| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:59:47 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | J'ai aucun soucis avec le CC2 vidéo en castant YT et Spotify De ce que je lis, c'est plutôt le CC2 audio qui pose soucis... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La CC2 a moins de mémoire que la 1ere version (officiellement la norme wifi plus perf compense ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La seule solution viable que j'ai trouvé pour contrôler le CC Audio via un Winsows Desktop c'est... d'émuler Android avec Bluestacks. Message édité par Valsou le 18-12-2015 à 20:31:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pardon, je voulais parler d'un contrôleur UpNp Windows compatible Google Cast.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | L'autoalimentation du Google chromecast par la prise USB : ça fonctionne bien ? C'est préférable à l'alimentation externe sur une prise électrique ? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1, ça gagne de la place et c'est automatiquement coupé avec la TV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blum95 PSN ID: blum95 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 18:30:56 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En partageant la connexion 4G de ton tel en wifi et en connectant la CC dessus ça doit passer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silver38 |
|
Godyfou | Dites, y a-t-il un moyen de caster le son des vidéos YouTube avec un Chromecast Audio ? |
grybouille |
Youtube ne propose pas la CC audio. |
Godyfou | Du coup pour diffuser sur la chaîne hifi des génériques de dessins animés, y'a pas de moyen simple ? Je doute que le générique de Cobra se trouve sur spotify par exemple. |
Godyfou | Intéressant ça. Comment tu fais pour que bubbleUPnP "voie" ce qui est diffusé sur YouTube ? Message édité par Godyfou le 24-12-2015 à 12:44:12 |
Godyfou |
|
LordK | Salut, je rencontre un problème avec mon CC2 et Plex, quand je lance une vidéo par Plex sur la CC2 ( que ce soit sur mon PC par l'interface Web ou par l'appli Android ) tout se passe très bien pendant 1 à 4 minutes puis l'image se fige et je suis obligé d'arrêter la lecture puis la reprendre manuellement. Si je ne fait rien l'image reste figée quelques minutes puis ça affiche à l'écran du Chromecast un gros logo Plex suivi de "unable to cast. There was a problem playing this item"
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 26-12-2015 à 02:22:34 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
LordK | Tu repasses par l'application "Chromecast" et ton chromecast devrait être à nouveau visible sur son SSID de configuration vu qu'il ne voit pas ton réseau domestique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est l'usage du CCA dans un train que j'ai du mal à comprendre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gros minet |
Je n'utilise évidemment pas la CC dans un train, je me suis mal exprimé. Ce qui m'ennuie en envoyant toute ma musique sur music manager c'est que je ne l'ai plus dans le tel donc je ne peux plus écouter sans wifi comme dans un train. Ou il faut que je fasse double manipulation : mettre dans le cloud ET dans le tel. L'intérêt est moyen. Edit : merci pour les noms d'application. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 28-12-2015 à 19:45:48 |
Freddy17 |
Un routeur portable serait une solution.
Message édité par Freddy17 le 28-12-2015 à 23:17:57 |
Gnomovtt |
Tu pourrais imaginer un truc à base de deux tépéhone, un pour le réseau wifi/internet du chromecast et un autre pour le contrôle, mais bon, c'est moyen Si tu as ca dans ta voiture, c'est jouable: Mais sinon, tu prends un autoradio bluetooth, ca sera plus simple et pratique Message édité par Gnomovtt le 29-12-2015 à 14:22:24 --------------- Mon 500px & flick R |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah ouais Ca m'intéresse moins, l'idée était de pas trop investir, c'est un petit luxe (brancher mon jack fait bien le job de base, c'est pas la mort). Le CC étant envisagé pour son potentiel supérieur Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-12-2015 à 14:29:07 |
Gnomovtt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |