|
Auteur | Sujet : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 08:50:20 |
Kent1_44 | Salut à tous, est ce que le "DVico TViX M-3000U" lit le format vidéo WMV ? |
Kent1_44 | Sinon, quels modèles de disques dur multimédia lisent ce format WMV ?
|
Kent1_44 | Nouvelle question
|
seki9 | En ce qui concerne les fichiers Album Art le mieux est d'utiliser un viewer comme "fastStone image Viewer" (gratuit, en français et téléchargeable sur clubic.com) qui lui les détecte, par contre tu devras les supprimer à la main. Si tu es un utilisateur de Windows Media Player désactive dans "options" - "bibliothèque" - la case : "récupérer des informations supplémentaires sur internet", c'est cette option qui télécharge sur internet les fichiers Art. si tu veux que tes répertoires affiche la pochette de l'Album colle une image au format aproximatif de 500x500 est renomme là "folder" qui est un nom système..l'affichage de tes dossiers doit être sur "miniature"
|
fast3 |
|
fast3 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:43:17 |
cuisto88 | je viens de trouvé j'avais des codecs video qui avait disparu je viens de les telechargés ffdshow tout refonctionne corectement |
fiestabloc | Salut à tous !
|
fiestabloc | oups j'ai été un peu trop vite....
|
fast3 |
|
fougnac | fast3>:hello:> la gestion des sous titres est correcte sur ton tvix ? |
fast3 | eeuuuh ouais tout est normal...
|
fougnac | Ah oui : l'affichage des .srt avec un divx, pas ceux des DVD hein, ceux-là je me doute qu'ils s'affichent correctement |
fast3 | Pour l'instant j'ai pas eu de problèmes, mais j'ai pas beaucoup de dvix avec des sous-titres... |
indiana40 | Salut à tous.
|
septicore | personne ne veux échanger son tvix contre du matos de watercooling par hazard |
Walk_Man To live is to die. | drapal, je pense aller me prendre un 5000 cette apres midi |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Walk_Man To live is to die. |
|
fast3 |
|
simipi | hello
|
Walk_Man To live is to die. | Firmware 1.9.5 Dispo
Message édité par Walk_Man le 27-10-2006 à 14:03:20 |
Walk_Man To live is to die. | j'ai la 5000 et j'ai aucun probleme, je l'ai branché directement a mon ampli denon en optique, et son nickel en DVD ou bien en MP3 de 128 a 320 |
skawn | Je pense que je vais faire l'aquisition d'un Dvico TviX M-5000A.
|
jp16 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec lecteur DVD/DIVX Textorm | Plusieurs video sur un seul DVD |
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!! | JukeBox MP3/Ogg |
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etc | extraction video d'1 DVD pour re-authoring |
d'ou proviennent les sous-titres des mkv? | Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple |
lecteut mp3 +acheter au usa | Plantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |