| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 19:26:57 ![]() ![]() |
saxou :o |
Quineto |
|
Kiako | J'ai des chèques Kadeos à écouler : vous connaitriez des sites qui vendent la go pro 3 black et qui acceptent ces chèques ? |
Okysp Rien. | Fnac ? |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:35:28 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Merci bien.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 07-07-2013 à 18:32:36 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 07-07-2013 à 18:39:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
karlit NO FEAR | Merci beaucoup --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
frenchdav Monocylindre en V |
karlit NO FEAR | C'est comme cet article acheté sur Ebay et provenant de Grosbill.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
frenchdav Monocylindre en V | faut acheter l'adaptateur (la première image de ma commande) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
karlit NO FEAR | Merci bien Frenchdav --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Okysp Rien. |
|
frenchdav Monocylindre en V | en fait non c'était sérieux --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | GoproBlack à 365€ fdp in chez qoqa. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Okysp Rien. |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
karlit NO FEAR | Ouaip, fais pêter aussi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
snatch31560 Au dessus de tous. | Bon c'est pas exceptionnel non plus hein --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 08-07-2013 à 11:09:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Okysp Rien. |
|
frenchdav Monocylindre en V | non en fait avec 1 seule c'est bon, mais j'avoue que c'est chiant de devoir la changer de place.
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est prévu pour quand déjà la maj?
Message édité par frenchdav le 08-07-2013 à 12:22:01 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
(j'ai acheté ma silver chez ce vendeur, rien à craindre). Message édité par nopossum le 08-07-2013 à 14:06:51 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 08-07-2013 à 14:08:11 |
M600 ShitOps Engineer | C'est fait --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |