| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 09:11:47 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
saxou :o | Pas de soucis avec cette mémoire?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le prix --------------- Flickr |
saxou :o | Ah merde cest vrai --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai pris ça moi : http://www.amazon.fr/SanDisk-Extre [...] 105&sr=1-3
--------------- Flickr |
saxou :o | Ca va etre Lexar comme dhabitude --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
devil may cry |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:51:13 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | je trouve pas que les couleurs soient si ternes mais sinon sous premiere pro j'aurai mis eventuellement un petit filtre FX avec une courbe en S histoire de monter un chouilla le contraste.
Message édité par scalpatif le 11-12-2014 à 22:05:47 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bizounours14 | Salut, bisous ! |
latoucheF7duclavier | Messieurs bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-12-2014 à 00:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 20:59:22 ![]() Prends la silver edition avec une µSD 64Gb et des accessoires |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour elle. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Une 3 white c'est largement suffisant. |
bizounours14 | Moi j'aurais dit 3+ Black pour la qualité plutôt bonne, ou 4 silver pour l'écran ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Bof, si du 720p lui suffit, pas besoin d'une 4 et à la limite pas besoin d'autre chose que la 3 white. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Knightcore | J'ai commandé la sacoche grand format postée il y a une ou deux pages, je ferai un retour une fois reçue Message édité par Knightcore le 14-12-2014 à 20:51:00 --------------- Topikatransäks |
bizounours14 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Entre une white, une silver ou une black, sans le protune, je te defie de voir la différence en 720p (je rappelle qu'il s'en fous du 1080p) |
bizounours14 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | il y a pas que les pixels qui changent aussi, les modèles plus récent ont une meilleur qualité en milieu nocturne, meilleur sons, etc. --------------- Flickr |
sebastien641 | je suis dans ton cas
|
bizounours14 |
|
devil may cry |
La Carte graphique peut être un méga gros plus si tu montes tes films sur la suite Adobe (Premiere pro CS6, After effect...), il faut alors prendre une carte graphique Nvidia avec la technologie CUDA. Je rappelle le principe de ce système, cela permets d'utiliser le puissance de Calcul du processeur graphique en parallèle à celui du CPU, concrètement cela te permet de faire du gros traitement d'image avec un rendu en temps réel : http://www.nvidia.fr/object/cuda-p [...] ng-fr.html J'ai çà sur mon PC et cela change tout pour le traitement vidéo, c'est vraiment pas du pipo, c'est ultra efficace je ne pourrai plus travailler sans! Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 15-12-2014 à 10:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 10:51:03 ![]() @devil merci pour la précision, mettons qu'on se serve du soft fourni par gopro, sais tu si le cuda a un intérêt ? |
bizounours14 |
|
devil may cry |
Et ta carte Phantam 970 c'est parfait, elle a le CUDA^^ http://www.nvidia.fr/object/geforc [...] pContent=2
Message édité par devil may cry le 15-12-2014 à 13:45:04 |
devil may cry | En fait la question n'est pas acheter une carte avec ou sans CUDA, car même les bas de gamme Nvidia l'ont, mais juste si vous comptez faire du vrai traitement vidéo ou pas... Si vous modifiez juste le contraste c'est pas utile^^ Par contre si vous commencez à bidouiller contraste + jouer avec les couleurs + netteté... sur chacun de vos plans, là çà va commencer à être utile... A titre d'exemple, pour faire cette vidéo toute simple que j'avais mis quelques pages avant, le CUDA m'a rendu le montage beaucoup plus confortable : https://vimeo.com/114159482 Le plus important c'est en avoir l'utilité, et il faut avoir la suite Adobe pour l'exploiter (peut-être que d'autres logiciels l'exploitent mais je ne pense pas...) Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 15-12-2014 à 13:21:09 |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 15-12-2014 à 13:30:29 |
devil may cry | Dernière précision, pour les carte normales genres GeForce, il faut activer le CUDA (c'est ultra simple, çà prends 2 minutes, mais il faut regarder les tutos sur google...) Et le CUDA ça fait çà d'une manière plus concrète en vidéo : http://www.nvidia.com/object/adobe [...] ro-cc.html Message édité par devil may cry le 15-12-2014 à 13:43:52 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 15-12-2014 à 17:40:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et pour revenir au choix d'une Gopro entrée de gamme, j'ai une 3 White.
Message édité par raoul_volfoni le 15-12-2014 à 17:51:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |