Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1960088
devil may ​cry
Posté le 17-02-2015 à 13:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

Mais pourquoi vouloir filmer en marchant ?
C'est plutôt l'intérêt du truc qu'il me manque...

TheCreator a écrit :

en faisant des trucs intéressants ouais, mais en marchant c'est quand même pas palpitant :o

Vous êtes sérieux les mecs?  :??:  

Vous vous êtes jamais dit que des fois tu marches dans des coins magnifiques et que t'as pas forcément tes skis ou une moto avec toi? :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 13:33:30  profilanswer

n°1960095
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-02-2015 à 13:51:01  profilanswer

en fait je crois qu'ils nous ameçonnent... :D

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1960115
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-02-2015 à 15:50:22  profilanswer

Si t'as pas de ski ou de moto tu filmes pas épicétou. [:cloud_]

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°1960141
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-02-2015 à 18:26:17  profilanswer

Salut,
Gopro hero 3 qui depuis midi ne bouge plus : rien ne se passe ni ne s'allume, même branchée sur USB, même sans la batterie... C'est mort ? :(

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°1960145
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-02-2015 à 18:45:04  profilanswer

T'as essayé de la pousser ?

n°1960149
g-catch
Posté le 17-02-2015 à 19:00:35  profilanswer

Merci Scalpatif pour ce retour,  moi je reste persuadé du potentiel.
Mais c'est bizarre ton pb d'horizon,  j'ai vu personne en parler,  ni sur des vidéos.

n°1960150
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-02-2015 à 19:03:45  profilanswer

devil may cry a écrit :

Vous vous êtes jamais dit que des fois tu marches dans des coins magnifiques et que t'as pas forcément tes skis ou une moto avec toi? :o

Et tu ne t'es jamais dis que s’arrêter te permettrai d'avoir une image plus stable sans rien changer à la "dynamique" de la scene ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1960151
Anth128
Posté le 17-02-2015 à 19:04:42  profilanswer

Même en s'arrêtant on tremble :o

n°1960153
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-02-2015 à 19:17:43  profilanswer

La bonne technique pour stabiliser sans accessoires.

https://www.youtube.com/watch?v=kSfMcKhtFhw

n°1960161
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 17-02-2015 à 20:38:27  profilanswer

Micmax a écrit :

La bonne technique pour stabiliser sans accessoires.

https://www.youtube.com/watch?v=kSfMcKhtFhw

Astucieux  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 20:38:27  profilanswer

n°1960162
Anth128
Posté le 17-02-2015 à 20:47:40  profilanswer

J'ai déjà testé et j'ai pas trouvé ça vraiment concluant :o

n°1960163
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-02-2015 à 20:47:43  profilanswer

Encore mieux. Tu utilises une poule. :o

http://www.koreus.com/video/pub-lg-g2-poule.html

n°1960185
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-02-2015 à 23:13:27  profilanswer

[:rofl]

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°1960223
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-02-2015 à 09:03:00  profilanswer

devil may cry a écrit :

si je marche dans un coin magnifique je prends une photo [:transparency]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1960226
devil may ​cry
Posté le 18-02-2015 à 09:18:38  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Et tu ne t'es jamais dis que s’arrêter te permettrai d'avoir une image plus stable sans rien changer à la "dynamique" de la scene ?

[:luliushumilis]  
Mon dieu... cette remarque alakon... nan mais sérieux...  :sweat:  

TheCreator a écrit :

si je marche dans un coin magnifique je prends une photo [:transparency]

[:votes blancs]  

n°1960228
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 09:25:18  profilanswer

je trolle rien du tout. c'est une appréciation personnelle, les videos gopro à tout bout de champ je trouve ça inutile, après chacun son trip :D

---------------
n°1960248
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-02-2015 à 12:52:06  profilanswer

devil may cry a écrit :

[:luliushumilis]  
Mon dieu... cette remarque alakon... nan mais sérieux...  :sweat:  

[:votes blancs]  

Je reformule vu que je voulais être poli mais comme tu t en branle :o  
On s en fou de la stabilité vu l inutilité de la scène, un plan fixe sera 100 fois mieux. Sinon avant de se focaliser sur la stab interesse toi à la colorimétrie de l image etc pcq la c est un massacre.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1960249
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 12:53:43  profilanswer

[:manneke2]  

perso je fais une allergie à la surenchère de goprotage dans tous les sens, avec en tête de liste cette putain de perche :fou:

faut filmer un truc intéressant quoi...

---------------
n°1960256
devil may ​cry
Posté le 18-02-2015 à 13:45:43  profilanswer

Hulk_ a écrit :

On s en fou de la stabilité vu l inutilité de la scène, un plan fixe sera 100 fois mieux. Sinon avant de se focaliser sur la stab interesse toi à la colorimétrie de l image etc pcq la c est un massacre.

Oulalala... Euh... Comment te dire... C'est pas moi qui ai posté la vidéo, tu confonds là  :lol:  Faut repasser par la case j'apprends à lire :o

Et ta remarque est toujours stupide hein, dans un film on a parfois besoin de plans fixes et parfois on déplace la caméra, c'est la vie, si t'as envie de faire des vidéos qu'avec des plans fixes t'as le droit hein^^

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-02-2015 à 13:51:35
n°1960257
devil may ​cry
Posté le 18-02-2015 à 13:50:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

je trolle rien du tout. c'est une appréciation personnelle, les videos gopro à tout bout de champ je trouve ça inutile, après chacun son trip :D

Rholalala mais les deux c'est des bons hein... Prendre une photo ou un vidéo ne répond pas au même objectif, tu peux prendre les deux, c'est pas forcément l'un ou l'autre, mais si c'est un coin joli que tu veux mettre dans ta vidéo ta photo ne sert à rien :o

Message édité par devil may cry le 18-02-2015 à 13:59:00
n°1960259
Anth128
Posté le 18-02-2015 à 13:55:42  profilanswer

Je suis d'accord, quand j'étais en voyage je prenais à chaque fois une photo + une vidéo qui me servirait de rush pour le futur montage...

n°1960286
scalpatif
Posté le 18-02-2015 à 18:56:18  profilanswer

ah putain mais c'était pas du simple troll cette histoire de stabilisation inutile en marchant? :ouch:  

tu sais c'est quoi un traveling? meme sur 15cm ca peut avoir son petit effet, apres si toi t'aimes pas t'a le droit de pas critiquer betement, on dirait un vieux haters qui rale parce qu'il a pas de quoi se le payer alors il crie tout haut "c'est de la merde", toi t'en a peut etre pas l'utilitée car tu as un bras bionique stabilisé dans la vie mais c'est pas le cas de tout le monde.

sur la vidéo que j'ai posté c'est juste pour faire un test de stabilité, on s'en branle de la colorimétrie réfléchis un peu et lis un peu ce qu'on poste avant de venir troller, je l'explique dans mon poste que c'est juste pour le test de stabilisation!

TheCreator a écrit :

ouais enfin t'est sur le topic gopro, si les vidéos gopro te soulent tu peut gentiement aller voir ailleurs aussi non?

Hulk_ a écrit :

ah ouais t'est sérieux? t'est sur que tu voulais utiliser le terme dynamique? car la justement le fait de bouger, meme de 2m ca peut changer completement la scene, c'est justement en partie pour ca que j'ai craqué pour cet accessoire, des mini traveling ca peut etre justement un gros plus a une scene, surtout quand c'est bien fait.

Après je ne prétends pas être bon en vidéo, je viens de la photo et je débute a peine en vidéo, mais c'est vraiment un accessoire dont je ressentais le besoin, filmer des moments nature avec un mouvement de caméra, par exemple tu commence ta vue près du sol et tu t'éloigne du sol en montant, un traveling autour d'une belle voiture ou d'un sujet, voir même en plan latéral quand tu filme une scène de paysage...
Après ça n’empêche pas de faire aussi des plans fixes ( et ne pas avoir a se trimballer un trépied de 5KG)!
Dans une dernière mesure si tout ce que vous aimez c'est les plans fixes au trépied soit c'est votre truc mais pas besoin de venir jouer ici les détracteurs en racontant des conneries aussi longues que le bras en balançant que cet objet ne sert a rien...

Et encore une fois j'invite les détracteurs a regarder ici:
https://www.facebook.com/Sebastien.Montaz.Rosset

et a me dire que l'objet est encore une fois inutile.
Je ne prétends pas vouloir faire ce qu'il fait, ou meme y parvenir, attention ;)

---------------
n°1960287
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-02-2015 à 19:15:44  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oulalala... Euh... Comment te dire... C'est pas moi qui ai posté la vidéo, tu confonds là  :lol:  Faut repasser par la case j'apprends à lire :o

Et ta remarque est toujours stupide hein, dans un film on a parfois besoin de plans fixes et parfois on déplace la caméra, c'est la vie, si t'as envie de faire des vidéos qu'avec des plans fixes t'as le droit hein^^

C'est le topic gopro, ie camera d'action pas de tata ginette, y a un pb de cible la :o

scalpatif a écrit :

blabla haineux

Tiens le mr est vexé :o  
Comme dit plus haut c'est pas le topic video@home ici on c'est pour de l'action.
Sinon la stab numérique c'est à chier et ca a tjs été à chier, stab optique ou steadycam/nacelle et voila.

Ptain zen les gars faite du sport vous verrez ca détend et la la gopro vous sera peut etre utile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 18-02-2015 à 19:16:59

---------------
n°1960296
devil may ​cry
Posté le 18-02-2015 à 20:44:29  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Hulk_ a écrit :

Hulk_ a écrit :

C'est le topic gopro, ie camera d'action pas de tata ginette, y a un pb de cible la :o

Tiens le mr est vexé :o
Comme dit plus haut c'est pas le topic video@home ici on c'est pour de l'action.
Sinon la stab numérique c'est à chier et ca a tjs été à chier, stab optique ou steadycam/nacelle et voila.

Ptain zen les gars faite du sport vous verrez ca détend et la la gopro vous sera peut etre utile :o

C'est beau... Comment perdre le peu de crédibilité qu'on a de post en post :

1) çà sert à rien de marcher avec la GOPRO, faut s’arrêter çà gardera la dynamique :o
2) et puis ta scène elle est nulle çà sert à rien la stabilité et ta colorimétrie elle pue caca boudin de toutes façons :o ah merde c'était pas ta vidéo et je passe pour un con?
3) je me rends compte que je dis de la merde alors je dis que t'as la haine et je tente pathétiquement de me rattraper aux branches comme je peux :o

J'attends avec impatience la prochaine chiasse que tu va sortir [:raptor2x:2]

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-02-2015 à 20:47:06
n°1960299
scalpatif
Posté le 18-02-2015 à 20:56:28  profilanswer

Pour ma part j'en resterai la mais c'est vraiment dommage que sur le topic gopro on ne puisse pas parler d'un vrai acessoire qui apporte quand meme bien souvent un gros + a la qualitée des vidéos de gopro sans qu'on vienne se faire pourrir parce qu'on a claqué 300 bales dedans.

---------------
n°1960302
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-02-2015 à 21:03:06  profilanswer

C'est une belle preuve d’intelligence l'insulte facile  :jap:  
Je stop la moi, j'ai pas que ca à faire.

---------------
n°1960304
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-02-2015 à 21:04:14  profilanswer

scalpatif a écrit :

Pour ma part j'en resterai la mais c'est vraiment dommage que sur le topic gopro on ne puisse pas parler d'un vrai acessoire qui apporte quand meme bien souvent un gros + a la qualitée des vidéos de gopro sans qu'on vienne se faire pourrir parce qu'on a claqué 300 bales dedans.

Un steady c'est top mais je pense que tu auras plus de succes sur un vrai thread vidéo et non camera d'action.

---------------
n°1960307
Dionγsos
Posté le 18-02-2015 à 21:12:45  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bien sur que tu peux, tu n'es pas du tout HS donc je vois pas le problème.

Perso c'est pas le genre d'accessoire que j'achèterais mais je trouve quand même intéressant d'avoir des retours de ceux qui l'utilisent histoire de voir ce qu'on peut être capable de faire avec.

Hulk_ a écrit :

Un steady c'est top mais je pense que tu auras plus de succes sur un vrai thread vidéo et non camera d'action.

