| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-04-2013 à 15:50:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 15:50:00 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pinaise j'aurai peur pour la ventouse quand même ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Raoul Guinness | J'ai la silver, et franchement, l'autonomie est similaire à la HD2...sauf en cas d'utilisation du wifi, mais la différence n'est pas flagrante, flagrante.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | rassurant ça. |
devil may cry |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | silver achetée et testée, en effet ça encule niveau image |
frenchdav Monocylindre en V | @ abdrx:
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:10:53 ![]() ![]() |
zatoichi84 | Salut à tous !
--------------- Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip! |
GiLaN | Strictement identique ! |
Raoul Guinness |
Anubis Noir |
|
Anubis Noir |
|
frenchdav Monocylindre en V | idem avec l'adaptateur gopro/filetage appareil numérique.
|
Halfsup |
|
GiLaN | Clairement. La white c'est la Hero1 |
Halfsup | Ok, merci pour la confirmation |
Raoul Guinness | La HD3 Silver est vraiment bien. J'en suis très satisfait pour ma part. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par frenchdav le 24-04-2013 à 22:25:22 |
Raoul Guinness | Pour protune
Halfsup |
|
Message édité par frenchdav le 25-04-2013 à 09:28:04 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dough29 | Oui le fichier que tu récupère est brut de capteur, il faut donc adapter ta luminosité et colorimétrie pour sortir quelques chose de visuellement plus "sexy" ^^ |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dough29 | Je ne connais pas Adobe... mais oui il est sûrement possible qu'il y ait des pré-réglages / plugins possibles ^^ |
dough29 | Oui pareil, mais je pense qu'il doit bien y avoir des post-traitements automatisés qui font du dynamique aussi ^^ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce qu'il y a moyen de virer les fichiers .LRV que j'ai sur ma carte mémoire, c'est automatique et j'en ai un à chaque fois, c'est chiant je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 25-04-2013 à 13:51:34 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |