtre inclus :http://www.studiosport.fr/hublot-plongee-pour-caisson-gopro-p-517.html (pas sure d'avoir besoin du filtre, car plongée non profonde, mais bon s'il est founi...)

Sinon je vois partout des protections en silicone mais je ne pige pas à quoi ca sert (à part à personnaliser?)

Et enfin (j'ai pas mal de questions) : le joint d'etancheité du boitier, faut le changer regulierment?

Les protections, je ne vois pas...
le joint d'étanchéité, pour l'instant, je pense qu'il est suffisamment en bon état pour quelques temps. Je l'ai rincé à l'eau claire après qu'il ait vu la mer, mais c'est tout. Je n'ai pas la caméra depuis très longtemps non plus.
Tiens, une bonne utilisation de la fixation de poignée, c'est en canyoning... là ça m'aurait vachement servi, et évidemment, je l'avais laissée à Paris  [:mmmfff]

n°1741101
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-08-2011 à 21:19:41  profilanswer

T'as acheté quelle version du eyeofmine ?

Je suis en 3G donc j'ai pas vu tes vidéos mais je crois que je vais finir par craquer, toutes les prises de vues sous l'eau sont inexploitables en snorkeling ou plongée...

n°1741104
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-08-2011 à 21:24:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'as acheté quelle version du eyeofmine ?

Je suis en 3G donc j'ai pas vu tes vidéos mais je crois que je vais finir par craquer, toutes les prises de vues sous l'eau sont inexploitables en snorkeling ou plongée...

la version boitier normal, non wrist. Y a bien la solution de juste la lentille évoqué plus haut, mais j'ai moyennement confiance dans mon aptitude à en faire un caisson complètement étanche... et sinon je vais essayer de reprendre les videos avec ffmpeg ce week end  [:idee], je crois qu'il y a des options pour juste couper les videos sans réencoder :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 29-08-2011 à 21:26:01
n°1741105
J-kay
Posté le 29-08-2011 à 21:26:24  profilanswer

@soukar : merci j'ai commandé aussi la même ( sauf que tu paries qu'avec le bol que j'ai je vais me taper la douane et compagnie..... :lol: )

---------------
n°1741114
soukar
Posté le 29-08-2011 à 22:04:13  profilanswer

perchut2 a écrit :

attention, ce boitier rendra tes images floues, car la lentille n'est pas plate. Il faudra en plus aquérir un boitier lentille plate

oui, j'ai bien vu, je pensais monter la lentille cité + bas
dans tous les cas, il me semble qu'il faut que j'achete un boitier dedié à la plongée, donc avec ou sans bracelet...  
c'est vrai que ca me fait aussi un peu peur de demonter/remonter le boitier etanche, alors que sur eyeofmine c'est deja monté

la dragonne, tu l'as trouvée ou? c'est maison j'ai cru comprendre mais sur quelle base?

J-kay a écrit :

@soukar : merci j'ai commandé aussi la même ( sauf que tu paries qu'avec le bol que j'ai je vais me taper la douane et compagnie..... :lol: )

t'as vu la mention en bas pour les acheteurs internationaux : c'est ce qui m'avait decidé (avec l'envoi en usps)
apres je m'attendais qd meme à une lotterie
mais c'est passé comme une letre à la poste (c'est le cas de le dire) vu que la valeur declarée notée sur le colis est de moins de 50 €  :whistle:  
En tout cas, une semaine, ca a été bien rapide

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 29-08-2011 à 22:05:31
n°1741116
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-08-2011 à 22:18:19  profilanswer

soukar a écrit :

oui, j'ai bien vu, je pensais monter la lentille cité + bas
dans tous les cas, il me semble qu'il faut que j'achete un boitier dedié à la plongée, donc avec ou sans bracelet...
c'est vrai que ca me fait aussi un peu peur de demonter/remonter le boitier etanche, alors que sur eyeofmine c'est deja monté

la dragonne, tu l'as trouvée ou? c'est maison j'ai cru comprendre mais sur quelle base?

- Attention, le boitier wrist est très différent du boitier classique (un boitier classique ne se monte pas sur un strap wrist quoi). C'est par exemple pour ça que eyeofmine vend un boitier modifié normal OU wrist.
- Sur eyeofmine, la lentille est méga-glu-ifiée au boitier, ça risque pas de lacher :D
- la dragonne, c'est de la pure improvisation : une dragonne air caraïbes que j'ai retrouvé d'un de mes voyages aux antilles + une attache en cuir de carte flying blue airfrance, je pense qu'en anticipant un peu y a moyen de faire plus simple et plus joli hein, c'est juste que c'est les seuls trucs que j'ai trouvé la veille de l'excursion en bateau :D

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 29-08-2011 à 22:18:39
n°1741122
soukar
Posté le 29-08-2011 à 22:47:10  profilanswer

perchut2 a écrit :

...une dragonne air caraïbes que j'ai retrouvé d'un de mes voyages aux antilles + une attache en cuir de carte flying blue airfrance, je pense qu'en anticipant un peu y a moyen de faire plus simple et plus joli hein, c'est juste que c'est les seuls trucs que j'ai trouvé la veille de l'excursion en bateau :D

:lol:  

n°1741123
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-08-2011 à 22:52:43  profilanswer

n°1741281
soukar
Posté le 30-08-2011 à 23:38:04  profilanswer

bon ben je me suis decidée qd meme pour studiosport (+pratique), et apres un mail et une reponse ds la journée, ils me font le montage lentille-boitier (je devrais bien sur tester l'etancheité avant de plonger... normal)
je ne sais pas si c'etait la meileure solution, mais c'etait en tout cas la + simple pour moi et pt-etre la + rapide ( vu que je pars bientot)
On verra ce que ca vaut bientot! (et si je trouve des attaches/dragonnes ds l'avion, je recup tout et je fais un assemblage special perchut/mikegiver  :lol: ca peut toujours servir )

n°1741650
dogus
Posté le 03-09-2011 à 00:49:59  profilanswer

Ne compte pas trop sauter en para avec une camera pour ta PAC, le règlement exige d'avoir 100 sauts pour sauter avec un appareil photo/camera et un casque avec un système pour le décrocher facilement si une suspente s'y emmêlerait :/

n°1741729
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 20:36:40  answer

Ah :/ ok :( merci pour l'info :jap:

n°1741732
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 03-09-2011 à 20:54:47  profilanswer

soukar a écrit :

bon ben je me suis decidée qd meme pour studiosport (+pratique), et apres un mail et une reponse ds la journée, ils me font le montage lentille-boitier (je devrais bien sur tester l'etancheité avant de plonger... normal)
je ne sais pas si c'etait la meileure solution, mais c'etait en tout cas la + simple pour moi et pt-etre la + rapide ( vu que je pars bientot)
On verra ce que ca vaut bientot! (et si je trouve des attaches/dragonnes ds l'avion, je recup tout et je fais un assemblage special perchut/mikegiver  :lol: ca peut toujours servir )

tu nous fera un petit compte rendu  :pt1cable:

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1741957
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-09-2011 à 20:08:56  profilanswer

chasseur d'image ont fait un petit (tout petit) test de la GoPro

---------------
n°1741989
J-kay
Posté le 05-09-2011 à 23:13:47  profilanswer

Ah ba tiens je viens de le lire ce matin ! Il y a une autre caméra sur la page de droite ( couleur orange ) que je ne connaissais pas et qui semble pas mal aussi ( télécommande etc etc )

---------------
n°1742061
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2011 à 15:45:04  profilanswer

La HD170 je suppose.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1742064
J-kay
Posté le 06-09-2011 à 16:05:39  profilanswer

Oui c'est bien celle-ci ;)

---------------
n°1742436
werthers
Posté le 08-09-2011 à 17:53:19  profilanswer

Bonjour  :hello:  

A mon tour de commander une GoPro HD  :)  

Mais quelques questions avant cela, et après avoir feuilleté les pages de ce topic  :whistle:    

1. Savez-vous combien de temps maximal on peut filmer (en résolution maximale) avec une SDHC 16Go ?  

2. LCD Bacpac : ça sert uniquement de Liveview (visée numérique) et regarder les vidéos ensuite ? Ou aussi de meilleure protection arrière ?

3. Battery BacPac : permet d'utiliser 2 batteries (dont 1 deuxième fournie avec) : c'est compliqué / délicat de changer la batterie de la GoPro ? Je comprends que les 2 batteries en même temps c'est mieux, mais si on peut rapidement et facilement changer la batterie principale, alors pas de problème. Ca devient encombrant avec ce Battery BacPac ?  

4. Anti-fog inserts (lien) = anti-buée, vraiment utile d'après ce que j'ai lu, mais nécessaire pour une petite vidéo à 2m de profondeur en piscine ?  

5. J'habite à côté de l'Allemagne et de la Suisse, savez-vous si ces pays sont bcp plus intéressants pour un tel achat ?  
En France, le moins cher que j'ai trouvé est sur ce Amazon (lien) : 249€ (depuis le Royaume-Uni)
Sinon comme soukar sur eBay USA (lien) : $279 livré

Au final, je pense prendre une GoPro HD "Motorsports"

J'aimerais bien les accessoires suivants (prix du site officiel) :  
- fixation casque - $13 -  http://gopro.com/camera-mounts/helmet-front-mount/
- fixation cadre VTT (diamètre 1.9cm – 3.5cm) - $20 -  http://gopro.com/camera-mounts/han [...] ost-mount/
- fixation cadre moto par ex (diamètre 3.5cm – 6.35cm) -  $30 - http://gopro.com/camera-mounts/roll-bar-mount/
- fixation "tête" comme une lampe frontale - $15 -  http://gopro.com/camera-mounts/head-strap-mount/
- fixation trépied - $8 -  http://gopro.com/camera-mounts/tripod-mount/
- batterie supplémentaire - $20 - http://gopro.com/camera-accessorie [...] n-battery/

Pour l'utiliser en VTT, sur une moto, sur un casque moto, en course à pied et peut-être sur un petit trépied pour filmer des plans fixes. Karting, quad, paintball etc seront donc compatibles !  
Que pensez-vous de cette liste ?  
Quelqu'un a déjà fait un saut à l'élastique avec sa GoPro ? fixation "torse" ou "front" ?

n°1742481
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-09-2011 à 23:36:14  profilanswer

1. tu devrais retrouver ça quelques pages plus tôt

2. meilleure protection : non, au contraire.  

pour éviter qu'elle bouffe la batterie, je l'utilise pour juste checker la visée puis l'éteins

3. enlever la batterie demande un peu de doigté (elle est coincé pour bien tenir) mais rien de catastrophique à mon goût.  

perso j'ai 2 batterie, mais pour certains usages avoir l'équivalent d'une batterie longue durée peu être très utile, mais j'en ai pas l'utilité.  

aussi encombrant qu'avec le ldc grosso modo, donc parfois très gênant parfois non en fonction des accessoires qui vont avec.

4. 98% du temps tu n'en as pas besoin, les 2% qui restent t'es bien content de les avoir et tu vas pas te ruiner avec :D

5. il y a un topic dédié, tu trouveras le lien facilement de ce topic.

pour le saut à l'élastique la fixation torse parait beaucoup plus sûr mais jamais essayé (j'ai déjà eu des mésaventures avec le head strap mount :D )

---------------
n°1742534
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-09-2011 à 10:38:18  profilanswer

le LCD permet de visionner aussi, y a même le son, mais c'est aussi ergonomique que le reste de la caméra, c'est à dire merdique :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)