| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Message édité par charli323 le 02-02-2015 à 23:20:25 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 23:20:08 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah c'est cool ça. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Xantar_Eozenn | Salut,
Message édité par Xantar_Eozenn le 03-02-2015 à 01:37:41 |
Kayou | Sinon j'avais eu un soucis pour copier les films de ma 64Go -> portable qui n'avait que XP
|
Anth128 | Bon, vidéo de mes pérégrinations à Queenstown et du saut en parachute associé Je trouve que certaines parties manquent de contraste (plan sur les montagnes), je pense que c'est dû au fait que j'ai filmé en 1080P@60fps en NARROW pour éviter un trop grand angle sur les paysages. En 720P Wide les couleurs étaient beaucoup plus prononcées... Sinon, GoPro 3+ BE utilisée et GoPro 2 pour la séquence du saut. Montage via Adobe Première Pro, et j'ai pas mal utilisé l'effet de stabilisation qui rend pas trop mal je trouve ! Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 03-02-2015 à 14:13:54 |
g-catch |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
devil may cry |
|
Anth128 | J'ai essayé de changer quelque chose en post-production mais comme je ne connais pas bien Adobe Premiere Pro le résultat était bof : ça scintillait et du coup c'était pas génial Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 04-02-2015 à 10:46:25 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 10:46:05 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Xantar_Eozenn | La réponse du support GoPro face à mon problème (bref, n'importe quoi, le truc de base, ils n'ont même pas regardé la vidéo en lien) :
|
M600 ShitOps Engineer | Y'avais des lasers? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 04-02-2015 à 15:09:49 |
Xantar_Eozenn | Ouaip, j'ai renvoyé un mail au support pour voir plus loin.
|
Xantar_Eozenn | Gopro vient de sortir la MAJ logiciel. Il me demande de test la 4K avec pour voir si le problème persiste. Message édité par Xantar_Eozenn le 05-02-2015 à 14:21:57 |
loneliness BTC accepted here | Bonjour, petite question, est-ce que la GoPro Hero4 Black a un GPS ? Histoire de localiser l'endroit ou on été prise les photos/vidéos. |
M600 ShitOps Engineer | Non. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anth128 | Si vous voulez améliorer la qualité de vos montages GoPro, je viens de découvrir une chaîne youtube qui propose des tutoriaux très abordables et pas trop fouillis (notamment sur la colorimétrie avec un autre logiciel) : https://www.youtube.com/channel/UCm [...] GqQ/videos |
Raoul Guinness | Ca se reconnait assez facilement. La vidéo protune est assez fade. Y'a pas beaucoup de couleur ni de contraste. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
loneliness BTC accepted here |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
g-catch |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Ok j'avais vu mais effectivement c'est un peu cher.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'a un comparatif un peu vieux ici : http://youtu.be/u8xB9ALfpJ0
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | C'est pour une utilisation occasionnelle alors je ne souhaite pas mettre trop cher dedans --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | la Curve aussi m'intéresse. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | De ce que je comprends les steadycam c'est uniquement tenu à la main ? pas possible de mettre avec fixation ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
g-catch |
|
devil may cry |
|
sebastien641 |
|
dough29 | L'auto-rotate détecte la position de début de vidéo.
|
sebastien641 |
|
roulio80 | Bonjour , voici ce que ca donne (capture d'une video en 1080p) Je vous remercie de vos idées... Message édité par roulio80 le 11-02-2015 à 13:58:31 |
scalpatif GT: scalpatif |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai pas suivi la sortie de la Gopro 4 et les retours sur cette version, au final, il faut quoi comme carte micro sd pour tenir les débits les plus élevés en écriture? Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 13-02-2015 à 13:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |