| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 08-07-2013 à 14:56:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | il y a en effet peu de vidéos qui son d'1 seul plan et qui arrivent à tenir les gens en haleine.
Message édité par frenchdav le 08-07-2013 à 14:34:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gizmo15 | c'est quoi la diff qui justifie la différence de prix entre cette black:
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Aucune, le prix de la silver a augmenté chez ce vendeur il y a quelques semaines (on la trouvait à environ 205 livres chez lui). |
devil may cry | Des problèmes à signaler pour ceux qui ont fait la dernière MAJ?
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M600 ShitOps Engineer |
Soz: Blog d'Abe Kislevitz (Artist Producer Officiel GoPro) http://abekislevitz.com/understand [...] ro-part-2/
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Micmax Râleur de naissance. | Et sur le site Gopro, ils préconisent/vendent de la Sandisk... |
gizmo15 | merci pour la réponse |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 21:56:05 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | drapal |
ordimans | drap |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-07-2013 à 18:15:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
excellentes batteries (a noter que j'avais commandé ce pack de 3, ils en ont envoyés qu'une, un simple mail et j'ai reçu les deux autres quelques jours après. Ce n'était pas arrivé qu'à moi d'où les avis négatifs). Sinon entre la black et la silver il y a tout de même une différence de qualité d'image assez nette, il faut aller voir les comparatifs sur youtube. La black a plus de modes pour les slow motion aussi (1080p en 60 ims contre 30, 720p en 120ims contre 60 ...). Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 09-07-2013 à 18:38:23 |
Micmax Râleur de naissance. | Faut pas oublier que les vidéos promo de Gopro sur Youtube, sont filmées en résolution maxi + Protune + Black et qu'il y a aussi un énorme boulot de post-prod ensuite. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-07-2013 à 18:52:52 |
M600 ShitOps Engineer | Télécommande = wifi Bacpac LCD et Bacpac Battery. Franchement, le LCD ca sert a que dalle sauf quand tu cadre et après t'en a rien a battre (peut etre regardé sur l'ecran liliputien?)... C'est gadget surtout si t'as un smartphone sous la patte. Mais ca reste "utile" pour d'autre situation particulière. La batterie de la gopro te donne grosso merdo 1h d'enregistrement. Le Bacpac Battery te permet de doubler ça. Ca arrive souvent qu'avec 1h de batterie on se retrouve a court de peu ou qu'on se mettent a psychoté parce que le timing pourrais être short (temps du cadrage, le temps que l'on commence ce qu'on fait, etc) En bref, la Black vaut le coup. On allume le tout, on cadre a l'aide d'un smartphone en stream wifi, on serre et on change le protocole vers la télécommande. Apres on démarre a distance l'enregistrement. Avec le wifi allumé on perds environ 15/20% en stream smartphone ou -10% avec la télécommande. Perso je laisse constamment pour le peu perdu. Les version 2.0 (dont la récupération directement sur smartphone) arrivera en aout/sept.
Message édité par M600 le 09-07-2013 à 19:05:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans | J'ai vu la picture sur le link du blog.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-07-2013 à 19:20:50 |
Okysp Rien. | Attention avec le WiFi activé il peut y avoir un bruit de fond (perceptible sur ma White Edition). Après, ça se corrige peut-être en post-traitement. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
M600 ShitOps Engineer |
Le bacpac n'a pas de batterie amovible dans sa derniere version!
Nan quand meme pas hein --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
M600 ShitOps Engineer | Ca n'existe pas en compatible (à ma connaissance). Bacpac Battery v2 ~45€ chez cdiscount http://www.cdiscount.com/photo-num [...] atba3.html L'avantage de la v1 c'est qu'elle est interchangeable! Mais a noté une différence de fonctionnement sur les gopro 3 (non résolu a l'heure actuel): il faut recharger les batteries séparément, on ne peux pas recharger la gopro a travers la prise du battery bacpac (sur la gopro 2 on peux). Preuve que le bacpac v1 fonctionne sur gopro 3 (2h34!): http://www.youtube.com/watch?v=dW3hkX1AUs0
Message édité par M600 le 09-07-2013 à 22:34:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bobor tueur de n44b |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 10-07-2013 à 08:18:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ordimans | Moins d'une heure avec la black...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |