| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 18:28:07 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est quoi un très bon prix pour toi ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
Aubade | Sur les supports qui se clipsent, le "truc" en plastique empêche le bras de vibrer dans le support à clip. |
Aubade |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui effectivement ! Ou puis-je trouver des prix si bas ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 19:07:23 ![]() ![]() |
torps | je suis également intéressé pour cette caméra... J'en trouve pas à moins de 329€ kit helmert... Cher !!
|
J'attends encore quelques jours et je m'en commande une sur Ebay, je pense prendre une leash avec car, J'ajouterai surement ton petit truc en plastique, ça vibre vraiment trop d'origine ? Il me faut aussi un adaptateur type visserie APN vers GoPro, car j'ai cru comprendre que la Gopro n'a pas le pas de vis (pour trépied) dessous comme tout les APN qu'on peut voir sur le marché. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 04-08-2011 à 00:54:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | gopro commanday --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une mount spécifique à ma caisse pour les APN/Cam : http://modifry.com/products/mounts [...] screen.htm
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Funky Max And then, I woke up. | Pratique ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | rah y'a tellement de cartes SD... sur le marché... J'ai trouvé ton lien Jesus Army enfin je pense, mais si vous avez un bon plan carte SD efficace et full compatible, je suis quand même preneur. Message édité par ripper0306 le 09-08-2011 à 13:06:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ptibeur Today you, tomorrow me | Kingston, certifié par gopro. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
methanol 111 & Rolex FeveR | quelqu'un arrive a exporter ses vidéos de la HD directement sur son iPad via le lecteur de sd ou dans le genre ? --------------- A base de popopop |
agille75 | Je regarde la conversation mais hors sujet, je suis sur une page facebook qui organise un jeu concours et qui fait gagner... une Go Pro !
|
Bon maintenant il me faut l'attirail pour fixer ça a un casque et un tripod. un shop pour accessoires à me recommander ? Message édité par ripper0306 le 20-08-2011 à 02:36:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
raph0ux Amateur de PC | drap, trop envie de mettre ça sur mon casque pour le snowboard.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Est ce que la cam est bien calé dans le caisson d'origine ?
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je vais vérifier les fixations, mais sur la ventouse, je vois pas comment on peut utiliser le truc en caoutchouc. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nope le truc en caoutchouc c'est pas pour la ventouse --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ok c'est bien ce que j'avais vu.
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 23:36:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 23:37:11 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Perfect --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 16:54:14 ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:57:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |