| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur. | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:40:57 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Amonchakai | Pareil, et je pense surtout qu'il faut respecter le bon adage: "if it works don't fix it"
|
Amonchakai | T'inquiète, tu as juste eu l'option guirlande. Du plus bel effet sous son sapin en flamme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle est orange fixe maintenant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babook Pauv'type dominateur. | Ca vaut toujours le coup selon moi --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Halfsup | Merci pour ces retours, c'est également ce que je pensais. Concernant des films sous marin à 1m-2m max de profondeur (masque/tuba, pas en plongée avec bouteille), la qualité est elle correcte ? j'ai lu que la luminosité était médiocre, même sur l'HD2, il faudrait au minimum taper dans le Silver ou Black HD3 pour avoir vraiment une belle image. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-04-2013 à 08:04:43 |
ManuLM | les films passent bien jusque 10m de fond (par temps clair evidemment). http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33791286 un peu de couleur sur ce topic: (pas simple de poster les videos, je suis en Chine, ici Youtube n'est pas tres populaire... une petite tortue quitte son recif, reveillee par des bestioles bizarres a palmes et avec une bouteille sur le dos... le super dive boat un banc de kingfish (j'aime bien le triggerfish qui traine autour, je n'ai vu que des petits la-bas et pas agressifs, contrairement a Koh PihPih en Thailande) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 18-04-2013 à 08:16:24 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sur les tests que j'ai fait avec la 3 BE en intérieur: à faible lumière, c'est utilisable mais le piqué est franchement moyen bref, c'est une caméra, pas un apn Message édité par TheCreator le 18-04-2013 à 09:56:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | ça reste quand même exploitable? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui pour faire de la photo "classique", mais faut pas trop en attendre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai trouvé ça:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
babook Pauv'type dominateur. | Même la 1, sinon y'aurait pas eu de "White" --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
frenchdav Monocylindre en V | je me demande finalement si c'est pas plus simple de me prendre une dh2 d'occasion avec des accessoires (pour mon utilisation) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai contacté 2-3 personnes sur lbc, mis ils se touchent un peu sur les prix |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
frenchdav Monocylindre en V | tiens je n'arrive pas à trouver réponse à ma question: sur hero 2 le stockage est sur sd ou micro sd?
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
Halfsup | Merci pour l'avis sur l'HD1 je pense me laisser tenter. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hello !
--------------- :o |
ManuLM |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
frenchdav Monocylindre en V | avec la réduc d'un ami qui bosse dans une chaine de magasin de sport, je peux toucher la silver à un peu moins de 310e.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-04-2013 à 09:03:46 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il y a une commande groupée sur un forum KTM pour toucher la Black @ 300€ : http://www.ktmmania.net/t8970-comm [...] e-le-20-04 Mais j'aimerai bien pas mettre plus de 200€ dans une GoPro ... Message édité par Ydalb le 19-04-2013 à 09:06:16 --------------- :o |
frenchdav Monocylindre en V | a 9€ près j'aime autant aller la chercher prochainement avec mon pote, et avoir un magasin prés de chez moi pour la garantie.
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-04-2013 à 15:50:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |