| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 06:55:23 ![]() ![]() |
heyjack |
Clairement. C'est pour ça qu'on a pris une GoPro d'ailleurs, elle correspond à nos attentes |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
heyjack |
C'est pas ce qu'il fallait comprendre de ma phrase mais bon....
Ca j'ai jamais dis le contraire. C'est juste que ce n'est pas son but premier.
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:03:23 ![]() ![]() |
heyjack |
|
elcapp | Sinon pour la neige, y'a ça : http://www.elektor.fr/nouvelles/lu [...] paign=news Message édité par elcapp le 23-01-2011 à 06:12:51 |
Adesfire1 Holy Moly! | Bon, j'ai aussi craqué pour la GoPro,
|
elcapp | pour une fois que je fais une vidéo 100% gopro.... je vous la poste |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
elcapp | moi j'aime moins le mec qui n'a pas vu la caméra et qui a marché dessus.....
|
elcapp | ouais mais pour garder dans la poche de bretelle du sac, le boitier ne rentre pas... pas le choix. je prend le risque. pour vous ;-) |
alpseb | je m'ajoute a ce topic avec ma gopro. Message édité par alpseb le 01-02-2011 à 18:01:33 |
Skip' |
http://gopro.com/hd-hero-accessori [...] dium=email http://www.youtube.com/watch?v=VSw [...] r_embedded CG needed Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 01-02-2011 à 18:04:38 |
M4vrick Mad user |
simer C'est pas faux ! |
Cyril78 | +1 aussi pour la CG |
Peyes | +1 également, du moins à voir les tarifs si ca se fait edit : CG pour quoi en fait ? Message édité par Peyes le 01-02-2011 à 19:46:51 |
Skip' |
Skip' |
Peyes |
elcapp | CG CG CG CG CG CG !!!!!!!!!!! |
alpseb | pareil pour la CG |
alpseb |
|
dogus | Salut,
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi j'utilise une chaussette --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
genghis77 -_-' | la solution la plus rentable et plus sure pour la cam serait une valisette de maquillage en metal ou on vire ce qu'il y a a l'interieur parce qu'on se maquille pas nous les vrais gars apres en mag de bricolage tu prends de la mousse expansée en plaque et tu coupe au cutter pour faire le capitonnage Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 08-02-2011 à 14:47:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
asleepbuddah | Une sacoche pour reflex ou camescope. Message édité par asleepbuddah le 08-02-2011 à 14:48:36 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |