|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | DVico TViX 80 Go USB 2.0 jusqu'a 750 Go Tous Formats
Message édité par the gentleman le 06-11-2007 à 20:01:24 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:50:23 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | http://www.tvix.co.kr/eng/
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Quelqu'un a t il un avis sur cette pitite boite PLEASE ? --------------- -= Fight =- |
Cunni69 | On peut trouver la version 80Go/usb2 à 255 ou 275, allez voir sur ce forum : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=160713#160713 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 07:54:47 |
Cunni69 | Pour copier ta collection de cd/film sur ton TViX, regardes sur ce topic
Message édité par Cunni69 le 27-07-2004 à 18:33:21 |
Pas mal ce soft |
bnc |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | AVANCE et RETOUR RAPIDE No Problemo jusqu'en X32 par contre la puce je sais pas tiens |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Une XBOX fais autant et pour moins cher |
JE SAIS mais j'aime plus les consoles.....Pis ma femme aurait pas voulu que j'achete une console et je joue assez comme cela sur mon paicai donc DVICO TVIX portable poWa stou Ne cherchez pas plus loin --------------- -= Fight =- |
bnc | J'ai acheté la bête chez surcouf (359 pour la version 160G) et fais quelques modif
Message édité par bnc le 29-07-2004 à 21:51:26 |
bnc | Ventilation remis illico presto ! trop chaud
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Nan pas de MKV spa encore assez REPANDU... Un jour pi être --------------- -= Fight =- |
bnc |
|
tiramisuu | Salut,
Message édité par tiramisuu le 31-07-2004 à 07:21:33 |
tiramisuu | Regardez toutes ces photos, on voit bien l'intérieure : http://www.pcbee.co.kr/channel/HW& [...] /31039.asp Message édité par tiramisuu le 31-07-2004 à 07:30:15 |
bnc | Les news du jour
|
bnc |
Message édité par bnc le 01-08-2004 à 15:03:03 |
Valek | Salut,
|
tiramisuu | non |
tiramisuu | il ne lit pas le .ogm
|
bnc | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par bnc le 07-08-2004 à 18:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 18:20:03 petite question, vous avez esseyez de changer le dur a l'interieur ? ya un os dessus ?
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | nan rien pas d'os que du Hard tu changes et mettant un hdd de50 Go maxi formaté comme tu le sens c'est HYPER cool je rentre de vacances et j'ai matte environ 15 films pas de lézard sur aucun....
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | hu hu 250 Go maxi sorry une faute de frappe --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:08:48
|
Oki pas mal tu as fait un mail au site central pour leurs dire de rajouter ces codecs dans le prochain firmware j'espère --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Oki en fait moi je trouve cette boite formidable... En fait ca TUE grave la platine DVIX de salon stou... --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec lecteur DVD/DIVX Textorm | Plusieurs video sur un seul DVD |
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!! | JukeBox MP3/Ogg |
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etc | extraction video d'1 DVD pour re-authoring |
d'ou proviennent les sous-titres des mkv? | Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple |
lecteut mp3 +acheter au usa | Plantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |