| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 23:10:40 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
charli323 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Le leash coupé par la planche --------------- Flickr |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage | tu coup tu revends la MS pour financer tes pertes de gopro et drones --------------- Moards : Challenge Everything |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui mais pour le drone "être trop ambitieux". T'es monté trop haut ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charli323 |
|
--------------- Flickr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ont a des images de ce qu'à filmé le drone des Jo d'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-11-2014 à 19:02:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 18:24:39 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
htep | Je pensais que c'était des cable cam et pas des drones... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour les experts, je suis en train de choper une gopro 3 mais le mec ne sait pas si c'est une black, white ou silver, et évidemment elle ne s'allume pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Micmax Râleur de naissance. |
|
devil may cry |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est quoi l'argument ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Franchement ya un tel business sur les Gopro même HS, qu'à 30 boules même si elle marche vraiment pas je suis gagnant. Aux US ya des mecs qui mettent 90€ dans des Gopro HS, la c'est chaud. J'ai oublié une partie dans mon message : comment savoir ce que c'est du coup ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-11-2014 à 18:00:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jupap7 MéWé | La couleur du "3" sur la face avant il me semble. C'est le cas pour les "+" en tout cas.
--------------- GT : Jupap7 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Exacte, merci bien.
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de l'ouvrir, verdict elle est tombé dans l'eau j'imagine toute la carte mère a cramé.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La Silver 3+ est toujours une bonne affaire oui.
Message édité par raoul_volfoni le 23-11-2014 à 16:41:45 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
killx87 | Hello à tous,
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Au delà du prix ça vaut le coup de faire des essais et récup des accessoires avant de s'en servir un mois pour éviter les déconvenues, donc je te dirais de la prendre avant --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
haralph Sometimes I hate my conscience | On parlait de drone l'autre jour, voila une vidéo prise avec un drone.
--------------- Flickr |
nul part ailleur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Aucune idée, il faudrait creuser. Mais une GP4 black en 4k 30 fps doit pouvoir faire ça. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |