| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 12:19:14 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
scalpatif GT: scalpatif | Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 07-12-2014 à 17:42:39 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 17:57:18 ![]() Yo,
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Quelqu'un (rexet) a posté ce lien sur le topic Flashs photo, je le remets ici pour ceux que ça peut intéresser. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
g-catch |
Edit: oups désolé c'est pas la ultra, donc même tarif. Message édité par g-catch le 07-12-2014 à 21:59:47 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 21:57:30 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | je pense que je vais commander demain, mais c'est vrai que le G4 m'intrigue...mais je crois qu'il y a pas grosse difference si ce n'est la durée de vie de la batterie, ils annoncent le double poru la g4 et les connectiques masquées...donc si c'est ca pour 100€ de plus je prefere commander maintenant et me payer une G3 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bizounours14 |
Et si vous êtes près à attendre la sortie du g4 pourquoi ne pas l'attendre et prendre le g3 ? Ça ferais baisser le prix du G3 encore plus bas ! Message cité 3 fois Message édité par bizounours14 le 08-12-2014 à 00:37:20 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 00:34:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 00:35:13 ![]()
|
bizounours14 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 01:32:08 ![]()
|
tr3nt |
Alors je suis curieux de connaître tes arguments aussi... Je ne dis pas qu'elle est meilleure que les gopro, mais elle a un bon rapport q/p tout de même... |
g-catch |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
scalpatif GT: scalpatif | bon bah ca y est, j'ai craqué pour une feiyu G4, comme elle sort entre le 22 et 25 dec et que apres faut compter une petite dizaine de jours de ship je me suis dis allez tant qu'a faire tu peut bien attendre 25 jours --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bizounours14 |
|
scalpatif GT: scalpatif | j'ai eu un email de alice, en gros:
g-catch | Heureusement que je n'ai qu'une gopro 2 (donc pas compatible |
bizounours14 |
|
frenchdav Monocylindre en V | promo sur les fixations gopro adhésives!!
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
scalpatif GT: scalpatif | normalement oui la G4 (comme les précédentes dailleurs) ne sont pas adaptables sur un drone mais si ton drone est assez puissant, tu mets une fixation pour tube sur ton drone et tu fixe la poignée comme un tube ordinaire et ca devrai pouvoir le faire (un peu comme le font les mecs qui les fixent sur casque pour la moto par exemple). par contre tu ne pourra pas commander a distance les differents modes, alors que la gimball pour drone tu peut commander a distance les changements de modes et tu peut bouger la caméra aussi a distance...tu peut grosso modo controller indépendament chacuns des moteurs. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 23:44:25 ![]() Bonsoir , je recherche pour un pote une gopro à mettre sur une moto cross . J'ai regardé les différences entre la 4 silver et la black ... Pas de superview en 4k pour la silver, pas d'écran tactile pour la black ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 00:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 09:28:20 ![]()
|
devil may cry | Bon, voilà une mini vidéo sans prétentions de mon road trip au canada... Toutes les critiques sont les bien venues : https://vimeo.com/114159482 Pour ceux qui maîtrisent un peu première pro CS6... Je suis un peu déçu du rendu de l'mage, des conseils pour l'améliorer? J’utilise Colorista II notamment et je débute dans le montage vidéo bien évidemment ! E fait je trouve mon image un peu palotte, terne... Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 10-12-2014 à 21:26:31 |
Raoul Guinness | Beaux paysages Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-12-2014 à 21:40:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
scalpatif GT: scalpatif |
devil may cry |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
M600 ShitOps Engineer | Te reste plus qu'a acheter un steadycam --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
heyjack |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |