| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 16:16:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 16:16:23 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
SpN BF4: Joorem | Sur le net beaucoup ont le H4n, mais 300€ Message édité par SpN le 13-03-2011 à 21:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 07:58:41 ![]() Oki. Et pour filmer en moto enduro, ou est-ce que vous fixez ce type d'appareil ? |
|
Raoul Guinness |
|
Skip' | Dernière semaine pour la CG |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:38:02 ![]() ![]() |
|
SpN BF4: Joorem | Tu risques surtout d'entendre le bruit de l'admission |
SpN BF4: Joorem | En enduro/cross c'est une des vue que je préfère |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Le voyant flashe quand je branche l'USB mais j'arrive bien à downloader les fichiers de la caméra. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 20-03-2011 à 19:21:30 --------------- Swedish master |
alpseb | p'tite vidéo de mon fil sur son vélo (il débute !)
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hellzed | Pourquoi un tel écart de prix entre une HD 960 et une HD tout court?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
asleepbuddah | La HD a en plus le 1080 à 127° et le 720p à 60 im/s. Message édité par asleepbuddah le 23-03-2011 à 21:00:37 |
Hellzed | Mais le débit de la 960 n'est pas suffisant? Ca saccade dés qu'il y a un peu de vitesse ou bien?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Et il me semble que la HD960 ne peut pas avoir les BacPac (écran ou batterie) !!
--------------- Mika ! #Lyon |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | tu as essayé de formater la carte mémoire? c'est la première chose à faire en général quand on a un message d'erreur de ce type. et si tu cherche comment faire: RTFM |
ptibeur Today you, tomorrow me | vérifie que la carte soit pas en lecture seule, avec le loquet sur le côté --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jimtherat jchui nul en info | si si ya un loquet sur le cote avec un cote marque lock ,mais ce petit loclet bouge ! heu c est quoi rtfm? MERCI A VOUS ?SYMPA ! |
M4vrick Mad user | Avant tout lit la documentation pour savoir comment formater la carte.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |