| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 02-10-2019 à 09:27:03 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 09:25:47 ![]() ![]() |
Fouki |
Message cité 1 fois Message édité par Fouki le 02-10-2019 à 09:52:25 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Intéressante review: |
scrumpz |
Plus haut résolution, calcul de la Stan forcément, les écrans, le software tout de même un peu gourmand... Ça donne vraiment pas envie... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sinq Mr.Deft |
Oui, mais tu as le choix entre 3 niveaux de stab. Normal, high et boost. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
J'avais hésité tout comme toi. Je pense que la stab de la max équivaut à celui de la 7. Mais c'est à vérifier. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
scrumpz |
Certes mais c'est une galère sans nom cette batterie... Elles ne tiennent pas la charge même sans être utilisée... c'est dire... Et si c'est la même puce, alors la GP7 aura l'hypersmooth 2 ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 02-10-2019 à 10:56:43 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 10:55:57 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sebastien641 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fouki |
Je débarque peut être mais je viens de découvrir le comparateur officiel : Et effectivement, malgré le mode "hero" et le discours officiel, il y a quand même de "petites" différences entre une vraie Hero 8 et une Max en mode "Hero". Plus qu'à attendre les tests, pour la partie qualité d'image & stabilité. Message édité par Fouki le 02-10-2019 à 14:38:00 |
sinq Mr.Deft | Je pense qu'il y a des changements qui font que c'est pas possible malheureusement. Comme pour le 6 et 7. La ram différait.
Je suis d'accord. Trop stabilisé ça enlève bcp quand y'a de l'action. Le mode boost je me demande si c'est vraiment utile... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Y'a un youtuber anglais dont je me rappel pas le nom... qui fait tout le temps des tests des produits gopro sans prendre de pincette. Il avait détruit le drone karma. Quasi sans mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 02-10-2019 à 14:53:40 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
alf_idsoft | A laisser les 1ers utilisateurs tester, voir si ça reproduit ou pas les problèmes de la 7 l'année dernière. D'ailleurs, les freezes sont vraiment résolus avec le dernier firmware ?
Message édité par alf_idsoft le 02-10-2019 à 15:01:55 --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
sinq Mr.Deft | L'impression de vitesse dépend surtout de la vitesse d'obturation. Quand cette vitesse est très élevée, sur une vidéo chaque frame sera parfaitement nette. Si on réduit cette vitesse d'ouverture, il y aura un flou de mouvement et ça change radicalement l'aspect de la vidéo. Seulement au ski c'est spécial car très lumineux du coup par défaut la vitesse est très élevée et si on la ralentie, l'image devient toute blanche. La seule solution c'est alors d'utiliser un filtre ND 16/32. Message édité par sinq le 02-10-2019 à 15:11:10 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par stolenkiss le 02-10-2019 à 17:22:22 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
scrumpz |
Le mec secoue la tête dans tous les sens... L'hypersmooth de la gp7 c'est ça hein et c'est pas de la trottinette Ceci dit il fait les mouvement avec la gp8 en même temps, mais franchement pas si indispensable comparé avec la gp7 qui suffit largement pour toutes les utilisations même extrêmes. Message édité par scrumpz le 02-10-2019 à 19:09:48 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sinq Mr.Deft | Oui il secoue pour montrer les limites... sinon on verrait aucune différence. La fixation tête c'est pas ce qu'il y a de plus "saccadé".
Message édité par sinq le 02-10-2019 à 19:18:54 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pas d’abonnés à goproplus du coup, ici ? --------------- we are the dollars and cents |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-10-2019 à 09:15:33 |
|
ddy01 |
|
ddy01 |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-10-2019 à 10:27:17 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 10:32:01 ![]()
|
ddy01 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah putain, si j'avais su, je l'aurais pris de suite, merde --------------- we are the dollars and cents |
sinq Mr.Deft | FP mise à jour. Comparaison des modèles : session, 4 silver, 4 black, 5 black, session 5 en bas de page. Et 8 black, max, 7 black, fusion, 6 black en haut de page.
Message édité par sinq le 03-10-2019 à 14:27:51 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | C'est quoi le délais de livraison pour la gopro 8 ? précommande mais y'a aucune info ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |