| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 20:47:21 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Corran Horn lol | pour info j'ai passé mon chromecast sur mon routeur et j'ai plus aucun problème de lecture |
frensh prince | Aucun souci avec ma livebox orange (la noire). --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Corran Horn lol | avec chromecast2 ? |
kevinporsche 911 Classic |
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:06:09 ![]() ![]() |
Gdrouin | Merci, ça marche. La qualité d'image sur la TV n'est pas super alors qu'elle est trop bonne sur le pc. Mais ce n'est pas la faute de la chromecast |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certainement dans les options de ta TV, la CC étant une source externe il doit y avoir un réglage à faire pour faire sortir le son.C'est rare que ça soit possible en rca, souvent ce sont juste des entrées qui sont en rca (sur la TV) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tryobaz | Je confirme les problèmes avec CC2 + livebox Play fibre + spotify...systématiquement une interruption à un moment donné entre 2 morceaux. |
Corran Horn lol | ouais perso, après 3j je confirme que ça marche parfaitement une fois passé sur un autre routeur |
Dkiller |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
david42fr | Ah, OK. La dernière fois que j'ai testé, la vidéo était hachée, le son métallique... du coup, j'ai un peu abandonné (mais le PC n'était peut être pas assez puissant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foul Amiga forever... | 68060 rulez --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
silver38 |
|
mongolourk |
Moi perso j'ai aussi des problèmes avec mes ports ethernet sur ma livebox, dès que j'ai + d'1 appareil de branché en ethernet dessus, ça flingue carrément la connection |
silver38 |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
tony83400 |
|
david42fr | Oui compatible pour le replay mais pas le live --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tony83400 |
|
jaques_themac | Drap, J'ai quelques soucis et un avis mitigé sur ce truc. |
Ill Nino Love | Yop, c'est quoi la meilleure solution pour lire des films (*.avi) stockés sur le smartphone sur Chromecast ? |
sebnutt Un petit rien du tout | je dirais quand même plex, même si je n'ai pas encore testé emby... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |