| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Et combien pour la livraison en France ? |
Raoul Guinness | Je ne sais pas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
boubou10 GT: bibiguigui78 | recu ce jour, la gopro hero 3 be commandée sur ebayUK lundi dernier, livré par......amazon ! WTF ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 08:20:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
naldo |
Message édité par naldo le 14-06-2013 à 13:37:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 16:58:01 ![]() Ah quand même |
M600 ShitOps Engineer | Sur ma Black. 1080p 24fps: 16Go = 1h. Et pour palier au probleme de la batterie, je me suis fait un USB courbé. Le boitier n'est pas modifier (donc reversible) mais n'est pas étanche 100% avec le cable. Parfait pour les ride en bagnole même avec pluie. Elles sont fournis avec le back "Skeleton". Pour la monter sans la coque plastique, tu peux acheter un cadre: http://fr.gopro.com/camera-mounts/the-frame Message cité 2 fois Message édité par M600 le 14-06-2013 à 23:02:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 23:49:37 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Ca doit bien niquer le joint quand même à force --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M600 ShitOps Engineer | C'est pas faux --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Raoul Guinness | tu l'as prise sur amazon.fr ou amazon.es ? Message édité par Raoul Guinness le 15-06-2013 à 12:28:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 12:33:14 ![]() Ayé, pour ma part je viens de commander sur amazon.es une silver |
Micmax Râleur de naissance. | .fr Certainement pas au meilleur prix mais je vais pouvoir faire joujou avec ce WE. |
naldo | Je sais plus qui a filé le lien vers la GoPro HD3 BE sur amazon.it apachère, mais je l'ai commandé il y a 3j, reçu aujourd'hui, pour 349,49€, fdp inclus.
|
Raoul Guinness | Gopro silver à 249€ chez qoqa.
Deufret Beware of Heisenberg | Hello,
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
naldo |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | T'as été livré par qui naldo ? la poste ou chronopost ? |
naldo | Pour mon Ballon de HK sur alibaba : DHL (douhane)
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 21:11:42 ![]() Pareil je l'attends par la Poste, je vous direz ce qu'il en est. Pour le moment le statut n'a pas bougé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |