Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1959563
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-02-2015 à 13:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas suivi la sortie de la Gopro 4 et les retours sur cette version, au final, il faut quoi comme carte micro sd pour tenir les débits les plus élevés en écriture?
(la GP3 plantait bcp à cause des cartes de mauvaise qualité malgré la norme class10)

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 13-02-2015 à 13:51:28
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 13:50:27  profilanswer

n°1959572
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 13-02-2015 à 14:34:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'ai pas suivi la sortie de la Gopro 4 et les retours sur cette version, au final, il faut quoi comme carte micro sd pour tenir les débits les plus élevés en écriture?
(la GP3 plantait bcp à cause des cartes de mauvaise qualité malgré la norme class10)

SanDisk classe 10 u3

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°1959580
bubuz
Posté le 13-02-2015 à 15:44:46  profilanswer

sebastien641 a écrit :

:hello:  

j'ai un problème bien prise de tête avec les soft

avec Gopro Studio, quand je vais importer une vidéo quelque soit sa taille, rien "n'arrive" dans le soft:
l'explorateur s'ouvre, recherche de la vidéo, "ouvrir" et rien nada  :fou:  :fou:  

je tente avec la démo de Adobe première fraichement installée, importation ok, et dès que je veux commencer à jouer sur la séquence, le programme plante et se ferme cash!  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  

une idée siouplait?

J'ai eu ce problème à la con avec GoPro Studio. Il faut juste ne pas mettre d'accent dans le nom des dossiers ou se trouve les vidéos que tu veux importer.

Par contre, ce serait abusé que ce soit le même problème avec Adobe Premiere.

n°1959588
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 13-02-2015 à 16:56:52  profilanswer

je revends ma gopro4 silver si jamais vous êtes intéressé :o
Faut que je m'occupe de faire le topic..

---------------
n°1959601
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 13-02-2015 à 19:29:16  profilanswer

purée j'ai zappé le CR, et la pas le temps avant dimanche :D désolé :pfff:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1959602
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 13-02-2015 à 19:37:04  profilanswer

devil86 a écrit :

Déjà ? [:joce]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1959604
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-02-2015 à 19:57:05  profilanswer

devil86 a écrit :

SanDisk classe 10 u3

ça a quel débit réel en écriture ces bêtes là?  :o

n°1959605
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-02-2015 à 19:57:52  profilanswer

devil86 a écrit :

why? la 5 va sortir?

n°1959607
B3nJ1
Posté le 13-02-2015 à 20:14:48  profilanswer

Hello,

J'ai une tache qui persiste sur mes videos et les photos de ma gopro 3 silver, j'ai nettoyé la lentille avec un lenspen, rien à faire ça part pas... Je vois rien à l'oeil nu. Toutes mes photos/videos de mes vacances ont cette p*tain de tache :sarcastic:  

Je suppose qu'une poussière s'est foutue entre le capteur et la lentille, c'est safe de démonter ça?

n°1959608
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-02-2015 à 20:24:36  profilanswer

ça arrive sur les appareils photo effectivement... Tu es allé dans un pays tropical?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 20:24:36  profilanswer

n°1959609
B3nJ1
Posté le 13-02-2015 à 20:28:58  profilanswer

Pas vraiment, m'en suis servis assez peu... du rafting en septembre dernier, et là du ski...

Je pensais que c'était plus fiable que ça, j'aurai su j'aurai pris une merde chinoise :( J'ai trouvé ça https://www.ifixit.com/Teardown/GoP [...] down/12457

Y en a ici qui l'ont deja démonté?

La tache:
http://reho.st/thumb/self/81bc3c32a091e58dca1282c45b267c72129290df.jpg

n°1959611
Kewyn
The World's still the same
Posté le 13-02-2015 à 20:47:52  profilanswer

Le gras:
http://static2.dmcdn.net/static/video/541/586/20685145:jpeg_preview_medium.jpg?20110815025853

/pardon

---------------
There's just less in it
n°1959614
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 13-02-2015 à 21:38:19  profilanswer

Je l'ai démonté trois fois, c'est très très chaud.  

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1959684
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 14-02-2015 à 22:39:29  profilanswer

Lancelot** a écrit :

why? la 5 va sortir?

Ba je vais pas m'en resservir tout de suite. Pas d'utilité avant cet été donc autant s'en séparer de suite. Au pire j'ai ma 1 qui fait le taf.
J'ai fait de superbes vidéos au ski et la qualité par rapport à la 1 ou la 2 est clairement plus élevé.
Mais un truc m'a bien fait chier sur cette silver : c'est de choisir entre la résolution ou la cadence d'image. (1080p 60fps ou 720p120fps).
Du coup je regrette à moitié de pas avoir pris une black lorsqu'elle était en promo sur amazon @ 390...
Après, l'écran intégré est super pratique pour les réglages à la volée, le cadrage etc
Donc pour l'instant je revends (d'ailleurs c'est déjà parti via le bon coin) en attendant une 4+ Black edition avec un écran intégré  :love:  (oui je rêve)
Au pire je rachèterais une 4 Black pour le ski l'année prochaine :)

Message édité par devil86 le 14-02-2015 à 22:41:54

---------------
n°1959693
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-02-2015 à 23:36:10  profilanswer

l'écran est totalement useless par contre la télécommande manque cruellement à la black! Sortir une caméra 79€ plus chère que la version précédente et sans télécommande, c'est juste déraisonnable.
Quand à la cadence d'image je vois pas ce qui te gêne, si tu veux faire des ralentis tu utilises des plugins adaptés et ça marche très bien. Je me suis jamais servi du 720p et je n'en vois pas l'intérêt, encore moins à l'heure où l'on parle de 2k/4k. C'est comme si tu voulais afficher du 640x480 sur un écran Full hd!

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 14-02-2015 à 23:38:45
n°1959695
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-02-2015 à 00:07:54  profilanswer

Ouais mais ton avis c'est ton avis. Pas celui du monde.  [:_jbm]

Et twixtor remplacera jamais du ralenti.

Message édité par M600 le 15-02-2015 à 00:08:31

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1959696
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 15-02-2015 à 00:27:20  profilanswer

Tu te sers pas du 720 parce que t'as 60fps sur le 1080, sinon je peux te dire que tu t'en sers :lol:

Je me suis procuré premiere, me reste plus qu'a m'exercer dessus pour voir si ça rend mieux que vegas ou non ^^

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°1959697
Anth128
Posté le 15-02-2015 à 00:45:20  profilanswer

Twixtor, comme dit plus haut, ne remplacera jamais du vrai ralenti, car il est plus adapté sur des plans fixes avec des éléments qui ne sont jamais cachés.

Enfin j'écris ça je suis un peu lol mais en voyant les vidéos de test, par exemple un bras qui était derrière le corps qui fait des trucs bizarres en apparaissant, bah ça fait un peu de trucs bizarres.

n°1959702
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-02-2015 à 09:35:33  profilanswer

En général Twixtor s'en sort vraiment très très bien surtout sous AE plutôt que Première. Je m'en sers dans tous mes montages (encodés en 1080p@60i/s).
Le 720 suffit pour un petit montage vite fait et une visualisation youtube qui de toute façon détériore sensiblement la qualité des vidéos mais pour un montage de qualité, non ça ne suffit vraiment pas, et c'est pas juste mon avis c'est mathématique! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 15-02-2015 à 09:35:43
n°1959705
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 15-02-2015 à 10:22:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

l'écran est totalement useless par contre la télécommande manque cruellement à la black! Sortir une caméra 79€ plus chère que la version précédente et sans télécommande, c'est juste déraisonnable.
Quand à la cadence d'image je vois pas ce qui te gêne, si tu veux faire des ralentis tu utilises des plugins adaptés et ça marche très bien. Je me suis jamais servi du 720p et je n'en vois pas l'intérêt, encore moins à l'heure où l'on parle de 2k/4k. C'est comme si tu voulais afficher du 640x480 sur un écran Full hd!

Je me suis servi de la gopro pour faire des photos au ski, (et donc je tenais la cam comme un apn),j'ai apprécié l'écran :o
Tout dépend ton domaine d'utilisation, moi au ski je me voyais pas sortir une télécommande de mon manteau a chaque fois.
Je m'en suis très bien sorti avec le One Buton Mode mais effectivement si la cam n'est pas accessible...
Pour twixtor, pour des scènes ou l'acteur n'est pas très bien détaché du fond c'est pas du tout fluide, ça génère des images fantomes ou alors fais nous un tuto car j'y ai passé des heures :)

Lancelot** a écrit :

En général Twixtor s'en sort vraiment très très bien surtout sous AE plutôt que Première. Je m'en sers dans tous mes montages (encodés en 1080p@60i/s).
Le 720 suffit pour un petit montage vite fait et une visualisation youtube qui de toute façon détériore sensiblement la qualité des vidéos mais pour un montage de qualité, non ça ne suffit vraiment pas, et c'est pas juste mon avis c'est mathématique! :)

J'aime bien garder "un master" peu compressé pour pouvoir le ressortir en soirée ou pour montrer à la famille

Message édité par devil86 le 15-02-2015 à 10:27:18

---------------
n°1959706
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-02-2015 à 10:32:19  profilanswer

Tu l'as fait sous Premiere ou AE?
Sous AE il y a un paramètre que tu ne peux pas régler sous Première, c'est le input framerate de la source. Peut-être que sous Premiere il n'a pas la bonne valeur. Sous AE je le mets à 59,94 (pour une vidéo originale en 60i/s). J'ai aussi remarqué que en trichant sur le framerate de la source j'obtenais un bien meilleur rendu (par exemple pour une source en 29,97, je mettais le double soit 59,94 dans le input framerate).
Après c'est sûr, selon la scène filmée il peut y avoir des déformations notables.

n°1959708
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 15-02-2015 à 10:45:55  profilanswer

Bah quand t'as que le 720 en 60fps tu fais avec, vu que perso je filme que des trucs "rapides" (ski, moto, vélo) en 1080 vu que j'ai la 3 silver c'est dégueulasse en 30 fps  [:spamafote]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°1959730
castortout​nu
Posté le 15-02-2015 à 15:33:10  profilanswer

Des gens ont pu tester la dernière MàJ de la 4 Black qui sort du 720p 240fps ?

Des avis ?

n°1959778
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 16-02-2015 à 10:17:43  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Tu l'as fait sous Premiere ou AE?
Sous AE il y a un paramètre que tu ne peux pas régler sous Première, c'est le input framerate de la source. Peut-être que sous Premiere il n'a pas la bonne valeur. Sous AE je le mets à 59,94 (pour une vidéo originale en 60i/s). J'ai aussi remarqué que en trichant sur le framerate de la source j'obtenais un bien meilleur rendu (par exemple pour une source en 29,97, je mettais le double soit 59,94 dans le input framerate).
Après c'est sûr, selon la scène filmée il peut y avoir des déformations notables.

Sous premiere :/  
Je vais essayer ce que tu dis pour tester la différence.  :jap:

---------------
n°1959965
scalpatif
Posté le 16-02-2015 à 22:42:05  profilanswer

Bon allez ce soir je me bouge le cul et je vous fait un petit CR du feiyu tech gimball G4!

Donc pour commencer, la chargée de comm de feiyu, alice, c'est juste énorme tu lui envoie un mail t'a une réponce au plus tard le lendemain, tu peut lui poser toutes les questions que tu veut elle y répond (en rapport avec le feiyu hein... :o ) en anglais evidemment. Deja ca commence par un bon point positif.
Les délais d'expedition et d'acheminement sont respéctés et meme plus court que prévus!
Ensuite tu recois le colis, une belle boite bien faite, le produit est super bien protégé dans son emballage ca c'est cool, je l'ai meme gardée la boite en valisette tant le produit est bien protégé.
Y a tout ce qu'il faut, 2 jeux de 2 piles ( il faut 2 piles pour le faire tourner contrairement a la version précédente ou il en fallais 3), pour l'autonomie je ne peut pas encore dire je suis toujours sur le premier jeu et il tiens bon, mais malgré le froid l'autonomie a l'air quand meme vachement bonne ( mon premier test fut une sortie a -10 degrés, je peut vous dire que vous allez vider un paquet de batteries de la gopro avant celles du feiyu (d'autant plus qu'a -10, sans caisson la gopro se caille les miches et les batteries font pas bezef!)

Ensuite la premiere impression, le produit est super propre, vraiment la qualitée de fabrication est impressionante, le tout en aluminium ca bouge pas et le bouton pour changer de modes est aussi vraiment bien foutu! la dessus c'est hyper rassurant, meme si j'imagine pas me prendre une croute avec le feiyu dans le sac a dos ( bah ouais ca reste quand meme des axes motorisés donc 70kg dans la geule ca doit pas aimer :D ) le seul petit bémol de fabrication, un petit téton en caoutchouc qui viens combler le port micro hdmi qui sert a la mise a jour du gimball, le petit téton je l'ai perdu dès le premier jour...il ne tiens pas, mais bon c'est pas grave il sert a rien!
Le G4 reste un produit très léger, du fait de l'utilisation de l'aluminium et ca ca reste un + vraiment intéréssant.

ensuite dans l'utilisation c'est hyper intuitif, niveau qualitée de stabilisation c'est vraiment impressionant et très réactif, par contre je sais pas si ma gopro est mal calibrée ( il y a un manuel pour la recalibrer) mais quand je fait un 360 degrés j'ai souvent la gopro qui se met a pencher et on a l'horizon qui deviens foiré, c'est clairement évident dans ma vidéo, surtout au début pour le panorama. mais de temps en temps ca ne le fais pas, a voir si je doit faire une mise a jour du firmware ou bien recalibrer l'horizon du G4.
Question stabilisation c'est vraiment impressionant, les moteurs sont hyper intelligents et hyper reactifs, le seul truc c'est que ca n’amortis pas non plus trop les choc verticaux, par exemple si vous tenez la perche a la verticale devant vous, et que vous sautez sur place, le moteur latéral va compenser le déplacement mais le choc de l'aterrisage ne va pas pouvoir etre évité, il faudrait que chaque moteur soit non seulement rotatif dans un sens mais monté sur une sorte de ressort donc l'arret net la caméra va quand meme le prendre, apres quoi qu'il arrive le gimbal ne va pas vous supprimer toutes les vibrations, il va surtout fluidifier mais tout ne disparait pas, c'est impossible mais un énorme travail pré production est déja fait et ca c'est déja ouf.
rien que la différence entre le non stabilisé et le stabilisé est impressionante ( vous trouverez des vidéos sur youtube).
Apres si vous voulez une image vraiment 100% sans tremblements ou quoi que ce soit, un petit passage par premiere pro ensuite et hop y a plus rien.
De plus ca m'est arrivé une ou deux fois que les moteurs deviennent "fous", genre elle part dans tous les sens mais en l'eteignant et la rallumant ca repart trankilou.
Sinon pareil un autre petit probleme, des fois en tournant la gopro ne tourne pas et hop elle tourne d'un coup, comme vous pouvez le voir dans la vidéo quand je remonte la brindille qui sort de la neige, d'un coup elle tourne a gauche, et près du ruissaut quand je remonte pour filmer les sapins, d'un coup elle part a droite...pareil je pense que c'est un probleme de firmware mais voila les seuls points négatifs.

En conclusion je dois dire que je suis super satisfait de mon achat, c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir la possibilitée de la monter avec le caisson étanche mais bon c'est déja pas mal pour se lancer dans des belles vidéos stabilisés cet outil deviens vraiment un must have!

voici donc 2 vidéos, la premiere sans retouches:
https://vimeo.com/119738283

et la deuxieme avec une retouche en stabilisation premiere pro:
https://vimeo.com/119792714

par contre je galere toujours pour l'encodage a l'exportation, j'ai vraiment une compression a chier, pourtant 115Mo pour une vidéo en 720p de 1min20 je trouve que c'est raisonnable non?

Message cité 1 fois
Message édité par scalpatif le 16-02-2015 à 23:04:13

---------------
n°1959969
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-02-2015 à 22:51:51  profilanswer

t'as mis le même lien, je me disais que la stabilisation servait à rien :o

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°1959970
scalpatif
Posté le 16-02-2015 à 23:03:28  profilanswer

ah merde, je corrige

---------------
n°1959974
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-02-2015 à 23:39:10  profilanswer

v'là le prix de l'engin pour de la stabilisation...!! :heink:
Le problème de la stabilisation, c'est qu'à trop vouloir stabiliser, l'effet "flottaison" enlève tout réalisme. Autant se payer un drône (bon ok c'est interdit en France mais bon)!

n°1959978
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-02-2015 à 00:33:01  profilanswer

Mais tu les inventes comment tes comparaisons improbable?  [:fegafobobos:2]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1959998
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-02-2015 à 08:43:08  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Le problème de la stabilisation, c'est qu'à trop vouloir stabiliser, l'effet "flottaison" enlève tout réalisme. Autant se payer un drône (bon ok c'est interdit en France mais bon)!

tu t'emballes un peu :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1960004
scalpatif
Posté le 17-02-2015 à 09:24:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

l'effet "flotaison" c'est dans la stabilisation numérique, genre sur la vidéo stabilisée avec photoshop, je ne vois pas ou le réalisme est enlevé dans la premiere.
parce que la j'avais bien de la neige jusqu'aux chevilles donc progresser dedans en essayant de faire des vidéos sans stab je t'assure que le résultat t'aurai donné la gerbe...

---------------
n°1960008
heyjack
Posté le 17-02-2015 à 10:09:13  profilanswer

scalpatif a écrit :

En conclusion je dois dire que je suis super satisfait de mon achat, c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir la possibilitée de la monter avec le caisson étanche mais bon c'est déja pas mal pour se lancer dans des belles vidéos stabilisés cet outil deviens vraiment un must have!

Cool le retour!

C'est vraiment dommage pour le caisson par contre, rédhibitoire pour moi en tout cas :(

n°1960017
Raoul Guin​ness
Posté le 17-02-2015 à 10:26:43  profilanswer

Scalpatif -> difficile de comparer les 2 videos car y'en a une en HD et pas l'autre :(  

Sinon, je suis bien interessé par l'engin, mais sans le caisson étanche, ça n'a malheureusement pas trop d'intérêt pour moi :cry:

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1960038
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 17-02-2015 à 11:21:03  profilanswer

Personne ici a le Steadicam Curve ?
Ca serait bien un CR d'un HFRien.

Sinon le Feiyu G4 fait envie mais le prix :ouch:

n°1960065
scalpatif
Posté le 17-02-2015 à 12:15:15  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Scalpatif -> difficile de comparer les 2 videos car y'en a une en HD et pas l'autre :(  

Sinon, je suis bien interessé par l'engin, mais sans le caisson étanche, ça n'a malheureusement pas trop d'intérêt pour moi :cry:

apres y en a pas mal qui l'utilisent quand meme au ski, et les résultats sont vraiment impressionant. :D  
pour la deuxieme qui est pas en HD je vais la réuploader, mais faut attendre lundi, limite de la gratuité de viméo... :D

Message édité par scalpatif le 17-02-2015 à 12:16:47

---------------
n°1960067
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2015 à 12:23:21  profilanswer

scalpatif a écrit :

l'effet "flotaison" c'est dans la stabilisation numérique, genre sur la vidéo stabilisée avec photoshop, je ne vois pas ou le réalisme est enlevé dans la premiere.
parce que la j'avais bien de la neige jusqu'aux chevilles donc progresser dedans en essayant de faire des vidéos sans stab je t'assure que le résultat t'aurai donné la gerbe...

Mais pourquoi vouloir filmer en marchant ?
C'est plutôt l'intérêt du truc qu'il me manque...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1960069
nnahoy78
Posté le 17-02-2015 à 12:31:38  profilanswer

Ben une GoPro ça sert à ça.  
Filmer en marchant, en courant, en nageant, surfant, skiant ...

n°1960074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-02-2015 à 12:43:22  profilanswer

en faisant des trucs intéressants ouais, mais en marchant c'est quand même pas palpitant :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1960077
nnahoy78
Posté le 17-02-2015 à 12:46:49  profilanswer

C'est clair que si tu filmes le chemin qui va de chez toi à la boulangerie quand tu vas acheter ta baguette ça a pas grand intérêt. Je l'accorde :o

n°1960083
scalpatif
Posté le 17-02-2015 à 13:05:17  profilanswer

non mais la c'est pour le test, mais bon pour des travelings, en rando,footing etc c'est énorme, allez voir sur le facebook seb montaz vidéoblog il en fait plein et ca déboite!

---------------
n°1960088
devil may ​cry
Posté le 17-02-2015 à 13:33:30  profilanswer

Jokeur a écrit :

Mais pourquoi vouloir filmer en marchant ?
C'est plutôt l'intérêt du truc qu'il me manque...

TheCreator a écrit :

en faisant des trucs intéressants ouais, mais en marchant c'est quand même pas palpitant :o

Vous êtes sérieux les mecs?  :??:  

Vous vous êtes jamais dit que des fois tu marches dans des coins magnifiques et que t'as pas forcément tes skis ou une moto avec toi? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)