Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  extraction video d'1 DVD pour re-authoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraction video d'1 DVD pour re-authoring

n°675853
ataxy83
Posté le 20-07-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous explique mon problème : j'ai acheté un dvd asiatique que j'aimerais modifier pour changer les menus, ajouter des sous-titres français, etc...  
 
mon logiciel d'authoring est apple dvd studio pro. seulement voilà, je ne sais pas comment ou dans quel format extraire l'audio et la vidéo du dvd original pour les réimporter dans dvd studio sans perdre en qualité (j'ai essayé en *.m2v et *.ac3 mais le m2v buggue à l'import)...
 
si vous aviez des conseils ou des références de logiciels (mac ou pc) pour me sortir de cette m.rde ce serait très gentil :)
 
merci par avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  extraction video d'1 DVD pour re-authoring

 

Sujets relatifs
Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simplePlantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!!
packard bell S Video TVLire une video sur un camescope dv
passer la video d'un PC par mon ampli ??16/9 en 4/3 avec Divx video duplicator 2
Comment compresser sons DVD Audio ?lecteur dvd-divx et dvd+r dl
problème acquisition audio & video avec 1 AIWlogiciel pour extraire uniquement la piste audio d'un DVD?
Plus de sujets relatifs à : extraction video d'1 DVD pour re-authoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR