| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Perso je joue tous les jours depuis quelques jours, pas encore reçu de spam |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:45:09 ![]() ![]() |
Cyril78 |
|
turtounet |
En effet... Pour le moment il y a quand même un indien qui a gagné, donc ils font quand même gagner des gens en dehors du continent américain... L'espoir fait vivre! |
wild-rider | Ya un magasin près de chez moi qui fait une promo sur ce modèle : |
heyjack | Y'a qui seul mode qui soit en 60fps, le 720p. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | excuse tu parlais de la HD pas la HD960 --------------- Mika ! #Lyon |
heyjack | ouai, d'où le non-intérêt de la HD960... enfin je trouve. |
fablamenace | faut pas le voir comme ca , c'est pas pour le meme bourses
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 12:52:19 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | La déformation des vues extérieures ne fait pas penser à la GoPro, mais tchooooo ça fait mal aux yeux, je sais pas combien de prises ils ont fait ou de cams ils avaient mais ils se sont bien amusé à ce niveau aussi Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 30-11-2010 à 03:42:35 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain non, c'est du drift, ce truc d'ado --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SpN BF4: Joorem |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Un premier weekend de snowboard avec du brouillard, du soleil, de la piste, de la poudreuse...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kela6 HFR as an alcootest | Achète un disque de 1 To interne à chaque fois que tu pars en vacances Message édité par kela6 le 30-11-2010 à 14:12:53 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
heyjack |
worms71 |
Message édité par worms71 le 30-11-2010 à 16:59:39 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
heyjack | T'inquiète, je fais la même pour les télésièges |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | concernant les fixations, j'ai un support à pas de vis classique (celui qu'on voit sous les appareils photos, j'imagine que la cam n'a pas moyen de se fixer la dessus ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fablamenace | y a un adaptateur pour le support de droite
Message édité par fablamenace le 09-12-2010 à 19:04:54 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | merci c'est ce que je voulais savoir vendu avec le pack Motorsport ? Message édité par ripper0306 le 09-12-2010 à 23:34:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | non à part Message édité par kela6 le 09-12-2010 à 23:45:33 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon je me lance dans le montage de mes vidéos de l'année.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ya streamclip pour en faire des .mov un peu plus compatibles (genre avec premiere par ex --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon aprés un plantage que je viens d'avoir et vu les limitations, je crois que ca vaut le coup de se pencher sur un logiciel un peu mieux |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ptibeur Today you, tomorrow me | streamclip est gratuit et pour ce que je l'utilise (open, save as, mov, ok, close) je pense pas pouvoir faire énormément plus simple --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kela6 HFR as an alcootest | La même chose, à voir lequel est le mieux... J'ai jamais testé streamclip --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
duckjerry | vous pensez que ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42504 ça sera assez solide pour du snow, tenu dans le prolongement du bras ? je cherchais un truc pour me filmer, c'est ce que je vois de mieux en résistant et repliable. Ou alors bidouiller le bout d'un bâton 3 brins ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kela6 HFR as an alcootest | Je l'ai acheté aussi pour la GoPro, je l'attends toujours --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
elcapp | concernant le site en lui-même, j'ai déjà acheté des trucs là-bas et j'ai été livré... pas toujours à la même vitesse. une fois ça a mis 3 semaines |
duckjerry | une seule commande pour moi et 3 semaines aussi, désespères pas --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-12-2010 à 11:42:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
narno07 | duckjerry > j'ai commandé également j'attend ma commande mais en attendant j'ai utilisé un baton de ski cassé sur lequel j'ai adapté une fixation ca rend pas mal, mais il est pas telescopique donc j'ai du me le trimballer toute la journée
--------------- Mes Ventes & Feedback |
fablamenace | raaaaaa la poudreuse ^^
|
narno07 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antenne dans les combles pour capter TNT HD. | Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal |
| enregistrer le HD et TNT integree | Peekton 1860 HD Rec |
| [Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou: | copier dvd sur HD |
| probleme avec camera samsung HMX-H200 | Achat Camescope HD |
| Camera GoPro waterproof | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13 | |