| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 20:32:05 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyril78 | Voici une petite vidéo de kart que j'ai fait (sans montage) certes pas très intéressante mais histoire de vous montrez ce que ça donne.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
fablamenace | hello
Message cité 1 fois Message édité par fablamenace le 21-10-2010 à 13:29:31 |
Raoul Guinness | Vous arrivez a uploader des vidéos sur vimeo ces temps ci?
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
fablamenace |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Après avoir essayé les fameux tampons anti-buée je n'ai pas constaté de différences significatives... |
Lancelot** All I do is kiteboarding | oui il est bien hermétique. Mais la combo eau froide, vent, soleil il aime pas... |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | il faut peut etre mettre un boue de mousse ou coton pour tenir l'humidité ? --------------- Mika ! #Lyon |
fablamenace | j'utilise cs5 , j'ai pas de préconfig mais j'ai un projet vide deja configuré pour le R4
Message édité par fablamenace le 29-10-2010 à 13:54:57 |
fablamenace | donne moi ton mail et je t'envoi ca |
M4vrick Mad user | Perso je me suis crée une config qui me convient et que j'utilise pour tous les montages, en 720p. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
elcapp |
|
fablamenace | il serait interessant de mettre a dispo les configs R1 R2 R3 R4 R5 sur un serveur et de les mettre a dispo sur la premiere page du poste
|
heyjack | Petite question,
|
simer C'est pas faux ! |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | aller petite video à walibi dans un des manège, video brute avec le caisson étanche --------------- Mika ! #Lyon |
elcapp |
|
elcapp | Concernant Premiere CS5. Il existe une petite série de tutos gratuits absolument parfaits pour débuter.
|
khakhaone |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
elcapp | Toujours concernant Premiere CS5.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
babar21 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par babar21 le 06-11-2010 à 13:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |