Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plusieurs video sur un seul DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs video sur un seul DVD

n°676731
yuyu
devient Tain0s
Posté le 21-07-2004 à 20:40:38  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai plusieurs films (vacances, fête de famille, soirée, etc...), de taille et de longueur differents, et j'aimerais bien pouvoir tout mettre sur un seul DVD, voir 2 avec un menu, etc...
 
J'ai deja recupere les films sur mon hd et je les ai converti au format Divx sans perdre trop de qualite...
 
Mon lecteur dvd de salon n'est pas compatible avec le format divx
 
D'apres vous, est ce possible ??  
Merci :jap:
 


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 20:40:38  profilanswer
 

n°676735
darkangel
C2FFA
Posté le 21-07-2004 à 20:55:44  profilanswer
 

Si ton lecteur n'est pas compatible divx, pourquoi les avoir converties dans ce format?§! C'est assez stupide je trouve, mais bon passons.
 
Pour les mettre en dvd, il faut les mettre en mpeg2, sinon point de salut. (c'est là que tu me dis que le format de base était le mpeg2 [:boidleau]

n°676811
yuyu
devient Tain0s
Posté le 21-07-2004 à 22:41:40  profilanswer
 

:lol:..... Et bah ouiii... le format de base etait le mpeg2...Mais à ce moment la, j'avais que l'option Divx sous la main...c'est pour ça....Par contre, si je me trompe pas, en mpeg2, j'pourrais pas tout mettre sur un dvd... J'm'en vas tester tmpeng ... :jap:


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°676846
foux
relax max on y arrive...
Posté le 21-07-2004 à 23:21:02  profilanswer
 

Sinon moi j'utilise Nero vision expresse, il marche au top et c'est rapide et y des menu...[:fpat]


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
n°677033
darkangel
C2FFA
Posté le 22-07-2004 à 11:19:51  profilanswer
 

yuyu a écrit :

:lol:..... Et bah ouiii... le format de base etait le mpeg2...Mais à ce moment la, j'avais que l'option Divx sous la main...c'est pour ça....Par contre, si je me trompe pas, en mpeg2, j'pourrais pas tout mettre sur un dvd... J'm'en vas tester tmpeng ... :jap:


Tu peux compresser plus que le format de base que t'avais, en mpeg2, sur dvdr de 4.5go, tu peux mettre 4h si tu compresses correctement.
Sinon, bah fait plusieurs disques :( Ou alors prends un media double couche $$$$ [:boidleau]

n°677041
sedhl1
Posté le 22-07-2004 à 11:31:27  profilanswer
 

Si tu veux tu peux essayer cette méthode : http://users.cybernet.be/sedachim/

n°677230
yuyu
devient Tain0s
Posté le 22-07-2004 à 15:06:35  profilanswer
 

:jap: Merci à tous !
 
J'suis en train de tester CCE aussi...


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°679404
suspens
Posté le 26-07-2004 à 15:54:49  profilanswer
 

bonjour,
 
perso j'utilise power producer pour faire des menus, musique de fond, diaporama,tu peux recouper les scènes pour enlever l'inutile, etc... il est très simple et donne un résultat sympa, pour l'acquisition j'utilise power cinema il me permet d'acquérir dans le format que je veux (vcd, svcd, divx, dvd)


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°679432
4get9
C'est clair !
Posté le 26-07-2004 à 16:41:06  profilanswer
 

j'ai entendu dire DVD workshop était sympa aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plusieurs video sur un seul DVD

 

Sujets relatifs
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!format video et APN
probleme transmetteur video thomson !!!!!extraction video d'1 DVD pour re-authoring
Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simplePlantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!!
packard bell S Video TVLire une video sur un camescope dv
passer la video d'un PC par mon ampli ?? 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs video sur un seul DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR