| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 13-02-2015 à 13:51:28 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:50:27 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bubuz |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | je revends ma gopro4 silver si jamais vous êtes intéressé --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scalpatif GT: scalpatif | purée j'ai zappé le CR, et la pas le temps avant dimanche --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | ça arrive sur les appareils photo effectivement... Tu es allé dans un pays tropical? |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 20:24:36 ![]() ![]() |
B3nJ1 | Pas vraiment, m'en suis servis assez peu... du rafting en septembre dernier, et là du ski...
|
Kewyn The World's still the same | Le gras:
--------------- There's just less in it |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je l'ai démonté trois fois, c'est très très chaud. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 14-02-2015 à 22:41:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | l'écran est totalement useless par contre la télécommande manque cruellement à la black! Sortir une caméra 79€ plus chère que la version précédente et sans télécommande, c'est juste déraisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 14-02-2015 à 23:38:45 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | En général Twixtor s'en sort vraiment très très bien surtout sous AE plutôt que Première. Je m'en sers dans tous mes montages (encodés en 1080p@60i/s). Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 15-02-2015 à 09:35:43 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 15-02-2015 à 10:27:18 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castortoutnu | Des gens ont pu tester la dernière MàJ de la 4 Black qui sort du 720p 240fps ?
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scalpatif GT: scalpatif | Bon allez ce soir je me bouge le cul et je vous fait un petit CR du feiyu tech gimball G4!
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 16-02-2015 à 23:04:13 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | t'as mis le même lien, je me disais que la stabilisation servait à rien --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
scalpatif GT: scalpatif |
M600 ShitOps Engineer | Mais tu les inventes comment tes comparaisons improbable? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
heyjack |
|
Raoul Guinness | Scalpatif -> difficile de comparer les 2 videos car y'en a une en HD et pas l'autre --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Personne ici a le Steadicam Curve ?
|
Message édité par scalpatif le 17-02-2015 à 12:16:47 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ben une GoPro ça sert à ça. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en faisant des trucs intéressants ouais, mais en marchant c'est quand même pas palpitant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C'est clair que si tu filmes le chemin qui va de chez toi à la boulangerie quand tu vas acheter ta baguette ça a pas grand intérêt. Je l'accorde |
scalpatif GT: scalpatif | non mais la c'est pour le test, mais bon pour des travelings, en rando,footing etc c'est énorme, allez voir sur le facebook seb montaz vidéoblog il en fait plein et ca déboite! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |