| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 13:33:30 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'as pas de ski ou de moto tu filmes pas épicétou. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Micmax Râleur de naissance. | T'as essayé de la pousser ? |
g-catch | Merci Scalpatif pour ce retour, moi je reste persuadé du potentiel. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Anth128 | Même en s'arrêtant on tremble |
Micmax Râleur de naissance. | La bonne technique pour stabiliser sans accessoires.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 20:38:27 ![]() ![]() |
Anth128 | J'ai déjà testé et j'ai pas trouvé ça vraiment concluant |
Micmax Râleur de naissance. | Encore mieux. Tu utilises une poule. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
devil may cry |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
devil may cry |
Et ta remarque est toujours stupide hein, dans un film on a parfois besoin de plans fixes et parfois on déplace la caméra, c'est la vie, si t'as envie de faire des vidéos qu'avec des plans fixes t'as le droit hein^^ Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-02-2015 à 13:51:35 |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 18-02-2015 à 13:59:00 |
Anth128 | Je suis d'accord, quand j'étais en voyage je prenais à chaque fois une photo + une vidéo qui me servirait de rush pour le futur montage... |
scalpatif GT: scalpatif | ah putain mais c'était pas du simple troll cette histoire de stabilisation inutile en marchant?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 18-02-2015 à 19:16:59 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
devil may cry |
1) çà sert à rien de marcher avec la GOPRO, faut s’arrêter çà gardera la dynamique J'attends avec impatience la prochaine chiasse que tu va sortir Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-02-2015 à 20:47:06 |
scalpatif GT: scalpatif | Pour ma part j'en resterai la mais c'est vraiment dommage que sur le topic gopro on ne puisse pas parler d'un vrai acessoire qui apporte quand meme bien souvent un gros + a la qualitée des vidéos de gopro sans qu'on vienne se faire pourrir parce qu'on a claqué 300 bales dedans. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
scalpatif GT: scalpatif |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kayou |
|
scalpatif GT: scalpatif | De plus encore une fois pour TheCreator qui visiblement comprends vite mais il faut qu'on lui explique longtemps:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Concernant les capacités de cartes mémoire, le mieux est d'avoir une grosse carte ou plusieurs cartes de moyenne capacité ?
|
M600 ShitOps Engineer | Tu préfères perdre 64Go de video ou 32? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je préfère rien perdre du tout |
devil may cry |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
M600 ShitOps Engineer | A quel moment ai je parlé de perdre la carte --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |