| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 12:46:14 ![]() ![]() |
Skip' |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
alpseb |
|
simer C'est pas faux ! |
|
Raoul Guinness | Pour le logiciel, c'est imovie (regarde 2 posts au dessus du tiens)
|
alpseb |
|
simer C'est pas faux ! | J'avais vu que tu utilisais le soft imovie, mais je pensais qu'il y en avait d'autres en jeu. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu devrais mettre tes vidéos sur Vimeo Alpseb.
|
Raoul Guinness | Tu peux eporter directement sur vimeo via imovie.
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:06:01 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
J'ai rarement besoin de mettre une vidéo en ligne en urgence, et vu la différence de qualité entre vimeo et youtube sur les fichiers HD ça ne me gène carrément pas. Message édité par M4vrick le 22-02-2011 à 11:57:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
asleepbuddah |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Ca a jamais pris plus d'une heure quasiment chez moi Bon par contre je mets des petites videos seulement... Message édité par Jesus Army le 23-02-2011 à 11:34:57 |
alpseb | c'est solide une gopro !
|
Skip' | La vache |
alpseb | The vache même !!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Surtout le skieur qui est solide là pour le coup !! |
Skip' |
|
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
faymox | Le premier test de ma GoPro:
--------------- BIG IS BETTER |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Funky Max And then, I woke up. |
faymox |
--------------- BIG IS BETTER |
khakhaone |
|
SpN BF4: Joorem | J'ai enfin réparé ma GoPro donc j'ai pu la tester sur ma M3 |
faymox |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | drap ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | http://www.qoqa.fr/
Message édité par sam989 le 10-03-2011 à 12:07:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida | "Nickel"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 16:16:23 ![]() Oui justement, qu'est-ce que vous utilisez comme moyen deporté pour enregistrer du son? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |