| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 17:23:46 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2011 à 14:34:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trev37 |
|
Funky Max And then, I woke up. | 44€ p'tain les bitches |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 22:57:28 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Non pas de condensation, et l'eau était hyper claire. J'ai refait un essai ajd, je vais voir si c'est pareil ou pas. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Non mais ne cherche pas, comme l'a dit perchut2 c'est normal. C'est à cause du fait tout simple que la surface de contact avec l'eau n'est pas plate, donc comme pour tes yeux sous l'eau, c'est malheureusement tout flou. On peut aussi acheter une nouvelle housse avec une lentille adaptée de ce type : Message édité par Jesus Army le 27-06-2011 à 14:40:47 |
kela6 HFR as an alcootest | si tu te plantes, la cam devrait pouvoir tenir le coup --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | déjà passé la "seagull stole my gopro --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
testostezor 金牛座 | Toujours pas reçu ma gopro qoqa, fuck! |
Djoul II Id PSN : djoullius | GoPro sur PekinExpress --------------- Copyright is for losers ©™ |
testostezor 金牛座 | Excusez moi si c'est déjà passé mais le site de tous les accessoires (si possible en |
Raoul Guinness | tu en trouves un peu partout des accessoires.
|
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. | Ah ouais et la communauté GoPro la plus active c'est http://goprouser.freeforums.org/ ? Parce que y'a pas mal d'utilisateurs donc doit y avoir plein de bonnes idées Genre ça me saoule d'avoir des fins de vidéos gâchées par la buée (en parapente ou sous l'eau) alors que je n'avais pas le problème avant... (En attendant mes anti-fogs qui sont chez cynetrix Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 28-07-2011 à 18:41:47 |
testostezor 金牛座 | Moi ma video coupe 30sec avant ma chute, je suis dégouté je pensais que ça résistait la cascade |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ca résiste à une ZX en tout cas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi aussi, je sais pas si tu as vu la video... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour les retardataires de CG, savez vous ou il est possible de trouver cette caméra le - cher possible of course Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 31-07-2011 à 17:06:28 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Funky Max And then, I woke up. |
Je reste jamais assez longtemps sur Paris pour avoir le temps de voir tous mes potes déjà donc bon Je t'avais payé quand même du coup ou même pas ? EDIT : Et j'avais encore écorché ton pseudo, sorry Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 31-07-2011 à 20:58:20 |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |