| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 14:42:38 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sinq Mr.Deft |
Y'a des tests dispo sur youtube et sauf si tu roules à 150kmh ça supprime très bien le bruit du vent et permet d'entendre le moteur. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | exemple de la mousse : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Dans tous les cas, la mousse coûte pas grand chose, c'est moins de 10€ sur amazon... donc autant l'essayer avant d'investir dans un autre système. Si vraiment ça convient pas tu renvois. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sinq Mr.Deft | Question sur adobe media encoder...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
naldo | Screen de tes réglages ? |
sinq Mr.Deft | C'est l'épisode d'une serie. H264 multi mkv. Pas moyen de choisir la piste ça sort en français .. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 08:49:33 ![]() ![]() |
tr3nt | Ça parle de mousse, si vous ne voulez pas vous ruiner, ça coûte 3 euros max sur aliexpress et ça fait parfaitement le job |
naldo |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ddy01 |
|
sinq Mr.Deft | https://www.youtube.com/watch?v=TOuF7ZbcCUs --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est à 15h heure française ? ou PST ? --------------- we are the dollars and cents |
ddy01 | Vais-je regretter ma GoPro 7 qui va arriver demain ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est marqué "Premieres in 4 minutes" donc |
sinq Mr.Deft | https://gopro.com/fr/fr/shop/cameras/
Message édité par sinq le 01-10-2019 à 15:15:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ddy01 | Il y a déjà la fiche produit et comparaison avec H7 sur leur site
|
mxpx ---- | Quand je vois ce genre de video avec la stab comparé a mes vidéos de ski a gopro3 sans aucune stab |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | finalement, c'est toujours le même proc GP1 et pas le GP2 comme annoncé au départ.
--------------- we are the dollars and cents |
Fouki |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si sur le comparo du site officiel, ils précisent pour GP1 --------------- we are the dollars and cents |
Fouki | Ah ok, merci Fender Message édité par Fouki le 01-10-2019 à 16:29:54 |
sinq Mr.Deft | Elle a l'air "encore mieux" même si y'a pas vraiment de grosse nouveauté. J'ai hâte de voir la nouvelle stab et le boost ainsi que l'autonomie. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
mxpx ---- | faudrait peut etre attendre les 1er tests avant de s'enflammer ^^. |
sinq Mr.Deft | C'est chiant ce besoin permanent de vouloir tacler les autres sur hfr... https://youtu.be/9F9W6rJO7Cg T'en veux d'autres ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon et est-ce qu'on la trouve déjà à 399 quelque part ? --------------- we are the dollars and cents |
sinq Mr.Deft | Les presets de réglages ça c'est top. La stab est dispo dans n'importe quel mode vidéo. Y'a 3 réglages : on, high, boost. (Crop plus ou moins élevé) La fixation intégrée au châssis, plus besoin d'enlever la caméra pour changer de batterie ou prendre la carte. Linear et narrow dispo de 1080 à 2.7k Timewarp 2 : Mode auto night lapse. (Sisi c'est nouveau) Liveburst : prend une vidéo 4k de 3 secondes pour y extraire la où les photos souhaitées. (Possibilité de garder la vidéo) Photo burst : Le rendu lowlight a l'air bien mieux. Ça n'essaye pas de donner un aspect jour en pleine nuit mais plutôt un rendu sombre réaliste sans trop de bruit. (À confirmer) Message édité par sinq le 01-10-2019 à 21:09:57 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon j'ai commandé parce que j'en avais "besoin" pour un projet autre truc que je trouve moyen, si c'est toujours la même puce, la montée de gamme est un peu artificielle car ça veut dire que tous les timewarp/hypersmooth 2.0 sont exclusivement software et auraient aussi bien pu upgrader la 7 Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-10-2019 à 21:30:11 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | des adeptes de l'abo gropro+ ? --------------- we are the dollars and cents |
sinq Mr.Deft |
Je vais la prendre aussi... Message édité par sinq le 01-10-2019 à 21:33:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mxpx ---- | Des vrais tests, pas des pseudos vidéos sponsorisées par des mecs a la mode sur youtube |
sinq Mr.Deft | Stop la mauvaise fois Message cité 1 fois Message édité par sinq le 02-10-2019 à 04:10:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mxpx ---- | La stabe a l’air de faire des merveilles. Message édité par mxpx le 02-10-2019 à 04:25:29 |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 02-10-2019 à 09:27:03 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |