| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
dough29 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:24:24 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
le_guignolo1 |
babook Pauv'type dominateur. | CineForm --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 09:00:05 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 15:49:31 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Excellent la compil des gaufres ! |
valentin | http://www.youtube.com/watch?v=lYPWrfpJpPM&hd=1
|
|
waddle * |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 17:04:51 ![]()
|
welin |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
welin | Ils vont ouvrir un dossier et te contacter pour les photos. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
valentin | effectivement, merci
|
sirius25 | hummmm je reve ou bien je n'ai pas le mode 30fps en wide 720p !?
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
qplanchais | Lecteur de cartes ! plus de précision
|
Besoule NiCo.Hs | Carte SANDISK Micro SD 32 Go Ultra achetée chez CDiscount. Bench direct de GoPro a PC: 7.6 MBytes/s...
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
valentin | si vous testez la carte mémoire via l'USB 2.0, c'est à dire dans la gopro ou avec un lecteur de carte connecté en USB, ça ne m'étonne pas de voir ces débits.
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 11-02-2013 à 11:14:24 |
sirius25 |
valentin |
Besoule NiCo.Hs |
Nauhar Et hop TT | Le niveau de parano sur les vitesse de transfert ici --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
babook Pauv'type dominateur. | Un Tristan Mount Like qui peut être pas mal :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 19:44:06 ![]()
C'est propre, ca fait plus pro que le mien c'est sur edit: Pas mal ce site, y a moyen de se faire de la tune avec son systeme au mec Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 19:46:50 |
lopengl | Bonsoir a tous!!!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
qplanchais | Prends la Sony HDR-AS15 |
littleidiot | Tout à fait d'accord. J'ai utilisé la Sony au ski. Le stabilisateur permet d'excellent résultats meilleur que les gopro. Il faut juste penser à acheter des filtres anti buée en plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |