Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!

n°676688
iverson
Posté le 21-07-2004 à 19:08:29  profilanswer
 

je me suis mis a ripper les dvd de chez moi car je vais bientot demenager et donc je laisse la collection a ma mere par contre, je ripp avec smartRipper ensuite j'utilise gordianKnot pour compresser les vob
 
deja premiere question, vaut'il mieux compresser en divx ou en xvid ?
personnellement j'ai compresser avec les deux et je ne vois pas trop de difference, jai vu egalement un test qui indiquait que le xvid 1.0.1 était pour l'instant le meilleur, qu'en est-il rellement ?
 
ensuite j'ai regardé ici ou la, quelques tutos pour les parametres divx ou xvid, mais j'aimerai bien savoir quels sont les parametres optimum à mettre et si cela influence enormemenet la qualité final suivant les differentes options choisies !!!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:08:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!

 

Sujets relatifs
Conseil pour un néophyte concernant le matériel Hi-FIConseil dictaphone numérique, lecteur MP3
conseil pinnacle pctvConseil pour un videoprojecteur fond de salle ( longue focale )
Conseil vidéoprojecteur pour PCConseil pour un videoprojecteur fond de salle ( longue focale )
[Conseil] Achat TVconseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?
Conseil sur l'achat d'une carte son: Typhoon 5.1 AcoustiqueConseil pour baladeur mp3
Plus de sujets relatifs à : [conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR