Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°2211457
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2019 à 09:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fouki a écrit :

Par contre, aucune review de la GoPro Max à première vue.

Étant néophyte des action-cam, je pense de plus en plus à investir. Autant pour mes quelques sorties VTT que pendant mes vacances rando/alpinisme.
J'aime beaucoup la polyvalence de la Max (et le focus post-prod). Si j'ai bien compris, on peut faire quasiment tous ce que permet la Hero8, n'est ce pas ?
Par contre sa taille un peu imposante et son prix plus élevé, me refroidie un peu.

D'après vous, le fait d'avoir des images nativement 360° risque t-il de dégrader les images en mode recadrer "grand angle sur 16/9 standard" ?

Merci d'avance :jap:

J'espérais comme toi, pouvoir avoir une 360 qui puisse faire office de GoPro 8 "normale". Sauf qu'en fait non.. si tu l'utilises de manière classique tu perds la moitié des nouveautés de la 8, ainsi que beaucoup de résolutions. Pas de 2.7 ni 4k etc... Pas la stab 2, pas le timewarp 2... Bcp de choses en moins.
Je pense que c'est volontaire sinon l'intérêt de la GoPro classique diminuerait drastiquement.
Ensuite niveau qualité oui c'est moindre. C'est pas mauvais loin de là mais quand c'est recadré en 16/9, ça pique un peu les yeux par rapport à la GoPro normale.

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 02-10-2019 à 09:27:03

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 09:25:47  profilanswer

n°2211458
Fouki
Posté le 02-10-2019 à 09:45:17  profilanswer

sinq a écrit :

Ensuite niveau qualité oui c'est moindre. C'est pas mauvais loin de là mais quand c'est recadré en 16/9, ça pique un peu les yeux par rapport à la GoPro normale.

C'est ce que je craignais le plus.
Durant l'été j'avais été tenté par l'Insta360 One X mais le rendu en 16/9 m'avait un peu refroidie.

Pour la Stab2, tu es sûr d'une grosse perte ?
Avec leurs dénomination commerciales, c'est impossible de savoir sans test réel je pense.
Ils parlent de "Max HyperSmooth" ce qui ne veut pas dire grand chose...

Edit: Finalement je suis tombé sur cet article assez intéressant. GoPro n'a pas encore fourni exemplaire de test, d’où l'absence de review.
https://www.theverge.com/circuitbre [...] lease-ship

Message cité 1 fois
Message édité par Fouki le 02-10-2019 à 09:52:25
n°2211462
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-10-2019 à 10:06:29  profilanswer

Intéressante review:  

https://www.theverge.com/2019/10/1/ [...] s-features

Plus fragile (c'est bien beau d'intégrer la fixation mais ça enlève une couche de protection), et pas possible de remplacer la lentille frontale :/

Et problème de chauffe causé par une nouvelle batterie qui se décharge plus vite pour assurer la consommation d'énergie d'hypersmooth 2.0.

n°2211464
scrumpz
Posté le 02-10-2019 à 10:10:12  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Intéressante review:

Plus fragile (c'est bien beau d'intégrer la fixation mais ça enlève une couche de protection), et pas possible de remplacer la lentille frontale :/

Et problème de chauffe causé par une nouvelle batterie qui se décharge plus vite pour assurer la consommation d'énergie d'hypersmooth 2.0.

Ouais génial quoi... Déjà que la batterie de la 7 fond super vite....

Plus haut résolution, calcul de la Stan forcément, les écrans, le software tout de même un peu gourmand...

Ça donne vraiment pas envie...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2211465
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-10-2019 à 10:17:55  profilanswer

Faut voir le bon côté et prendre la 7 à pas cher :o

n°2211466
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2019 à 10:18:29  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Intéressante review:  

les batteries adaptables et gopro de la gen d'avant désactivent l'hypersmooth 2.0 dans les plus hautes res/fps ! à savoir quand même !

---------------
we are the dollars and cents
n°2211472
scrumpz
Posté le 02-10-2019 à 10:33:01  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Faut voir le bon côté et prendre la 7 à pas cher :o

C'est pas faux [:lefab:5]

---------------
n°2211476
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2019 à 10:45:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Intéressante review:

scrumpz a écrit :

Ouais génial quoi... Déjà que la batterie de la 7 fond super vite....

Plus haut résolution, calcul de la Stan forcément, les écrans, le software tout de même un peu gourmand...

Ça donne vraiment pas envie...

Oui, mais tu as le choix entre 3 niveaux de stab. Normal, high et boost.
La batterie on sait bien que ça tient pas sur une gopro. (J'ai vu un test entre la 7 et 8 en 4k et la 8 tient 10min de plus) mais dans les faits ça gêne qui ? On a tous plusieurs batterie et des systèmes D pour recharger... Franchement c'est un faux argument. La 4k de base fait fondre la batterie comme neige au soleil. Pour autant qui a déjà prévu ses séquences en fonction de l'utilisation de la batterie ? Soit t'es un utilisateur très lambda monsieur le touriste qui va filmer 1h de trucs impossible à regarder ensuite ; soit tu t'appliques un minimum et tu as 2/3 batteries sur toi et une batterie externe dans le sac...  [:cerveau spamafote]

---------------
n°2211477
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2019 à 10:47:38  profilanswer

Fouki a écrit :

C'est ce que je craignais le plus.
Durant l'été j'avais été tenté par l'Insta360 One X mais le rendu en 16/9 m'avait un peu refroidie.

Pour la Stab2, tu es sûr d'une grosse perte ?
Avec leurs dénomination commerciales, c'est impossible de savoir sans test réel je pense.
Ils parlent de "Max HyperSmooth" ce qui ne veut pas dire grand chose...

Edit: Finalement je suis tombé sur cet article assez intéressant. GoPro n'a pas encore fourni exemplaire de test, d’où l'absence de review.
https://www.theverge.com/circuitbre [...] lease-ship

J'avais hésité tout comme toi.
Tu vois des comparaisons entre la 8 et la 7 (hypersmooth 1 et 2) et y'a un gros gap quand même .. comme dit plus haut j'ai une 6 et un stabilisateur 3 axes, bah je fais pas aussi bien loin de la, pourtant c'est une solution hardware...

Je pense que la stab de la max équivaut à celui de la 7. Mais c'est à vérifier.

---------------
n°2211478
scrumpz
Posté le 02-10-2019 à 10:55:57  profilanswer

sinq a écrit :

La batterie on sait bien que ça tient pas sur une gopro. (J'ai vu un test entre la 7 et 8 en 4k et la 8 tient 10min de plus) mais dans les faits ça gêne qui ? On a tous plusieurs batterie et des systèmes D pour recharger... Franchement c'est un faux argument. La 4k de base fait fondre la batterie comme neige au soleil. Pour autant qui a déjà prévu ses séquences en fonction de l'utilisation de la batterie ? Soit t'es un utilisateur très lambda monsieur le touriste qui va filmer 1h de trucs impossible à regarder ensuite ; soit tu t'appliques un minimum et tu as 2/3 batteries sur toi et une batterie externe dans le sac...  [:cerveau spamafote]

Certes mais c'est une galère sans nom cette batterie...

Elles ne tiennent pas la charge même sans être utilisée... c'est dire...

Et si c'est la même puce, alors la GP7 aura l'hypersmooth 2 ou pas ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 02-10-2019 à 10:56:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 10:55:57  profilanswer

n°2211486
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2019 à 11:23:35  profilanswer

scrumpz a écrit :

Certes mais c'est une galère sans nom cette batterie...

Elles ne tiennent pas la charge même sans être utilisée... c'est dire...

Et si c'est la même puce, alors la GP7 aura l'hypersmooth 2 ou pas ? :O

gopro a pas l'habitude de rajouter des fonctions en cours de vie il me semble, si ?

---------------
n°2211487
sebastien6​41
Posté le 02-10-2019 à 11:32:01  profilanswer

sinq a écrit :

moi  :o  
je me vois mal changer la batterie en plongée  :whistle:

n°2211489
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-10-2019 à 11:49:13  profilanswer

sinq a écrit :

Stop la mauvaise fois :o
La présentation des nouvelles fonctions et menus que ce soit sponso ou pas c'est juste de la présentation. Après voir un side by side de la stab et de l'autonomie, entre la 7 et la 8 ça me suffit. Pas besoin d'avoir un comparatif du piqué de l'image à 500% dans toutes les résolutions  :non:

https://www.youtube.com/watch?v=RtXjoYw3iKg

Je trouve que c'est trop stabilisé, j'ai plus l'impression de vitesse  [:tinostar]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°2211490
scrumpz
Posté le 02-10-2019 à 11:51:36  profilanswer

Fender a écrit :

gopro a pas l'habitude de rajouter des fonctions en cours de vie il me semble, si ?

Je suis certain qu'il sera possible de flasher le firmware  de la 8 sur la 7 :O

Je sais que la puce de la 6 n'est pas la même que le 7, enfin selon le constructeur, on verra.

---------------
n°2211491
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2019 à 12:03:44  profilanswer

scrumpz a écrit :

Je suis certain qu'il sera possible de flasher le firmware  de la 8 sur la 7 :O

Je sais que la puce de la 6 n'est pas la même que le 7, enfin selon le constructeur, on verra.

bah t'essaieras :o

---------------
n°2211502
Fouki
Posté le 02-10-2019 à 14:35:06  profilanswer

sinq a écrit :

J'avais hésité tout comme toi.
Tu vois des comparaisons entre la 8 et la 7 (hypersmooth 1 et 2) et y'a un gros gap quand même .. comme dit plus haut j'ai une 6 et un stabilisateur 3 axes, bah je fais pas aussi bien loin de la, pourtant c'est une solution hardware...

Je pense que la stab de la max équivaut à celui de la 7. Mais c'est à vérifier.

Je débarque peut être mais je viens de découvrir le comparateur officiel :
https://gopro.com/fr/fr/compare

Et effectivement, malgré le mode "hero" et le discours officiel, il y a quand même de "petites" différences entre une vraie Hero 8 et une Max en mode "Hero".

Plus qu'à attendre les tests, pour la partie qualité d'image & stabilité.

Message édité par Fouki le 02-10-2019 à 14:38:00
n°2211503
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2019 à 14:37:15  profilanswer

Je pense qu'il y a des changements qui font que c'est pas possible malheureusement. Comme pour le 6 et 7. La ram différait.

Jokeur a écrit :

Je trouve que c'est trop stabilisé, j'ai plus l'impression de vitesse [:tinostar]

Je suis d'accord. Trop stabilisé ça enlève bcp quand y'a de l'action. Le mode boost je me demande si c'est vraiment utile...

---------------
n°2211504
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2019 à 14:53:14  profilanswer

Y'a un youtuber anglais dont je me rappel pas le nom... qui fait tout le temps des tests des produits gopro sans prendre de pincette. Il avait détruit le drone karma. Quasi sans mauvaise foi.  
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 02-10-2019 à 14:53:40

---------------
n°2211505
alf_idsoft
Posté le 02-10-2019 à 15:00:31  profilanswer

A laisser les 1ers utilisateurs tester, voir si ça reproduit ou pas les problèmes de la 7 l'année dernière. D'ailleurs, les freezes sont vraiment résolus avec le dernier firmware ?
Et en désactivant l'écran, on peut espérer filmer combien de temps aux sport d'hiver avec la 7 ?

l'impression de vitesse, c'est pas rapport au décor qui défile, si le décor est uniforme, une hyperstabilisation donnera l'impression de se trainer.
Pour le ski, je suis un type qui poste des vidéos stabilisées, il a l'air de se trainer par rapport à mes vidéos stabilisées en post traitement. Ca donne une impression de ralentit alors que moi, on voit très bien que je suis au taquet  [:_astrid]

Message édité par alf_idsoft le 02-10-2019 à 15:01:55

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°2211507
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2019 à 15:05:53  profilanswer

L'impression de vitesse dépend surtout de la vitesse d'obturation. Quand cette vitesse est très élevée, sur une vidéo chaque frame sera parfaitement nette. Si on réduit cette vitesse d'ouverture, il y aura un flou de mouvement et ça change radicalement l'aspect de la vidéo. Seulement au ski c'est spécial car très lumineux du coup par défaut la vitesse est très élevée et si on la ralentie, l'image devient toute blanche. La seule solution c'est alors d'utiliser un filtre ND 16/32.

Message édité par sinq le 02-10-2019 à 15:11:10

---------------
n°2211525
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 02-10-2019 à 17:22:11  profilanswer

sinq a écrit :

Y'a un youtuber anglais dont je me rappel pas le nom... qui fait tout le temps des tests des produits gopro sans prendre de pincette. Il avait détruit le drone karma. Quasi sans mauvaise foi.  
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?  [:transparency]

Je pense que tu dois causer de Iphonedo  :D  
Franchement les comparatifs H7 no stab / H8 Hypersmooth Boost mouais  :sarcastic:  (si si, j'en ai vu!)Et je pense que c'est très commercial encore une fois de la part de Gopro, ils vendent à chaque génération une stab' de folie pour la démonter l'année suivante.
Un peu déçu des "nouveautés", je vais garder encore un peu ma H6 pour le moment. Mais peut être que les tests en "réel" me rendront plus enthousiaste :)

Message cité 1 fois
Message édité par stolenkiss le 02-10-2019 à 17:22:22
n°2211526
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2019 à 17:34:38  profilanswer

les presets c'est bien s'ils sont modifiables :o
la stab y'a une vraie différence apparemment, d'après des gars pas spécialement sympas avec gopro, et surtout on l'a en 4K60 donc pour ceux qui font de la 4K grosse différence...

le timelapse controlable, c'est vraiment sympa pour ceux qui veulent faire du timelapse et le timelapse de nuit aussi...

comme à chaque fois faut voir son utilisation pour voir si les nouveautés sont intéressantes...

---------------
n°2211535
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2019 à 18:57:48  profilanswer

stolenkiss a écrit :

Je pense que tu dois causer de Iphonedo  :D
Franchement les comparatifs H7 no stab / H8 Hypersmooth Boost mouais  :sarcastic:  (si si, j'en ai vu!)Et je pense que c'est très commercial encore une fois de la part de Gopro, ils vendent à chaque génération une stab' de folie pour la démonter l'année suivante.
Un peu déçu des "nouveautés", je vais garder encore un peu ma H6 pour le moment. Mais peut être que les tests en "réel" me rendront plus enthousiaste :)

C'est ça merci :)  
Hâte de voir son test. Ce sera sans détour.

Nan mais le mode boost c'est juste pour dire "on peut faire encore pire" mais la véritable comparaison hypersmooth 1 vs 2 y'a une grosse différence. Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=uMZV0x6nrKI

Vous avez des idées de la futur dji osmo action?

---------------
n°2211537
scrumpz
Posté le 02-10-2019 à 19:05:23  profilanswer

sinq a écrit :

C'est ça merci :)
Hâte de voir son test. Ce sera sans détour.

Nan mais le mode boost c'est juste pour dire "on peut faire encore pire" mais la véritable comparaison hypersmooth 1 vs 2 y'a une grosse différence. Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=uMZV0x6nrKI

Vous avez des idées de la futur dji osmo action?

Non c'est juste pas du tout mais alors pas du tout ça l'hypersmooth de la gp7...

Le mec secoue la tête dans tous les sens... [:prozac]

L'hypersmooth de la gp7 c'est ça hein

https://youtu.be/yMabKBVyXGQ

et c'est pas de la trottinette :O

Ceci dit il fait les mouvement avec la gp8 en même temps, mais franchement pas si indispensable comparé avec la gp7 qui suffit largement pour toutes les utilisations même extrêmes.

Message édité par scrumpz le 02-10-2019 à 19:09:48

---------------
n°2211539
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2019 à 19:13:31  profilanswer

Oui il secoue pour montrer les limites... sinon on verrait aucune différence. La fixation tête c'est pas ce qu'il y a de plus "saccadé".
Et sur la vidéo gopro rien ne dit qu'il n'y a pas de postprod.

edit :  

regarde à 1min30
https://www.youtube.com/watch?v=uMZV0x6nrKI

Message édité par sinq le 02-10-2019 à 19:18:54

---------------
n°2211544
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2019 à 20:14:00  profilanswer

Pas d’abonnés à goproplus du coup, ici ?

---------------
n°2211562
ddy01
Posté le 03-10-2019 à 09:00:27  profilanswer

Bonjour ... désolé je parle de GP7 ... en dehors du boitier Super Suit officiel pour la protection / étanchéité complète vous connaissez un autre boitier vraiment étanche (vraiment car un certain nombre de chinoiseries ne semblent pas l'être) et qui évite d'enlever la lentille ?  

Je voulais aussi commander la nouvelle batterie (bout bleu) et le nouveau chargeur ... mais ils ne l'envoient pas ... restrictions d'envoi des batteries, dommage car en tant que membre de GP Plus les 50% étaient super intéressants ... du coup quelles batteries compatibles prendre, qui ne font pas beuguer la caméra et qui ont une autonomie équivalente ?  

Merci ... la GP8 est top mais la GP7 à 280€ vaut le coup ...

n°2211564
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 03-10-2019 à 09:13:52  profilanswer

ddy01 a écrit :

Bonjour ... désolé je parle de GP7 ... en dehors du boitier Super Suit officiel pour la protection / étanchéité complète vous connaissez un autre boitier vraiment étanche (vraiment car un certain nombre de chinoiseries ne semblent pas l'être) et qui évite d'enlever la lentille ?  

C'est quoi le problème de retirer la lentille ?
Perso, j'ai aucun souci avec la Super Suit sur ma GPH7, j'ai plongé jusque 40m avec, sans souci.  

J'ai rien contre faire des économies mais quand on dépense plus de 300 euros pour une GoPro, j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas envisager de dépenser 30-40 en plus pour la protéger de manière sûre et préférer se rabattre sur des produits chinois aux performances potentiellement aléatoires, malgré d'éventuelles recommandations.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 03-10-2019 à 09:15:33
n°2211565
stolenkiss
Posté le 03-10-2019 à 09:16:32  profilanswer

Fender a écrit :

(...)la stab y'a une vraie différence apparemment, d'après des gars pas spécialement sympas avec gopro, et surtout on l'a en 4K60 donc pour ceux qui font de la 4K grosse différence...(...)

Je trouvais que la H7 était quand même déjà très efficace, mais tant mieux s'ils ont peaufiné l'algorithme en choisissant le niveau de la stab :)

Fender a écrit :

(...)le timelapse contrôlable, c'est vraiment sympa pour ceux qui veulent faire du timelapse et le timelapse de nuit aussi...(...)

J'ai raté cette fonctionnalité là, je vais aller jeter un oeil tiens!

Fender a écrit :

(...)comme à chaque fois faut voir son utilisation pour voir si les nouveautés sont intéressantes...

En effet: c'est certainement une très bonne camera, mais les nouveautés ne vont pas déclencher l'achat. La stabilisation améliorée c'est tant mieux, mais les résultats en basse luminosité gagneraient à s'améliorer avec un capteur un peu plus grand. Et je serais curieux de savoir si le processeur GP1 a évolué un peu (moins de chauffe?) ou si Gopro doit l'amortir au maximum avant de mettre en route un GP2.

Comme tout le monde, vivement les tests indépendants après la dispo de la camera dans le commerce.

n°2211568
ddy01
Posté le 03-10-2019 à 09:30:54  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est quoi le problème de retirer la lentille ?
Perso, j'ai aucun souci avec la Super Suit sur ma GPH7, j'ai plongé jusque 40m avec, sans souci.  

J'ai rien contre faire des économies mais quand on dépense plus de 300 euros pour une GoPro, j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas envisager de dépenser 30-40 en plus pour la protéger de manière sûre et préférer se rabattre sur des produits chinois aux performances potentiellement aléatoires, malgré d'éventuelles recommandations.

Ce n'est pas tant le prix car je touche le Super Suit à 33€ ... mais la praticité, enlever la lentille ce n'est pas facile (au début ?) et puis c'est un risque de fiabilité car la pièce et les joints jouent à chaque manipulation ... donc si un autre boitier plus pratique et testé existe ... sinon effectivement je ne tenterai pas  :whistle:

n°2211569
ddy01
Posté le 03-10-2019 à 09:36:48  profilanswer

Fender a écrit :

Pas d’abonnés à goproplus du coup, ici ?

Si, je viens de tenter avec 1 mois gratuit ...

n°2211575
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 03-10-2019 à 10:15:09  profilanswer

ddy01 a écrit :

Ce n'est pas tant le prix car je touche le Super Suit à 33€ ... mais la praticité, enlever la lentille ce n'est pas facile (au début ?) et puis c'est un risque de fiabilité car la pièce et les joints jouent à chaque manipulation ... donc si un autre boitier plus pratique et testé existe ... sinon effectivement je ne tenterai pas  :whistle:

Je l'utilise exclusivement pour la de la plongée donc elle quitte quasiment jamais la SuperSuit. Du coup, je comprends mieux.
Enlever la lentille est assez facile, faut juste trouver le geste au début.

n°2211577
ddy01
Posté le 03-10-2019 à 10:24:38  profilanswer

Vu que GoPro ne veut/peut pas envoyer des batteries et chargeur (dommage pour les 50% en tant que membre GoPro Plus), quelles batteries / chargeur conseillez-vous :
- A un prix non GoPro
- Qui tienne la charge
- Qui soit bien compatible ... et ne fasse pas beuguer la bête, certaines personnes semblent dire que les blocages / freeze sur la GP7 sont liés à certaines batteries compatibles
Si qqun a un retour d'expérience de bonnes batteries compatibles pour la GP7 ... Merci

n°2211578
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-10-2019 à 10:25:22  profilanswer

ddy01 a écrit :

Je voulais aussi commander la nouvelle batterie (bout bleu) et le nouveau chargeur ... mais ils ne l'envoient pas ... restrictions d'envoi des batteries, dommage car en tant que membre de GP Plus les 50% étaient super intéressants ... du coup quelles batteries compatibles prendre, qui ne font pas beuguer la caméra et qui ont une autonomie équivalente ?  

comment ça ils l'envoient pas ? ils vendent un truc sur un site internet qu'ils envoient pas ? [:ddr555]

---------------
n°2211579
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-10-2019 à 10:26:32  profilanswer

ddy01 a écrit :

je pense pas que pour l'instant, il y ait une batterie équivalente, elles doivent toutes être reconnues comme les anciennes donc risquent de désactiver certaines fonctionnalités aux plus grosses résolutions/framerate (edit : sur la GP8 je veux dire, mais dans ton cas c'est bon)

Message édité par Fender le 03-10-2019 à 10:27:17

---------------
n°2211580
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 10:32:01  answer

sinq a écrit :

J'espérais comme toi, pouvoir avoir une 360 qui puisse faire office de GoPro 8 "normale". Sauf qu'en fait non.. si tu l'utilises de manière classique tu perds la moitié des nouveautés de la 8, ainsi que beaucoup de résolutions. Pas de 2.7 ni 4k etc... Pas la stab 2, pas le timewarp 2... Bcp de choses en moins.  
Je pense que c'est volontaire sinon l'intérêt de la GoPro classique diminuerait drastiquement.

Vous faites pas avoir, j'ai la fusion et tous les logiciels GoPro sont littérallement truffé de bug et rendent extremment pénible le flux de travail.

La seule chose qui marche correctement c'est le plugin pour adobe premiere

n°2211581
ddy01
Posté le 03-10-2019 à 10:47:08  profilanswer

Fender a écrit :

comment ça ils l'envoient pas ? ils vendent un truc sur un site internet qu'ils envoient pas ? [:ddr555]

Non effectivement pas d'envoi autonome ... envoi possible si couplé à la caméra :-( du coup les boules j'ai acheté ma caméra cette semaine ... ceci dit il faut d'abord acheter la caméra pour ensuite pouvoir souscrire GoPro Plus  :sweat:

n°2211587
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-10-2019 à 12:32:27  profilanswer

ah putain, si j'avais su, je l'aurais pris de suite, merde :/

---------------
n°2211593
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-10-2019 à 14:23:12  profilanswer

FP mise à jour. Comparaison des modèles : session, 4 silver, 4 black, 5 black, session 5 en bas de page. Et 8 black, max, 7 black, fusion, 6 black en haut de page.

https://reho.st/self/5be1a7ffe2d5aef955f0481e59fa5cce812065b0.png
https://reho.st/self/406243f6a154047bd9d4bdde9025888c995387b1.png

http://reho.st/self/7e658cca0b9aa81cba2f5130d2b7786041a97341.png

Si vous voyez quelque chose qui manque, une imprécision, n'hésitez pas.

Message édité par sinq le 03-10-2019 à 14:27:51

---------------
n°2211597
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-10-2019 à 14:47:56  profilanswer

C'est quoi le délais de livraison pour la gopro 8 ? précommande mais y'a aucune info ?

---------------
n°2211600
stolenkiss
Posté le 03-10-2019 à 15:16:43  profilanswer

sinq a écrit :

C'est quoi le délais de livraison pour la gopro 8 ? précommande mais y'a aucune info ?

En dehors de la disponibilité officielle au 15/10, aucune idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)