| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
babar21 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babar21 le 06-11-2010 à 13:07:20 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 13:06:30 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Trouvable en France très chère, tu as des liens dans les pages précédentes du topic, sinon jettes un œil aux 3 dernières pages de celui-ci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24497572 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
babar21 | Oui, j'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé que des prix exorbitants, bien supérieurs au prix sur le site officiel + frais de port.
|
kela6 HFR as an alcootest | Oui mais en attente, par contre les liens e-bays valent le coup !
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
elcapp |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | MacX Video Converter Pro gratuit durant 10 jours
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
kela6 HFR as an alcootest | Chose promise, chose dû --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 11:44:20 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
elcapp | surtout pas !!! tes visiteurs trouveront seuls la branlette à faire... |
kela6 HFR as an alcootest | Je viens de croiser ça sur un autre topic --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ohplombier | j'ai eu le vertige |
simer C'est pas faux ! |
|
Cyril78 | Gopro hacks organise un petit jeu concours d'une durée de 60 jours avec la possibilité de gagner une Gopro HD avec TOUS ses accessoires |
ObsydianKenobi peloton suicida | Concours? tirage au sort pour récupérer un max de coordonnées ouais. Abusé leur truc. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyril78 | oui je suis d'accord mais bon ça n'engage à rien
Message cité 1 fois Message édité par Cyril78 le 16-11-2010 à 11:47:41 |
elcapp | exactement |
ObsydianKenobi peloton suicida | Question de principe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
heyjack |
|
kela6 HFR as an alcootest | Merci pour l'info, je croise les doigts --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Cyril78 |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | C'est quand meme moins que les 350€ en france ... --------------- Mika ! #Lyon |
kela6 HFR as an alcootest | Photo de ce que t'as fait stp, sinon ça va pas être facile de te conseiller... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Floleriderdu13 | Ça va être difficile l'auto de course est pas chez moi...
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | tu ne peux pas la mettre tete en bas, et ensuite tu pivotes l'image --------------- Mika ! #Lyon |
Floleriderdu13 |
|
Floleriderdu13 |
Message édité par Floleriderdu13 le 22-11-2010 à 16:17:11 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Floleriderdu13 |
|
M4vrick Mad user |
Je pense qu'elle etait fixé trop bas, et donc elle ne filmait pas la route proche de la voiture mais au loin. S'il n'y a rien d'assez eclairé dans le champ de vision c'est noir. Message édité par M4vrick le 22-11-2010 à 21:23:39 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Floleriderdu13 | Ah oki Merci |
turtounet |
Perso je joue tous les jours depuis quelques jours, pas encore reçu de spam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |