Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-

n°792699
Tournesol1
Posté le 01-02-2005 à 10:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

eliman a écrit :

J'ai appliqué toutes les procédures. fichiers bin dans dossier tvixfw, branchement et démarrage avec téléviseur. Rien ne se passe l'écran reste désespérément noir. Si je démarre le tvix sans prélablement maintenir la touche menu, il apparait une page d'accueil avec la photo du tvix en fond.
Je n'ai pas trouvé d'adresse de contact du fournisseur.

Qui peux m'aider ?

Etes vous bien sur que le dossier est TVIXFW et non pas TIVXFW
c'est arrive a d'autres et la on tombe sur un écran noir

si on demande la visu normale le repertoire TVIXFW ne doit pas apparaitre à l'écran du Televiseur sinon c'est qu il n est pas reconnu comme le repertoire contenet le firmware
Ciao

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 10:45:55  profilanswer

n°792737
le Guilbe
Posté le 01-02-2005 à 11:48:03  profilanswer

Je confirme : Le repertoire est bien TVIX, dans se sous rep. placé à la racine, on doit avoir 2 fichier: TVIX.BIN et FLASH.BIN

n°792748
le Guilbe
Posté le 01-02-2005 à 12:13:27  profilanswer

Rectificatif: Le répertoire est TVIXFW pas TVIX

n°794503
tiramisuu
Posté le 02-02-2005 à 23:28:11  profilanswer

ça n'a peut être pas d'incidence, mais je conseille de l'écrire en minuscule : tvixfw

---------------
TVIX : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=43
n°796265
phendoc
Posté le 06-02-2005 à 10:48:04  profilanswer

Bonjour à tou(te)s !
J'ai le tvix depuis 10 jours (160Go chez rdc) et je suis agréablement surpris par la bête : fini les parasites du transmetteur video entre pc et tv qui flinguent le plaisir de visionnage.
Pour le bruit du ventilo, c'est vrai qu'on entend le souffle d'air mais c'est tout et si vous avez un meuble tv avec une vitre même opaque c'est nickel, on n'entend rien et le signal infrarouge est assez puissant.
Avec le nouveau firmware (pas encore installé) on peut apparemment visionner ses photos en écoutant des mp3 via playlist winamp, ce qui est un bon progrès.

Pour répondre à rednav, on peut utiliser le tvix en aveugle mais à condition d'avoir une arborescence très simplifiée puisqu'il faut alors choisir ton répertoire sans aide visuelle.
J'ai installé le tvix sur la tv avec la prise rouge, blanc et jaune. Et en parallèle branché le coaxial sur le système 5.1 pour me passer de la tv avec les mp3. C'est là qu'on apprécie toutes les prises disponibles sur le tvix :)
Le magnéto et le lecteur dvd restent branchés comme avant, et pour repasser les enceintes sur le dvd, juste à rebrancher le bon coaxial, bref pas trop pénible niveau changement de prises selon utilisation.
De plus le cable d'alimentation en double est vraiment le détail qui souligne le niveau de qualité de service voulu par la société ; c'est vraiment le truc bête mais indispensable à l'utilisation.

En fait le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas lire les mkv, à l'instar des platines divx.
Pensez-vous qu'un firmware peut dans l'avenir résoudre ça ? Ou alors la solution se trouve à un autre niveau (logiciel ou hardware) ?

n°796798
JeanPhil3
Posté le 07-02-2005 à 13:04:43  profilanswer

Bonjour à tous
Je viens d'acheter le Tvix 250go c'est génial....
Je fais des essais et ça marche, par contre jai plusieurs questions :
1. Foctionne-t-il sur secteur avec allume cigare pour l'utiliser dans la voiture
2. Comment faire pour copier des dvd sur le tvix
3. Y a t-il la possibilité d'insérer des photos de jacquettes de film sur les noms des dvixs dans le répertoire du tvix, ceci afin de visualiser le film ainsi que sa photo.
J'ai installé la nouvelle version 1-7-2 et ça marche quelles sont ces nouveautés
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt  

n°796962
rednav
Posté le 07-02-2005 à 17:53:27  profilanswer

JeanPhil3 a écrit :

Bonjour à tous
Je viens d'acheter le Tvix 250go c'est génial....
Je fais des essais et ça marche, par contre jai plusieurs questions :
1. Foctionne-t-il sur secteur avec allume cigare pour l'utiliser dans la voiture
2. Comment faire pour copier des dvd sur le tvix
3. Y a t-il la possibilité d'insérer des photos de jacquettes de film sur les noms des dvixs dans le répertoire du tvix, ceci afin de visualiser le film ainsi que sa photo.
J'ai installé la nouvelle version 1-7-2 et ça marche quelles sont ces nouveautés
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt

Bonjour,  

J'ai moi aussi un TVIX (160Go) depuis peu.

1. Je ne sais pas, mais je ferais attention, car les disques du type de ceux qui sont integrés dans le TVIX ne sont pas prévus pour etre deplacés en cours de fonctionnement (ce sont des disques de desktop). Je crains que les vibrations dans une voiture aient des consequences desastreuses.

2. Perso, j'utilise DVDdecrypter (voir google), qui fait sauter la protection. Je ne sais pas si la copie simple du DVD suffit. Mias a vite fait de remplir le disque en rippant simplement les DVD. Le mieux est quand meme de les convertir en DVIX/XVID (avec fairuse par exemple).

3. Il semble que ce soit possible en mettant dans le repertoire un fichier tvix.jpg avec l'image. Ca change l'image de fond.

La version 1.7.2 amene apparement l'autorun, le support des playlists winamp, le mp3 pendant les slide show. cf http://www.tvix.co.kr/ENG/download [...] ware&id=53

Perso, j'ai une version du TVIX qui est malheureusement bruyante (ventilo). Dommage, car sinon c'est sympa. Je vais peut etre m'orienter vers l'achat d'un ventio PAPST.

n°798164
TSRTony
Posté le 09-02-2005 à 12:27:26  profilanswer

Je sais pas si j'arrive en retard car j'ai lu en diagonale ce topic mais j'ai trouvé la sacoche qui va avec le Tivx.

ici en précommande :

http://www.materiel.net/details_TVIXBAG.html

Et là plus cher mais dessuite ;o)

http://www.1000ordi.fr/6659

Connaissez vous ce dernier site fiable ???
Cordialement
TSR

n°798213
arnotosi
Posté le 09-02-2005 à 13:39:04  profilanswer

Salut a tous,

Je viens d'acquerir un TVIX 160Go et je remarque que malheureusement, plusieurs de mes divx presente un defaut gênant, a savois il y a un leger (1/2 seconde peut etre) décalage du son qui est en avance sur l'image.....je réncode le son avec virtualdub en mp3 128, mais rien n'y fait.

Bizare, puisque ce decalage n'existe pas sur mon ordi....

Quelqu'un aurait il les meme soucis et (ou) la soluce ????

Merci d'avance !!

n°799466
fandangobd​r
Posté le 11-02-2005 à 00:01:26  profilanswer

Hello, je viens de recevoir mon TViX 160Go, mais impossible de m'inscrire sur le site dvico pour télécharger le firmware nouveau.
Quand je check pour savoir si le login choisi est libre, j'ai droit à des caractères folkloriques comportant un lien qui mène au mail du webmaster de chez DVico.
Je flippe !!!
Quelqu'un aurait-il une soluce, ou un lien direct vers le dernier firmware et le dernier TvixManager ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 00:01:26  profilanswer

n°799562
fandangobd​r
Posté le 11-02-2005 à 10:46:23  profilanswer

Bon j'ai résolu mon problème en téléchargeant le firmware ailleurs, mise à jour sans soucis.
Par contre il est stipulé depuis le 1.4 "Select Video_TS.IFO from the file list and you can do DVD navigation", or les .ifo n'apparaissent pas dans ma liste de fichiers quand je navigue dans l'arbo sur la TV (je les vois bien sur le PC par contre).
Si je fais "Play" sur le répertoire du DVD rippé, ça se contente de me lire les .VOB les uns après les autres, avec le son en Anglais bien sûr... En plus si je fais avance ou retour rapide, dès que je ré-appuie sur "Play" j'ai juste une image figée.
De même avec les MPEG2 de plus de 2Go, l'avance/retour rapide se bloque carrément, enfin ça dépend des fois...
Bref tout ça ça fait un paquet de problèmes très très ennuyeux!
A part ça le boîtier que j'ai reçu est très silencieux, l'image est nickel (bien plus qu'en sortie de ma carte vidéo PC, qui est quand même une Leadtek 6800 à 300€).
Seul sujet de contrariéte en ce qui concerne le matos lui-même, mon 160Go n'a que 2Mo de cache, mais je ne pense pas que ça aie une incidence, vu que mon HDD de PC est aussi un 2Mo et ça ne m'a jamais posé de blème en lecture vidéo. Et puis j'ai payé la bête 222€ port compris, ce qui est très raisonnable. Et puis j'ai un HDD externe de 200Go avec 8Mo de cache que je pourrais monter à la place du 160Go 2Mo. ;)
Seul ennui ça fait sauter la garantie, c'est clairement stipulé dans la doc livrée avec le TVix !

Message édité par fandangobdr le 11-02-2005 à 10:53:47
n°799594
tiramisuu
Posté le 11-02-2005 à 11:29:08  profilanswer

il me semble que le répertoire tvixfw n'apparait pas seulement à partir de la version 1.7,  
mais qu'avec un firmware de version précédente, on le voit.

Message édité par tiramisuu le 11-02-2005 à 12:28:59

---------------
n°799603
fandangobd​r
Posté le 11-02-2005 à 11:50:55  profilanswer

J'ai reçu le boîtier avec le 1.4, et il n'apparaissait pas non plus :(

n°799809
fandangobd​r
Posté le 11-02-2005 à 17:20:29  profilanswer

Tiramisuu a écrit :

il me semble que le répertoire tvixfw n'apparait pas seulement à partir de la version 1.7,  
mais qu'avec un firmware de version précédente, on le voit.

En fait on s'est mal compris, c'est le fichier .IFO qui se trouve dans le répertoire du DVD rippé qui n'apparaît pas sur la TV. Et c'est justement sur ce fichier qu'il faut faire "Play" pour lire tout ce qui est dans le répertoire comme un "vrai" DVD.

n°801538
fandangobd​r
Posté le 14-02-2005 à 16:03:35  profilanswer

Problèmes résolus, sauf avance/retour rapide avec les MPEG2, qui déraille encore pas mal.
Je suis donc très satisfait de cette petite boîte.

n°802805
Leonrep
Posté le 16-02-2005 à 09:45:46  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un gros problème de son avec mon TVIX 160.
Dès que je lis un divx, l'image fonctionne mais le son grésille tellement que le film est inaudible.
Dans les premières secondes, ca passe encore, mais plus ça va, plus c'est inaudible et cela se répète sur tous les films.
J'utilise la sortie stéréo analogique et je me demandais si ce n'était pas du à l'accumulation des branchements/débranchements des cables, qui occasionneraient l'usure des connectiques internes.

n°803623
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 17-02-2005 à 08:25:57  profilanswer

Heu si tu ne prends pas soin de la connectique effectivement cela peut provenir de là :/ Gaffe quand même :/

Message édité par the gentleman le 17-02-2005 à 08:26:17

---------------
-= Fight =-  
n°803675
ymax29
Posté le 17-02-2005 à 10:07:51  profilanswer

pour le formatage du disque ntfs ou fat 32 quelles sont les differences?merci

n°804682
cretiere
Doubitchou & Kloug - Miam
Posté le 18-02-2005 à 11:01:14  profilanswer

Bonjour,

Pareil, je viens d'acquerir un Tvix 160G hier, et je n'ai pas reussi a recuperer le dernier fimrware depuis le site Dvico.
Par contre, plus embetant pour moi, je n'ai pas reussi a faire reconnaitre par mon PC la petite boiboite.
Je connecte le port USB, Windows  XP SP2 me dit 'tiens, un nouveau device detecte, hmmmm, c'est un peripherique de stockage de masse USB', et puis....Au bout d'une minute, hop, message d'erreur 'attention, le peripherique n'a pas pu etre installer correctement'.
Un petit tour dans le gestionnaire de peripheriques, et effectivement, 'erreur code 10' (?), pas possible de le reconnaitre.
Pourtant j'ai deja pas mal de peripheriques en USB (cles, appareil photo, imprimante, scanner), c'est la premiere fois que ca m'arrive.

J'ai vu dans des forums qu'il faut dans ces cas-la flasher un BIOS plus recent, mais bon...Qq'un a deja eu ce probleme ?

Ma config est :

Pentium IV 2,5Ghz
512M RAM
Windows XP SP2
Merci !

n°804864
fandangobd​r
Posté le 18-02-2005 à 14:29:43  profilanswer

Déjà est-ce que le phénomène est identique si tu branches ton TViX sur un autre PC? Si oui, vérifie le branchement de la nappe du disque dur dans le boîtier, ainsi que la position du jumper (Master ou Slave, un HDD externe doit être positionné en Master)
Le problème bien sûr c'est que normalement on ne doit pas endommager l'étiquette qui empêche l'ouverture de la trappe d'accès au disque dur, mais bon tu devrais arriver à la décoller discrètement.

n°804932
cretiere
Posté le 18-02-2005 à 15:58:44  profilanswer

OK, merci pour cette reponse.
Oui effectivement j'ai essaye sur un autre PC, meme resultat.

J'ai flashe un BIOS plus recent, meme topo...Je vais essayer ton idee (meme si j'ai peur pour l'etiquette, j'ai un peu deux mains gauches...:-)...)
Mais je pensais que les connections sur une boite d'origine etaient quand meme "valides" (ie Jumper en Master), je veux dire est-ce une erreur lors de la fabrication de l'avoir mis en Slave ?

Bon, quoiqu'il en soit je vais essayer des ce soir...

n°805965
TSRTony
Posté le 19-02-2005 à 23:17:30  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir mon tvix 250. Lorsque je le branche au pc, j'ai un tivx M3000U qui est detecté, j'ai comme une install de pilote de périphériques de masse USB qui s'installe mais cela fini par une erreur !!!
Je ne vois pas le dd dans le poste de travail. Lorsque je démonte le dd du tivx et que je le branche sur un autre boitier USB de dd externe, il me détecte bien un dd 250 WDC. Tout se passe bien comme un disque normal. Lorsque je le formate en deux partitions, et que je le remet dans le tvix, rien a faire, il n'apparait pas dans le poste de travail.
Avez vous des idées ? Est ce ma façon de faire les partitions, NTFS ou FAT, leur taille ? Je ne pense pas, c'est plutôt un truc du style pilote de win xp pour l'usb qui merde. J'ai dl les pilotes pour Win98 ça change rien. Où puis-je trouvé des pilotes pour le tvix sous winXp ou des pilotes USB pour ma carte A7N8X deluxe ?
Merci d'avance pour votre aide
TSR

n°806278
TSRTony
Posté le 20-02-2005 à 14:09:10  profilanswer

Bonjour,
Je viens de trouver la solution !!!
Il fallait, je ne sais pas pkoi, mettre le jumper sur CS au lieu de master comme il était par défaut.
Merci
TSR

n°806481
le Guilbe
Posté le 20-02-2005 à 19:00:54  profilanswer

Bonjour à tous
Je souhaite lire un diaporama tout en écoutant des WMA sur mon TVIX.
Vous allez me dire: C'est possible depuis de dernier firmware.
Oui mais comment?
Aprés avoir placé des JPG ds un sous rep nommé "autojpg" et placé des MP3 ds un sous rep nommé "autorun" je peux lancer la lecture du fichier MP3, le diaporama s'exécute.

Plus largement, je souhaite lancer un diaporama se trouvant dans un autre sous repertoire "photo" tout en ayant un fond musical. La manip est décrite sur le site officiel du TVIX mais aprés 234 lectures de l'article (en anglais) je n'obtiens pas de résultat.

si vous connaissez la manip, merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement
le Guilbe

n°806865
cretiere
Posté le 21-02-2005 à 10:03:39  profilanswer

fandangobdr a écrit :

Déjà est-ce que le phénomène est identique si tu branches ton TViX sur un autre PC? Si oui, vérifie le branchement de la nappe du disque dur dans le boîtier, ainsi que la position du jumper (Master ou Slave, un HDD externe doit être positionné en Master)
Le problème bien sûr c'est que normalement on ne doit pas endommager l'étiquette qui empêche l'ouverture de la trappe d'accès au disque dur, mais bon tu devrais arriver à la décoller discrètement.

Merci beaucoup, ca a fonctionne...je vois que j'ai pas ete le seul a avoir ce probleme ! Enfin voila, j'ai fait joujou avec tout ce we ,et pour l'instant j'arrive a tout lire, surtout en ce qui concerne les Dvix, pas de soucis particuliers !

n°807020
rednav
Posté le 21-02-2005 à 14:05:29  profilanswer

le Guilbe a écrit :

Bonjour à tous
Je souhaite lire un diaporama tout en écoutant des WMA sur mon TVIX.
Vous allez me dire: C'est possible depuis de dernier firmware.
Oui mais comment?
Aprés avoir placé des JPG ds un sous rep nommé "autojpg" et placé des MP3 ds un sous rep nommé "autorun" je peux lancer la lecture du fichier MP3, le diaporama s'exécute.

Plus largement, je souhaite lancer un diaporama se trouvant dans un autre sous repertoire "photo" tout en ayant un fond musical. La manip est décrite sur le site officiel du TVIX mais aprés 234 lectures de l'article (en anglais) je n'obtiens pas de résultat.

si vous connaissez la manip, merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement
le Guilbe

Normalement tu te places sur le répertoire contenant tes photos et tu appuies sur la touche '0'. Tu dois voir apparaitre "AUTOJPEG". Après, il suffit de lancer la lecture des MP3.
En revanche si je me souviens bien, ca ne descend pas recurssivement dans les répertoires: ils faut donc que les photos soient a plat dans le répertoire sélectionné.

n°807724
le Guilbe
Posté le 22-02-2005 à 13:21:17  profilanswer

Merci Rednav pour tes explications.

En fait j'avais essayé cette manip mais sans resultat car je compresse ma musique au format WMA.

En utilisant des fichiers MP3 ça fonctionne. :bounce:  

Je n'ai plus qu'à trouver un bon encodeur de MP3

Merci encore
le Guilbe

n°808706
mimi59
Posté le 23-02-2005 à 20:21:10  profilanswer

:lol:  prend dbpower amp music converter y a pas plus simple et le top

n°809139
le Guilbe
Posté le 24-02-2005 à 13:23:00  profilanswer

Je viens de tester dbpower: il utilise l'encodeur Lame, il est simple d'utilisation, paramétrable, et gratuit. Que demander de plus?
Merci pour l'info mimi59

n°809546
mrick
Posté le 24-02-2005 à 19:50:57  profilanswer

Je viens de changer le ventilateur de la tvix et ca fait beaucoup moins de bruit.
Je vous conseille à tous de le changer.

n°810164
cretiere
Posté le 25-02-2005 à 17:03:43  profilanswer

mrick a écrit :

Je viens de changer le ventilateur de la tvix et ca fait beaucoup moins de bruit.
Je vous conseille à tous de le changer.

T'as mis quoi a la place ? un PAPST 252N ? Juste pour savoir...j'envisage de le changer, mais je sais pas quoi prendre...

n°810168
mrick
Posté le 25-02-2005 à 17:08:00  profilanswer

oui ce paspt

je crois que tu n'as pas beaucoup de choix

n°810796
sasahi
Posté le 26-02-2005 à 15:59:41  profilanswer

Qui a déjà essayé d'encoder un divx wma en divx mp3 qui peut être lu avec le tvix?

n°811123
le Guilbe
Posté le 27-02-2005 à 09:58:20  profilanswer

Pour reencoder la piste son d'un fichier AVI, il faut procéder en trois étapes: 1 démultiplexer (séparer le son de l'image) 2 reencoder le son (en format compatible av le TVIX (MP3) 3 multiplexer (ajouter la nouvelle pise son à la vidéo.

Pour ces opérations l'outil indispensable est l' excellent Virtual Dub Mod pour démultiplexer/multiplexer, Lame (ou dBpowerAMP Music Converter) pour réencoder la piste son.

Il est possible d'utiliser Nandub (un dérivé de virtual dub)pour reencoder directement (ou presque) le son au sein d'un AVI (pour ne pas avoir de décalage son image, il est préférable de décompresser le son (pas de compression) et dans un second temps, le reencoder en MP3 toujous av Nandub.

Les manip. précises pour utiliser ces logiciels sont un peu complexe à expliquer en quelques lignes. Aussi, beaucoup plus simplement il est possible d'utiliser RIAM 3 qui est un logiciel qui permet l'encodage au format MPEG4, mais qui permet en plus de réencoder l'image, ou le son des vidéos pour les rendre compatible av les platines de salon, et donc compatible av notre excellent TVIX. Riam est gratuit http://www.ripp-it.com/
Bon courage
Cordialement   le Guilbe

n°811181
sasahi
Posté le 27-02-2005 à 12:15:51  profilanswer

Un grand merci !
Je vai suivre de suite les bons conseils.

n°811749
mrick
Posté le 28-02-2005 à 10:04:03  profilanswer

Il y a une nouvelle version du TVIX Manager : version 1.50

Cette nouvelle version permet surtout de convertir les films .avi non compatibles en films compatibles tvix !
(XVID QPEL, XVID GMC, WMV3 ou MJPG)

Permet aussi de convertir l'audio DTS pour pouvoir être lu sur la TVIX.

Il y a aussi le téléchargement automatique du dernier firmware et l'envoi directement sur la tvix.

n°815460
sfyd
Posté le 05-03-2005 à 14:33:12  profilanswer

Bonjour,

Je viens juste de tester également DVD Shrink 3.2 = aucu probleme + facile d'utilisation.
Juste une question Altocumulus = l'image sur mon tv 16/9 ne remplit pas entièrement l'écran et reste en 4.3 alors que je suis positionné en 16/9 sur ma TV.
Merci d'avance pour ta réponse. Bon W.E

n°815475
sfyd
Posté le 05-03-2005 à 15:08:33  profilanswer

Bonjour The Gentleman,

Tous mes fichiers sont dans le Tvix et lorsque je sélectionne avec la télécommande audio ou vidéo cela classe et trie bien mes fichiers.
Seulement j'ai essayé de créer des répertoires pour classer mes photos par thèmes et là rien ne va plus puisque ces fameux répertoires apparaissent tout le temps que je sélectionne vidéo, audio ou autre
Merci d'avnce si tu peux répondre !

n°815653
sasahi
Posté le 05-03-2005 à 21:37:32  profilanswer

En utilisant dvd Shrink certains films (DVD) enregistrés sur le TVIX sont lus avec des bandes noires, ils n'occupent pas tout l'écran; exemple TITANIC...
Quelqu'un aurait-il une explication?

Message édité par sasahi le 05-03-2005 à 21:38:22
n°817914
eliman
Posté le 09-03-2005 à 12:25:47  profilanswer

j'ai modifié par erreur la connexion télé dans le setup. Patatra impossible d'acceder au setup pour corriger cela. Peut-on ouvrir le setup par l'ordinateur ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de vos réponses

n°817941
tiramisuu
Posté le 09-03-2005 à 12:54:55  profilanswer

eliman a écrit :

j'ai modifié par erreur la connexion télé dans le setup. Patatra impossible d'acceder au setup pour corriger cela. Peut-on ouvrir le setup par l'ordinateur ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de vos réponses

http://www.tvix.co.kr/eng/Products [...] id=13&pg=1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec lecteur DVD/DIVX TextormPlusieurs video sur un seul DVD
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!JukeBox MP3/Ogg
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etcextraction video d'1 DVD pour re-authoring
d'ou proviennent les sous-titres des mkv?Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple
lecteut mp3 +acheter au usaPlantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR