| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Freddy17 | Reprise du message précédent :
Oui pour les vidéos venant d'Internet mais Chrome ne caste pas les fichiers du PC. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 00:24:34 ![]() ![]() |
j4w3l Yep ! |
Si, il le fait (je parle de Chrome sur PC, avec l'extension). Ouvre une vidéo dans Chrome, et caste l'onglet. Par contre c'est du mirroring malheureusement |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:53:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux tenter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnomovtt |
Spaune Cordialement |
|
silver38 |
|
Spaune Cordialement |
|
Cacique Make wood great again |
|
silver38 |
|
Spaune Cordialement |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
mongolourk |
|
Phenom |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le prix de la CC est le même partout AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Généralement la CC lit un flux qui vient du net et pas de ton PC.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Habu | ok, merci. |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Joe l'indien 94 | Et pour le coup quand tu vois la qualité du cast avec l'app BeIn Sport....! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est possible de faire quelque chose en ce sens avec un automate. Avec Automate de LlamaLab par exemple. J'avais réussi à faire ça avec PodcastAddict. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon j'imagine que la question a déjà été posée mais bon flemme inside...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |