| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:57:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:57:15 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Tyler | Salut!
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:40:22 ![]() ![]() |
http://88.191.123.92/HFR1.mp4 Pour la raie, j'ai pas osé aller plus près, je me demandais si l'aiguillon était venimeux... Edit : le ratio longueur / taille de fichier est débile, mais j'ai pas cherché à optimiser, hein, c'est juste pour la démo Message cité 2 fois Message édité par perchut2 le 27-08-2011 à 01:37:17 |
Merci bcp! Niveau qualité c'est vraiment mieux! Bon va falloir que j'étudie la question de plus près Message édité par Hulk_ le 27-08-2011 à 07:47:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
weemanbe | Je n'ai pas trouvé mais existe-t-il un topic pour parler des caméras en général et pas seulement la Go Pro ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon effectivement niveau encodage c'est à l'arrache, car 400Mo pour 20 secondes c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 29-08-2011 à 10:56:47 |
non mais c'est parce que j'ai fait du découpage dans des fichiers bien plus long en fait et que je savais pas trop faire autrement Message édité par perchut2 le 29-08-2011 à 11:16:32 |
lacie | Je souhaite acheté une gopro.
|
lacie | Si tu es sur Paris, on peut peut être faire une commande "groupée" pour faire baisser les fdp et peut être négocier un peu |
soukar | bonne adresse ici:
|
une lentille plate est indispensable. Un filtre est surement un plus, je n'ai pas encore investi (plonge pas suffisamment souvent) Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 29-08-2011 à 19:46:06 |
soukar |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 29-08-2011 à 21:26:01 |
soukar |
oui, j'ai bien vu, je pensais monter la lentille cité + bas
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 29-08-2011 à 22:05:31 |
- Attention, le boitier wrist est très différent du boitier classique (un boitier classique ne se monte pas sur un strap wrist quoi). C'est par exemple pour ça que eyeofmine vend un boitier modifié normal OU wrist. Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 29-08-2011 à 22:18:39 |
soukar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 20:36:40 ![]() Ah |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | chasseur d'image ont fait un petit (tout petit) test de la GoPro --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La HD170 je suppose. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui c'est bien celle-ci --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
werthers | Bonjour |
ObsydianKenobi peloton suicida | le LCD permet de visionner aussi, y a même le son, mais c'est aussi ergonomique que le reste de la caméra, c'est à dire merdique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |