Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1867320
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-07-2013 à 14:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fait  [:hahaguy]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 14:07:58  profilanswer

n°1867323
Raoul Guin​ness
Posté le 08-07-2013 à 14:11:35  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Bah le truc c'est que j'ai que le harnais et un support pour le guidon que j'ai pas testé encore, mais disons que ça me fait chier de devoir me taper 2 ou 3 fois la montée pour refaire la descente :o

Tu vas vite t'apercevoir que prendre du plaisir et filmer, c'est deux choses différentes.

Soit tu veux te faire plaisir et tu ne prends pas ta caméra, soit tu fais une sortie pour filmer et tu ne prends pas (moins) de plaisir.
Pour faire une bonne vidéo, comme le dit frenchdav, il faut multiplier les plans. Il suffit de prendre exemple sur les vidéos promo de Gopro.
Au final tu remarqueras que les plans "caméra embarquée" ne sont pas légion.
Quand je parle de plans "caméra embarquée" , je parles des plans filmés avec la camera sur le casque ou sur le harnais.
Sur la dernière vidéo promo de gopro, ça n'arrive pas avant 1 min. http://youtu.be/A3PDXmYoF5U

Les longs plans de caméra embarquée, c'est chiant. On fait tous l'erreur. Ma première vidéo : la montée du col du Rousset en moto...12 min à se faire chier :D

Message édité par Raoul Guinness le 08-07-2013 à 14:56:18

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1867325
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-07-2013 à 14:29:58  profilanswer

il y a en effet peu de vidéos qui son d'1 seul plan et qui arrivent à tenir les gens en haleine.
Celle de la "montée ospédale" était un truc qui durait mais qui te tenais jusqu'au bout.
J'en ai fait une sur circuit, de 7mn je trouve que ça ne semble pas trop long. (mais c'es mon avis).
et dernièrement une vidéo de baptême en montgolfière.. imaginez 1h30 à filmer depuis un ballon  :sleep:  
j'ai condensé à 15mn sur les zones que nous connaissions, mais à part ceux qui ont participé, c'est quand même vachement chiant pour les autres. :jap:

Message édité par frenchdav le 08-07-2013 à 14:34:00

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°1867327
gizmo15
Posté le 08-07-2013 à 15:21:20  profilanswer

c'est quoi la diff qui justifie la différence de prix entre cette black:

http://www.ebay.co.uk/itm/GoPro-He [...] 257e9b9ed4

et cette silver:

http://www.ebay.co.uk/itm/GoPro-He [...] 27d26a38f2

?

n°1867331
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 08-07-2013 à 16:23:52  profilanswer

Aucune, le prix de la silver a augmenté chez ce vendeur il y a quelques semaines (on la trouvait à environ 205 livres chez lui).

n°1867349
devil may ​cry
Posté le 08-07-2013 à 18:12:29  profilanswer

Des problèmes à signaler pour ceux qui ont fait la dernière MAJ?

J'ai peur de la faire :p

n°1867354
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-07-2013 à 19:17:13  profilanswer

devil may cry a écrit :

Des problèmes à signaler pour ceux qui ont fait la dernière MAJ?

J'ai peur de la faire :p

sur la silver rien à signaler.
la black est quant à elle pas super fiable

---------------
n°1867356
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-07-2013 à 19:24:04  profilanswer

Citation :

A number of users have experienced some camera freezes – I have a ‘best practices’ directly from GoPro customer support on attempting to eliminate problems as best as possible.  Here’s what they have to say:

Our experience shows that freeze up issues are typically due to a problem during the firmware update process, like a glitch or incomplete update that aren’t usually obvious. Pushing a manual firmware update over the phone will get a camera going almost every time (http://gopro.com/support/articles/hero3-manual-firmware-update-instructions). After an update we have customers test the cameras for further issues and rarely hear back, so we’ve got to figure its working. We personally think problems may stem from starting with an irregular format of of the SD card, so we’re always sure to format the SD card in camera as a first step, then moving the FW files over and completing the update.

More on the topic of freezes – *I’ve just been informed that SanDisk is not the optimal card to use – in-fact it may be causing most of the freezing problems we are seeing.  Try Transcend’s Class 10 UHS-1 as noted by a comment below.*

I’m not 100% sure the above process will fix things completely but it’s a place to start.  If problems keep occurring, contact GoPro customer support; they will help without hesitation.  Also, the engineering FW team is constantly going 200% getting things patched up for future, more stable releases so stay tuned.

Soz: Blog d'Abe Kislevitz (Artist Producer Officiel GoPro) http://abekislevitz.com/understand [...] ro-part-2/

Cela dit, je n'ai eu aucun freeze sur ma Black apres plus de 50h d'enregistrement depuis que je l'ai. Et j'ai une Transcend Class 10 UHS-1

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1867358
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-07-2013 à 19:30:19  profilanswer

Et sur le site Gopro, ils préconisent/vendent de la Sandisk...

n°1867381
gizmo15
Posté le 08-07-2013 à 21:56:05  profilanswer

merci pour la réponse :jap:

j'ai trouvé ce vendeur:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 21:56:05  profilanswer

n°1867414
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 08-07-2013 à 23:52:15  profilanswer

:hello:

Je me lance dans la construction d'un drone et je voudrais y monter une GoPro. Les shoots qu'on peut voir sont souvent très sympa (super rendu de la GoPro en particulier j'ai l'impression). Est-ce que vous confirmez ici ?

De plus je suis aux US (pour un mois encore) du coup je voudrais en prendre une ici. Sur ebay on peut certainement la choper autour de 350$ (400$ sur Amazon), vous recommandez un vendeur en particulier sinon ?

:jap:

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°1867459
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 09-07-2013 à 15:06:02  profilanswer

drapal

n°1867471
ordimans
Posté le 09-07-2013 à 17:28:47  profilanswer

drap

n°1867472
ordimans
Posté le 09-07-2013 à 17:53:25  profilanswer

J'hésite entre une black et une silver en faite.
Car bon filmer en 4K bof.
Et à priori l'autonomie sur la silver est quand même bien meilleur.

Sinon, vaut mieux prendre un backpac ou plusieurs batteries qu'on change.
La seconde solution a l'air de coutr moins chère non ?
(Backpac on est toujours étanche avec ?)

n°1867473
Raoul Guin​ness
Posté le 09-07-2013 à 18:09:52  profilanswer

ordimans a écrit :

Avec le bacpac, est fourni une porte plus profonde. Tu dois utiliser celle là à la place de l'origine.
Une fois installée, pas de soucis, le caisson reste étanche (si tu mets la bonne porte car en fait, y'en a deux de fourni  :D )

Entre une silver et une black, c'est toi qui vois.  
Si j'avais à choisir entre les deux, finalement, je ne regarderais pas les spécificités techniques, mais plutôt le contenu du pack.
Avec la black, y'a la télécommande. Si tu as l'utilité de la télécommande, le choix est vite fait.
Si tu n'en a pas l'utilité, prends la silver.

Pour le bacpac, est-ce vraiment nécessaire vu qu'un smartphone peut faire la même chose. Bon, c'est moins pratique il est vrai, mais une fois le cadrage effectué, tu t'en tape du bacpac.
A choisir, je m'orienterais vers 1 ou 2 batteries supplémentaires à la place

Pensée du soir : c'est bien d'enregistrer des Go de données, mis il ne faut pas oublier qu'après, y'a le montage à faire, on est vite submergé. [:flambi:2]

miragef1 a écrit :

:hello:

Je me lance dans la construction d'un drone et je voudrais y monter une GoPro. Les shoots qu'on peut voir sont souvent très sympa (super rendu de la GoPro en particulier j'ai l'impression). Est-ce que vous confirmez ici ?

De plus je suis aux US (pour un mois encore) du coup je voudrais en prendre une ici. Sur ebay on peut certainement la choper autour de 350$ (400$ sur Amazon), vous recommandez un vendeur en particulier sinon ?

:jap:

J'avais fait ça avec le quadricoptère d'un copain
http://vimeo.com/52721328

La différence de qualité est du à un mauvais réglage de la Gopro HD2
Bon, j'y connais rien en quadricoptère, mais je peux t'orienter vers ce forum : http://www.multi-rotor-fans-club.c [...] f=36&t=654

Il me semble qu'il y'a aussi un topic quadri dans la section Discussions de HFR

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 09-07-2013 à 18:15:25

---------------
n°1867474
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 09-07-2013 à 18:18:47  profilanswer

Tiens en parlant de batterie, les batteries apascher qu'on trouve sur le net y en a qui ont essayé ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°1867475
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-07-2013 à 18:30:20  profilanswer

ordimans a écrit :

Black. Rien que leur télécommande c'est 80€ seul :/
La qualité vaut le coup aussi. J'ai hésité et au final Black, sans regret.

Bacpac pour 2h d'une traite. Parfois on film pendant plus d'une heure donc devoir swapper c'est pas possible ou contraignant. Donc Bacpac Battery et d'autre batterie si ca te change.
Le LCD sert a rien si on a un smartphone.

---------------
n°1867477
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 09-07-2013 à 18:35:53  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Tiens en parlant de batterie, les batteries apascher qu'on trouve sur le net y en a qui ont essayé ?

http://www.amazon.fr/DURAGADGET-ba [...] rie+go+pro

excellentes batteries (a noter que j'avais commandé ce pack de 3, ils en ont envoyés qu'une, un simple mail et j'ai reçu les deux autres quelques jours après. Ce n'était pas arrivé qu'à moi d'où les avis négatifs).

Sinon entre la black et la silver il y a tout de même une différence de qualité d'image assez nette, il faut aller voir les comparatifs sur youtube. La black a plus de modes pour les slow motion aussi (1080p en 60 ims contre 30, 720p en 120ims contre 60 ...).

Message cité 1 fois
Message édité par nopossum le 09-07-2013 à 18:38:23
n°1867480
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-07-2013 à 18:46:44  profilanswer

Faut pas oublier que les vidéos promo de Gopro sur Youtube, sont filmées en résolution maxi + Protune + Black et qu'il y a aussi un énorme boulot de post-prod ensuite.

n°1867482
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 09-07-2013 à 18:50:15  profilanswer

nopossum a écrit :

http://www.amazon.fr/DURAGADGET-ba [...] rie+go+pro

excellentes batteries (a noter que j'avais commandé ce pack de 3, ils en ont envoyés qu'une, un simple mail et j'ai reçu les deux autres quelques jours après. Ce n'était pas arrivé qu'à moi d'où les avis négatifs).

Sinon entre la black et la silver il y a tout de même une différence de qualité d'image assez nette, il faut aller voir les comparatifs sur youtube. La black a plus de modes pour les slow motion aussi (1080p en 60 ims contre 30, 720p en 120ims contre 60 ...).

Merci  :jap:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°1867483
ordimans
Posté le 09-07-2013 à 18:51:23  profilanswer

M600 a écrit :

Bacpac pour 2h d'une traite. Parfois on film pendant plus d'une heure donc devoir swapper c'est pas possible ou contraignant. Donc Bacpac Battery et d'autre batterie si ca te change.

La télécommande, c'est du wifi non ? Donc ca pompe sur la batterie.
J'avais omis ce détail, mais pour moi c'est un bon argument, bien plus simple à piloter.
(en espérant qu'elle a une sangle pour s'attacher :D)

Par contre, le bacpac, j'ai peut être confondu. Y a deux BacPac ? le LCD et le batterie ? Ou c'est 2 en 1 ?
Je parlais du bacpac batterie moi qui te double l'autonomie. le LCD osef....
Et si autonomie x2, on peut passer par le smartphone ca va tout seul :D

EDIT: ouais je parlais de celui là bien sur :
http://fr.gopro.com/hd-hero-access [...] ery-bacpac

(sympa la récuparation des photos d'ailleurs pour les envoyer direct après :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-07-2013 à 18:52:52
n°1867485
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-07-2013 à 18:58:39  profilanswer

Télécommande = wifi

Bacpac LCD et Bacpac Battery.

Franchement, le LCD ca sert a que dalle sauf quand tu cadre et après t'en a rien a battre (peut etre regardé sur l'ecran liliputien?)... C'est gadget surtout si t'as un smartphone sous la patte. Mais ca reste "utile" pour d'autre situation particulière.

La batterie de la gopro te donne grosso merdo 1h d'enregistrement. Le Bacpac Battery te permet de doubler ça. Ca arrive souvent qu'avec 1h de batterie on se retrouve a court de peu ou qu'on se mettent a psychoté parce que le timing pourrais être short (temps du cadrage, le temps que l'on commence ce qu'on fait, etc) :/

En bref, la Black vaut le coup. On allume le tout, on cadre a l'aide d'un smartphone en stream wifi, on serre et on change le protocole vers la télécommande. Apres on démarre a distance l'enregistrement.
Elle permet aussi de jeter un coup d'oeil sur le statut de la gopro (enregistrement, nombre de shot, etc) car elle replique le LCD de la caméra. (télécommande avec 6h d'autonomie).
Il y a des passant pour l'attaché. Gopro vends un kit pour ca mais vla le prix...

Avec le wifi allumé on perds environ 15/20% en stream smartphone ou -10% avec la télécommande. Perso je laisse constamment pour le peu perdu.

Les version 2.0 (dont la récupération directement sur smartphone) arrivera en aout/sept.

http://abekislevitz.com/wp/wp-content/uploads/2013/03/recording.png
http://abekislevitz.com/understand [...] ro-part-2/

Message édité par M600 le 09-07-2013 à 19:05:45

---------------
n°1867489
ordimans
Posté le 09-07-2013 à 19:19:30  profilanswer

J'ai vu la picture sur le link du blog.

Ouais en faite, je pensais qu'il fallait désactivé le wifi une fois lancé.
Mais en faite, osef.
Tu l'actives, tu cadres avec le smartphone, puis tu switch sur la remote. Et là tu laisses. (la différence est pas énorme d'après les chiffres)

Donc avec le bacpac batterie c'est tranquile. Ca donne 2 grosses heures.

ET donc ultime question.
Bacpac OU x batteries qu'on change ?
Car changer la batterie, implique de tout ouvrir exact ?

Ou bien alors bacpac + 2 batteries.
Ca permet de se faire 2 grosses heures.
Une pause, on swtich les deux batteries, et on repart pour 2 heures.
J'ai juste ?

Maintenant niveau fixation, j'hésite entre la ceinture, ou le frontal.
Pas de VTT ou autre pour l'instant. Juste de l'exploration, parc aquatique aussi.
La fixation poignet pourrait être pas mal aussi je pense.

Sachant que je veux pas un truc gênant. Je veux simplement, une caméra qui filme ce que je fais. (je privilégie pas l’immersion et le rendu de la vidéo)
Oui je sais :o (pas taper)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-07-2013 à 19:20:50
n°1867492
Okysp
Rien.
Posté le 09-07-2013 à 19:39:41  profilanswer

Attention avec le WiFi activé il peut y avoir un bruit de fond (perceptible sur ma White Edition). Après, ça se corrige peut-être en post-traitement.

n°1867493
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 09-07-2013 à 19:42:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'avais fait ça avec le quadricoptère d'un copain
http://vimeo.com/52721328

La différence de qualité est du à un mauvais réglage de la Gopro HD2
Bon, j'y connais rien en quadricoptère, mais je peux t'orienter vers ce forum : http://www.multi-rotor-fans-club.c [...] f=36&t=654

Il me semble qu'il y'a aussi un topic quadri dans la section Discussions de HFR

:jap: Très sympa la vidéo, c'est à peu près ce que je veux obtenir. Je pense plutôt partir sur un tri plutôt qu'un quad par contre.

Merci pour le forum, je connaissais pas, y a pas mal de trucs !

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°1867495
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-07-2013 à 20:18:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Bacpac OU x batteries qu'on change ? Car changer la batterie, implique de tout ouvrir exact ?
Ou bien alors bacpac + 2 batteries. Ca permet de se faire 2 grosses heures. Une pause, on swtich les deux batteries, et on repart pour 2 heures.
J'ai juste ?

Le bacpac n'a pas de batterie amovible dans sa derniere version!

Donc avec un BP Battery v2: Gopro + BP = 2h. Pause. Changement batterie gopro. Gopro = 1h.

Sinon faut que tu choppes un ancien bacpac, ca fonctionne sans soucis mais je ne sais pas si ca donne le meme temps. La dans ce cas la tu achetes 1 batterie pour gopro et 1 batterie pour le bacpac, ca te fera 4h avec un swap au milieu au lieu de 2h+1h.

Okysp a écrit :

Attention avec le WiFi activé il peut y avoir un bruit de fond (perceptible sur ma White Edition). Après, ça se corrige peut-être en post-traitement.

Nan quand meme pas hein :o
T'es le seul a qui ca arrive, personne d'autre a ce soucis, moi y compris :o

---------------
n°1867498
ordimans
Posté le 09-07-2013 à 20:52:36  profilanswer

M600 a écrit :

Le bacpac n'a pas de batterie amovible dans sa derniere version!

Donc avec un BP Battery v2: Gopro + BP = 2h. Pause. Changement batterie gopro. Gopro = 1h.

Sinon faut que tu choppes un ancien bacpac, ca fonctionne sans soucis mais je ne sais pas si ca donne le meme temps. La dans ce cas la tu achetes 1 batterie pour gopro et 1 batterie pour le bacpac, ca te fera 4h avec un swap au milieu au lieu de 2h+1h.

Ah c'est con ça.
Et ca existe pas en chinois, un bacpac qui prend les batteries ?

Ouais donc :
-soit un BP pour doubler et une seconde batterie au cas où
-soit un ancien BP, (si ca se trouve) et deux Batteries
-ou deux BP :D

Après, faut voir si j'ai besoin de couper ou pas. Car les batteries alones sont quand même moins chères que des BP.
Surtout en prenant du générique à priori.

n°1867505
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-07-2013 à 22:26:03  profilanswer

M600 a écrit :

un peu expéditif. Dans certains cas, le smartphone ne peut rien et le LCD pourrait servir. Ou cadrage à l'instinct.

---------------
Gitan des temps modernes
n°1867506
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-07-2013 à 22:26:35  profilanswer

Micmax a écrit :

Faut pas oublier que les vidéos promo de Gopro sur Youtube, sont filmées en résolution maxi + Protune + Black et qu'il y a aussi un énorme boulot de post-prod ensuite.

d'ailleurs, pour exploiter protune, cineform obligatoire ou d'autres softs le gèrent?

---------------
Gitan des temps modernes
n°1867507
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-07-2013 à 22:27:47  profilanswer

ordimans a écrit :

La télécommande, c'est du wifi non ? Donc ca pompe sur la batterie.
J'avais omis ce détail, mais pour moi c'est un bon argument, bien plus simple à piloter.
(en espérant qu'elle a une sangle pour s'attacher :D)

Par contre, le bacpac, j'ai peut être confondu. Y a deux BacPac ? le LCD et le batterie ? Ou c'est 2 en 1 ?
Je parlais du bacpac batterie moi qui te double l'autonomie. le LCD osef....
Et si autonomie x2, on peut passer par le smartphone ca va tout seul :D

EDIT: ouais je parlais de celui là bien sur :
http://fr.gopro.com/hd-hero-access [...] ery-bacpac

(sympa la récuparation des photos d'ailleurs pour les envoyer direct après :D)

c'est LCD ou batterie. Mais fais des recherches sur reboot et batterie bacpac et tu vas voir que c'est assez buggué...

---------------
Gitan des temps modernes
n°1867509
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-07-2013 à 22:32:28  profilanswer

Ca n'existe pas en compatible (à ma connaissance).

Bacpac Battery v2 ~45€ chez cdiscount http://www.cdiscount.com/photo-num [...] atba3.html
Bacpac Battery v1 ~45€ toujours chez cdiscount http://www.cdiscount.com/photo-num [...] terie.html

L'avantage de la v1 c'est qu'elle est interchangeable! Mais a noté une différence de fonctionnement sur les gopro 3 (non résolu a l'heure actuel): il faut recharger les batteries séparément, on ne peux pas recharger la gopro a travers la prise du battery bacpac (sur la gopro 2 on peux).

Preuve que le bacpac v1 fonctionne sur gopro 3 (2h34!): http://www.youtube.com/watch?v=dW3hkX1AUs0

bobor a écrit :

un peu expéditif. Dans certains cas, le smartphone ne peut rien et le LCD pourrait servir. Ou cadrage à l'instinct.

M600 a écrit :

Franchement, le LCD ca sert a que dalle sauf quand tu cadre et après t'en a rien a battre (peut etre regardé sur l'ecran liliputien?)... C'est gadget surtout si t'as un smartphone sous la patte. Mais ca reste "utile" pour d'autre situation particulière.

:??:

Message édité par M600 le 09-07-2013 à 22:34:30

---------------
n°1867512
ordimans
Posté le 09-07-2013 à 22:38:58  profilanswer

2h34, deux grosses heures comme je pensais.

Je préfère prendre du refresh quand même. (merci pour les links) mais j'vais éviter Amazon.

Sinon les batteries compatibles classiques à 10€ au lieu des 25 officiels ?
Certains en utilisent ?

Et les trucs anti humidités c'est obligatoire ? A priori la buée est inévitable.
(marche pas avec des grains de riz :o)

n°1867513
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-07-2013 à 22:39:44  profilanswer

La gopro cadre large, donc le cadrage précis n'est pas forcément nécessaire.
C'est avant tout une caméra de sport. Et chaque sport a son cahier des charges. Selon ton sport, à toi de voir si le smartphone peut pallier l'absence de LCD ou pas. Ou si le LCD est nécessaire.

---------------
Gitan des temps modernes
n°1867515
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-07-2013 à 22:41:32  profilanswer

ordimans a écrit :

2h34, deux grosses heures comme je pensais.

Je préfère prendre du refresh quand même. (merci pour les links) mais j'vais éviter Amazon.

Sinon les batteries compatibles classiques à 10€ au lieu des 25 officiels ?
Certains en utilisent ?

Et les trucs anti humidités c'est obligatoire ? A priori la buée est inévitable.
(marche pas avec des grains de riz :o)

pour la buée, cela dépend de ta région d'action. Si c'est humide, et qu'il y a des changements de températures, il faut, ou prendre certaines dispositions (frigo, clim....) ou prendre des anti buées et jouer du micro onde.

---------------
Gitan des temps modernes
n°1867516
Raoul Guin​ness
Posté le 09-07-2013 à 22:48:55  profilanswer

bobor a écrit :

d'ailleurs, pour exploiter protune, cineform obligatoire ou d'autres softs le gèrent?

Y'a un truc similaire dans Final Cut Pro X mais c'est beaucoup plus lonf.

---------------
n°1867524
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 10-07-2013 à 08:17:20  profilanswer

bobor a écrit :

La gopro cadre large, donc le cadrage précis n'est pas forcément nécessaire.
C'est avant tout une caméra de sport. Et chaque sport a son cahier des charges. Selon ton sport, à toi de voir si le smartphone peut pallier l'absence de LCD ou pas. Ou si le LCD est nécessaire.

chui assez d'accord.
En fait tout est histoire de besoin et de compromis.
Mettre des € en masse  [:stylken:1]  pour avoir 64go + une grosse batterie + ça + ça ++++++
CA commence à faire cher la cam pour se filmer 2h en activité.
Perso j'ai opté pour carte 32go, 2 batteries no name en + de celle d'origine, une carte 8go que j'avais d'avance "au cas où".
J'ai réussi à récupérer les supports de mon ancienne cam, ce qui n'est pas négligeable.
pré cadrage au smartphone et en avant.
J'ai déjà fait des virées moto et filmé pas mal durant la journée, je n'ai jamais été à court.
faut p'tet aussi revenir sur terre et cesser de vouloir absolument laisser tourner la cam toute la journée.

Spoiler :

après si vous avez trop de fric et que vous voulez financer la retraite de mr gopro c'est vous qui voyez :D

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 10-07-2013 à 08:18:33

---------------
n°1867526
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-07-2013 à 08:24:48  profilanswer

snatch31560 a écrit :

j'ai un pack 3 batteries, elles sont pas dégueu, ce week end en moto ça a tenu 3 sessions entre 15 et 20 minutes et ça a lâché au début de la 4eme, donc faut compter 45m d'autonomie pour être safe.

en en ayant 3 (je garde celle d'origine au chaud), ça fait largement de quoi filmer toute la journée circuit si j'ai envie, et pour une autre activité ça donne vraiment beaucoup de marge.

bien sûr ça serait mieux avec une batterie qui tient plus longtemps d'un bloc :D mais pour 30€, ça fait un bon compromis, pour ce que j'en fais.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1867532
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-07-2013 à 10:07:15  profilanswer

frenchdav a écrit :

après si vous avez trop de fric et que vous voulez financer la retraite de mr gopro c'est vous qui voyez :D

Il est déjà milliardaire l'inventeur donc bon un peu plus un peu moins il voit pas la différence je pense :o

TheCreator a écrit :

j'ai un pack 3 batteries, elles sont pas dégueu, ce week end en moto ça a tenu 3 sessions entre 15 et 20 minutes et ça a lâché au début de la 4eme, donc faut compter 45m d'autonomie pour être safe.

en en ayant 3 (je garde celle d'origine au chaud), ça fait largement de quoi filmer toute la journée circuit si j'ai envie, et pour une autre activité ça donne vraiment beaucoup de marge.

bien sûr ça serait mieux avec une batterie qui tient plus longtemps d'un bloc :D mais pour 30€, ça fait un bon compromis, pour ce que j'en fais.

Ok, je vais prendre les 3 sur amazon qui ont été linkés plus haut je pense, comme ça au cas ou hop batterie de secours ^^

---------------
n°1867558
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-07-2013 à 14:58:22  profilanswer

La black est top mais l'autonomie est quand même hallucinante ( au ski avec les températures - je faisais du 25min grand max )

Et là sur piste en auto/moto et toujours sans protune je fais 30min  :sweat:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1867580
ordimans
Posté le 10-07-2013 à 17:10:14  profilanswer

Moins d'une heure avec la black...

Et niveau son, faut pas attendre des miracles si j'ai bien lu.
Par contre, dans le boitier étanche, le son est quand même capturé ?

n°1867582
dough29
Posté le 10-07-2013 à 17:12:37  profilanswer

Vous êtes sérieux ?

Ma black en 720@60p je tiens quasiment 2h de tête avec une batterie... en session VTT, température normale.

Par contre elle va partir en SAV pour un défaut micro internet (pas de soucis avec le micro externe)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)