Exemple de vidéo sur la chaine officielle GoPro : http://youtu.be/SILvPVVAhBo
On est au top de l'action là :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1960314
scalpatif
Posté le 18-02-2015 à 22:24:38  profilanswer

merci  :)

---------------
n°1960346
TheCreator
Posté le 19-02-2015 à 08:53:41  profilanswer

scalpatif a écrit :

ouais enfin t'est sur le topic gopro, si les vidéos gopro te soulent tu peut gentiement aller voir ailleurs aussi non?

j'adore les videos gopro. celles qui sont utiles, belles, riches, tout ça.

si ce soir je me filme à la perche en train de faire cuire mes pâtes, même avec un stabilizer© Mk.2, ça sera une video de merde.

---------------
n°1960347
Kayou
Posté le 19-02-2015 à 08:58:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'adore les videos gopro. celles qui sont utiles, belles, riches, tout ça.

si ce soir je me filme à la perche en train de faire cuire mes pâtes, même avec un stabilizer© Mk.2, ça sera une video de merde.

bon nombre de personnes font des vidéos pour elles et leur entourage proche et n'ont pas comme prétention de faire LA vidéo, ne pas l'oublier...

n°1960351
scalpatif
Posté le 19-02-2015 à 09:06:00  profilanswer

De plus encore une fois pour TheCreator qui visiblement comprends vite mais il faut qu'on lui explique longtemps:

Cette vidéo n'avais pas la prétention d'etre une belle vidéo, le fait n'est pas de juger du fait qu'elle soit belle ou bien une vidéo de merde, ca on s'en branle littéralement, la vidéo ne sert que pour aprécier de la stabilité!

---------------
n°1960353
TheCreator
Posté le 19-02-2015 à 09:09:17  profilanswer

je suis ravi que tu t'intéresses à mes facultés mentales.

je sais même pas de quelle video tu parles, je regarde pas les vidéos linkées sur le topic.

---------------
n°1960358
Dionγsos
Posté le 19-02-2015 à 10:02:10  profilanswer

scalpatif a écrit :

De plus encore une fois pour TheCreator qui visiblement comprends vite mais il faut qu'on lui explique longtemps:

Cette vidéo n'avais pas la prétention d'etre une belle vidéo, le fait n'est pas de juger du fait qu'elle soit belle ou bien une vidéo de merde, ca on s'en branle littéralement, la vidéo ne sert que pour aprécier de la stabilité!

TheCreator a écrit :

je suis ravi que tu t'intéresses à mes facultés mentales.

je sais même pas de quelle video tu parles, je regarde pas les vidéos linkées sur le topic.

Ne vous emballez pas, vous partez dans 2 directions différentes.
Scalpatif montre un test d'un stabilisateur, TheCreator ne trouve pas intéressant les vidéos du topic en général.
Bref, pas la peine de chercher de relation entre les 2 sujets, même si l'origine est commune :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1960370
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-02-2015 à 10:57:31  profilanswer

Ben wai, c'est toujours plus sympa un pr0n amateur en pov stabilisé (diffusé ou non) que secoué par les mouvements... [:_jbm]  

J'trouve l'accessoire intéressant, hors notion de budget ou d'utilité personnel. :)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1960392
nnahoy78
Posté le 19-02-2015 à 14:10:17  profilanswer

Concernant les capacités de cartes mémoire, le mieux est d'avoir une grosse carte ou plusieurs cartes de moyenne capacité ?

n°1960394
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-02-2015 à 14:24:55  profilanswer

Tu préfères perdre 64Go de video ou 32?

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1960403
nnahoy78
Posté le 19-02-2015 à 15:37:20  profilanswer

Je préfère rien perdre du tout :sweat:

n°1960418
devil may ​cry
Posté le 19-02-2015 à 16:38:55  profilanswer

M600 a écrit :

Ben wai, c'est toujours plus sympa un pr0n amateur en pov stabilisé (diffusé ou non) que secoué par les mouvements... [:_jbm]  

J'trouve l'accessoire intéressant, hors notion de budget ou d'utilité personnel. :)

:D  

J'aimerais bien un truc méga compact, car il y a le côté encombrant qui m'a l'air assez chiant aussi...

n°1960475
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-02-2015 à 21:23:08  profilanswer

M600 a écrit :

Tu préfères perdre 64Go de video ou 32?

Comment tu perds une carte sd ?

---------------
Flickr
n°1960482
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-02-2015 à 21:44:08  profilanswer

A quel moment ai je parlé de perdre la carte :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)