Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment enregistrer une séquence animée de google earth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer une séquence animée de google earth ?

n°1140082
pseudo51
Posté le 05-10-2006 à 23:25:54  profilanswer
 

:heink: Bonsoir,
 
Voilà, je voudrais réaliser une vidéo où l'on pourrait voir la TERRE tourné, puis zoomer sur un endroit précis avec Google EARTH, comme on voit souvent dans des reportages télévisés.
Quel logiciel utiliser ?  
J'ai essayé avec Camstudio, mais cela ne va pas.
 
Quelqu'un aurait la solution ? Merci :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 23:25:54  profilanswer
 

n°1142220
pseudo51
Posté le 10-10-2006 à 20:50:22  profilanswer
 
n°1142428
scottsumme​r
:)
Posté le 11-10-2006 à 14:10:58  profilanswer
 

je l'ai déjà fait pour une vidéo
pour cela j'ai utiliser le logiciel FRAPS
il captures les images des aplications directX pour en faire des vidéos
ensuite il suffit des les transformer avec virtualdub pour les mettre aux bonnes résolutions

n°1550605
igorb
Posté le 14-06-2009 à 10:40:24  profilanswer
 

bonjour;  
j'ai téléchargé fraps , mais ne comprends pas comment lancer l'enregistrement.... ça fait 20 minutes que je tente de comprendre... ça dois être simple sans doute....comment lancer cet enregistrement vidéo?. suis-je stupide? ....  
merci de répondre à ma première question !!!! ( la bande annonce du film pour lequel je cherche à mettre des sequence google earth: http://www.missterre.org/film/bande-annonce-PIB.wmv)
Igor


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment enregistrer une séquence animée de google earth ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer 2 chaines en meme temps?GoldWave - Comment afficher la bande séquence de l'image d'une vidéo a
Comment enregistrer 2 sources sonores sur pc simultanément ?Enregistrer tnt
enregistrer live365.comtuner tnt intégrer : problèmes pour enregistrer
régler le son pour enregistrer un instrument de musique[Résolu] La Haute Définition, comment l'enregistrer ?
Enregistrer un vinyl sur cd via pcComment enregistrer TV Freebox chaines payantes
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer une séquence animée de google earth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR