| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 10:07:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 10:07:10 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | non, première pro CS5 mais ca m'étonne que tu ne l'ai pas dans la version de base... |
heyjack | Ca a l'air possible d'exporter en mp4 sur la version 9:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 10-05-2011 à 19:58:09 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:09:43 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
alpseb | mon LCD à vendre (non débalé)
|
M4vrick Mad user | j'utilise du rainX et ca fonctionne bien --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Raoul Guinness | RainX pour moi aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca nique pas de la résolution? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Raoul Guinness |
|
trev37 | ok, merci pour vos avis, je vais tester le rainX ! |
franc7sco | merci --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | on peut visualiser ses séquences avec le back pack --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | la cam a un micro intégré, mais le mieux c'est d'utiliser un système indépendant que tu intègre au montage --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | 32 Go --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Fait un rendu en haute qualité avec Premiere et compresse avec un autre logiciel, je sais pas si c'est toujours valable avec la dernière version mais dans les versions précédentes Premiere était pas top pour compresser
Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 26-05-2011 à 22:31:24 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | PS : 4.1 ??? pourquoi pas 5.1 ou 2.1 ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kalji | 4.1 car je fais du 720P donc pas besoin d'aller plus haut : http://en.wikipedia.org/wiki/H.264/MPEG-4_AVC#Levels
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Kalji | En faisant un export en 60 fps et 16Mbps ?
|
Kalji | @M4vrick |
M4vrick Mad user | Essaye juste 30fsp, la différence est flagrante avec le 25fps. Pour le player je ne le connaispas donc pas d'avis. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |