| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-08-2019 à 10:45:20 |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:43:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hdr --------------- we are the dollars and cents |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
scrumpz |
OptiZonion ex DannyBiker |
Alors, tu crois pas si bien dire, ça force à pas faire des prises trop longues en effet. Mais bon, quand une tortue décide de zoner avec toi et qu'au bout d'une minute, t'es plus jamais sûr de ton cadre... À 420 boules prix de lancement, je dois pouvoir régler ça. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Stabilisation et dynamique de l'image accrues.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 16:23:16 ![]()
|
sinq Mr.Deft | La "fusion 2" (ou nouvelle 360) a été confirmée par gopro
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 07-08-2019 à 22:09:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 22:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 15:21:20 ![]()
Le truc c'est que la gopro fusion actuel n'as pas beaucoup de défaut en fin de compte, l'énorme problème ce sont les aspects logiciels en postprod et j'ai peut que gopro fasse peu d'éffort de ce coté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 15:21:30 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 15:54:52 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
oliv_verte | Je pars en Grèce dans 1 semaine, je n'emmène pas de Laptop avec moi. Il me faudra une solution pour charger les batterie de la GP7 J'avais trouvé déjà cher d'acheter le chargeur double + batterie à 59€, donc si on peut utiliser le chargeur de iPhone, ça me ferait économiser 59€ Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 16-08-2019 à 00:11:25 |
sansevan |
Message édité par sansevan le 16-08-2019 à 00:37:28 |
oliv_verte | Je préfère demander avant de tester, je sais pas si la tension/courant est adaptée, peur de bousiller les batteries |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et toujours pas de hdr semble-t-il...
--------------- we are the dollars and cents |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 22-08-2019 à 13:30:18 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
poupounet | Bon je men doutais le 120 i/sec a 4K c'etait bien fake(quand tu vois qu'il ya deja tres peu de reflex/appareil photo avec du 60 i/sec a 4 k,d'apres les photos ils on integre la possibilite de monter la gopro sur accessoire sans case,bon le mode d'emploi en portugais pas eu le temps de lire mais je vois pas trop de grosse difference avec la 7
Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 25-08-2019 à 20:41:33 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poupounet |
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 13-09-2019 à 17:31:52 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sinq Mr.Deft |
Je pense que c'est LA grosse nouveauté... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
scrumpz | perso j'ai testé le logiciel une fois, j'ai fermé direct tellement c'était pourri mais bon chacun ses choix --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sinq Mr.Deft | Je vais faire l'avocat du diable.. Sauf qu'en fait pas tant que ça... Alors oui, au lieu d'un gros film hyper complet de 10 min avec des très bonnes musiques synchronisées avec les images et ambiances, une colorimétrie réglée aux petits oignons et j'en passe, j'ai juste pondu 3/4 petits clips de 2/3min, faisant l'impasse sur certaines images, avec des musiques industrielles stéréotypées très médiocres... Mais au final, quand c'est pour la famille ou des amis de vacances, y'a pas besoin de plus que ça. Les gens ont le sourire et ne prêtent que peu d'attention au reste. Message édité par sinq le 16-09-2019 à 23:06:42 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |