| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 23:41:29 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Sony PJ780 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cotorep | Caméra GoPro Hero 4 Silver à 316€ @ Access-moto.com
|
M600 ShitOps Engineer | GoPro devrait se lancer dans les drones multi-rotors
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Raoul Guinness | Celui d'hexo + sort samedi
Message édité par Raoul Guinness le 26-11-2014 à 20:31:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
M600 ShitOps Engineer | GP4 299€ Amazon!
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cotorep | avez vous un bon plan pour des accessoires ? |
schlopa67 |
--------------- feedback |
McRae38 | Rue du Commerce s'est aligné jusqu'à ce soir --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
schlopa67 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:53:58 ![]() ![]() |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Ah bon, c'est pas une société caritative ? |
Knightcore | Bonjour,
--------------- Topikatransäks |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | C'est vraiment trop compliqué d'aller lire le site web ?
|
Knightcore | Merci
--------------- Topikatransäks |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne sais pas si c'est passé mais c'est vraiment pas cher en ce moment :
Message édité par StanCW le 05-12-2014 à 14:20:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
heyjack | Cool, merci Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 05-12-2014 à 16:05:12 |
heyjack | Oui, je ne comptais pas sur l'aspect waterproof... |
bizounours14 | En revenant sur les micro, j'ai voulu tester un montage à la manouche style Bin je me dit que micro externe + deadcat + un petit cache vent maison et le bruit sera chouette (quand on entend plus le pot, c'est que j'ai lâché l'accélérateur) ! Mon setup ici : GoPro H3+ Black + porte ajouré + deadcat home made + ventouse home made + perche + leash home made Message cité 2 fois Message édité par bizounours14 le 05-12-2014 à 17:08:29 |
Knightcore |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bizounours14 |
S'pas l'même prix après En faite là c'était à la base pour voir si mon pot fumait, et si la ventouse + la perche résisterais Ça résiste Message cité 2 fois Message édité par bizounours14 le 05-12-2014 à 18:28:33 |
thekiller3 |
|
bizounours14 | Et sinon, pour la prise de son générale, vaut mieux un micro style micro-cravatte, ou micro plus gros ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bizounours14 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Pluzun, y a bien pire que ça sur hfr :-) |
franck811 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 13:51:20 ![]() C'est passionnant vos discussions...
|
bizounours14 | Je dirais Go Pro Hero 4 Silver, avec l'écran ça devient aisée de tout régler ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 02:01:19 ![]() Merci de répondre, mais sur mon topic ça serait encore mieux.
|
tr3nt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais la SJ5000 peut faire trés mal à Gopro .. pas mal pas mal .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 12:05:17 ![]() Put** cette pale copie de GoPro |
tr3nt |
(perso j'ai pris une sj4000 Wifi pour débuter, si je vois que je m'en sers je prendrai peut être une gopro hero 4 (ou 5 qui sait dans le temps...) |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben il lui manque pas grand chose, elle tabasse la Gopro a 125€ en tout cas .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |