| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:51:51 ![]() ![]() |
elcapp |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
dogus | Merci pour vos réponse, je pense que je vais faire un tour dans un magasin de bricolage pour essayé de me trouver une malette pas trop cher et de la mousse pour essayer de faire comme cette personne sur goprouser
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | pour ceux comme moi qui cherche un charge de batterie sans utiliser la gopro, j'ai trouvé ça : http://www.actioncameras.fr/charge [...] gopro.html
--------------- Mika ! #Lyon |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | je pense que j'utiliserais la prise secteurs, mais je tenterais l'allume-cigare dès que j'ai l'occaz --------------- Mika ! #Lyon |
Peyes | Dites pour s'équiper d'un Gopro à cours termes (départ MErcredi matin) donc plus le temps d'acheter sur le net... y a une bonne boutique en région parisienne (inclus Paris |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | les mag comme décrathlon en vendent, apres surcouf, grosbill, etc.. doivent aussi en avoir. mais ça dépend du kit que tu veux --------------- Mika ! #Lyon |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 20:05:53 ![]() ![]() |
elcapp | non mais 3h c'est parfait !!!!
|
alpseb |
|
Peyes |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devil86 Grenadaaaaa ! | Testé la goPro pour mes débuts en ski avec le chest, ça rend super bien ! Et même pas de buée ! (même après de grosse vautres !)
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' |
Floleriderdu13 | 2 embarquées de ma GO PRO au Monte Carlo :
Message cité 1 fois Message édité par Floleriderdu13 le 14-02-2011 à 14:22:56 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
alpseb |
|
Raoul Guinness |
asleepbuddah |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alpseb |
|
alpseb |
|
Raoul Guinness |
|
Floleriderdu13 |
|
asleepbuddah | Apparemment c'est un bug qui apparaît sur les mp4, tu peux utiliser un découpeur comme avidemux Message édité par asleepbuddah le 15-02-2011 à 18:43:02 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | avec un logiciel de montage video --------------- Mika ! #Lyon |
Floleriderdu13 | Oki je vais essayer sa !
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Djoul II Id PSN : djoullius |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | ebay aux USA --------------- Mika ! #Lyon |
elcapp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |