| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:44:08 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
nada_lyon | des retours sur ce système ? Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 22-02-2015 à 19:34:20 |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
bah avec un bon stabilisateur comme le feiyu tech gimbal G4, pas de choc, pas de perte!
Message édité par sebastien641 le 23-02-2015 à 09:05:37 |
Anth128 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 23-02-2015 à 15:27:48 |
1899 | Bonjour,
|
louyseiz DansMesCordes.com | ebay |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:27:13 ![]() ![]() |
1899 | Tu as un professionnel du site à conseiller?
|
louyseiz DansMesCordes.com | Non.. Check plusieurs vendeurs et leur reputation.. |
1899 |
tr3nt |
|
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sebastien641 |
|
scalpatif GT: scalpatif | moi elle est toujours en exterieur mais les batteries sont au chaud dans une poche intérieure.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sebastien641 |
Kewyn The World's still the same | Bonjour! Quelqu'un ici aurait une gopro héro 3 white ? J'aimerais connaitre la qualité en mode photo en 5mp , merci --------------- There's just less in it |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kewyn The World's still the same |
Des vidéos on peut en trouver de ci de là, mais pas moyen de trouver des photos en full résolution --------------- There's just less in it |
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 24-02-2015 à 14:04:26 |
devil may cry |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 24-02-2015 à 21:16:25 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ouais y doit y avoir un gros probleme avec la mienne...je vais voir dans mes reglages si j'ai pas un truc qui pompe a mort, bon le wifi c'est deja check je ne l'active jamais...a voir...au pire elle est encore garantie 4 ans la mienne a la fnuck mais ca me fait chier de faire marcher ma garantie maintenant, c'est une garantie 100% remboursé en cas de pane, j'aurai bien attendu la gopro 5 pour la faire marcher... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sebastien641 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sebastien641 |
|
davidgag | A Y EST ! J'ai ma Gopro Hero 4 Black !
|
sebastien641 |
|
nada_lyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |