| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:12:37 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
devil may cry |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1080/60 mais sans protune pour moi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dough29 | Faudrait que je tente une session en 1080p un de ces 4 ^^ |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 19:11:13 ![]() ![]() |
di3m0n | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par di3m0n le 10-07-2013 à 22:54:08 |
Raoul Guinness | C'est pas pour youtube, mais pour vimeo, mais ça ne change pas grand chose : http://vimeo.com/help/compression
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
di3m0n | Merci de ta réponse!
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | C'est normal pour facebook, leur algos de compression sont pas top. Envoie les sur vimeo ou youtube. |
di3m0n | ok merci! je vais tenter ça. Donc d'après toi/vous c'est normal pour facebook... il faut que je l'envoi sur youtube par exemple pour après mettre le lien "youtube" sur ma page facebook? |
Kiako | Le prix a baissé de 20€ chez Darty (ou fnac), c'est toujours ça de pris pour ceux qui achètent en France. |
ordimans | Du coup, à l'unanimité vous conseillez de prendre la Transcend que la Sandisk Ultra.
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Il y a quoi comme problème sur la sandisk? Je l'ai en 32 et elle fonctionne très bien, les débits sont d'ailleurs excellents. |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 11-07-2013 à 18:09:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 11-07-2013 à 18:31:45 |
ordimans | OUais mais t'as Windows 8
|
Okysp Rien. | Amazon pour ma Sandisk. |
snatch31560 Au dessus de tous. | Cdiscount moi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xenom Plaquettes chaussettes | Lien ? Je vais craquer edit : ca sent le vendeur d'hong kong ça, t'as des chances de taper de la douane Message édité par xenom le 12-07-2013 à 00:34:11 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
snatch31560 Au dessus de tous. | Go dealextreme pour les accessoires --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
M600 ShitOps Engineer | Ouais, dx faut plus se presser. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-07-2013 à 00:51:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans | J'ai vu |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | vous avez un lien sur dx ?
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
frenchdav Monocylindre en V | perche + sangle au cas où...
Message édité par frenchdav le 12-07-2013 à 10:58:28 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |