|
Auteur | Sujet : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |
---|
elglavio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 01:20:10 |
bikerman62 | Bonjour a tous,
|
gili |
|
hal-dsl |
|
elglavio |
|
gili |
|
fabibar | hello |
fabibar | savez vous comment faire reconnaitre le tvix par le pc? je commence à désespérer |
gili |
|
toto_67 | le disque est-il formatté ? |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 07:59:26 |
cretiere Doubitchou & Kloug - Miam |
|
gili |
|
LeZed |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-09-2005 à 17:49:11 |
LeZed | Merci Bora Bora !
|
gili |
|
LeZed |
|
rubikmania | J'envisage d'acheter une TVIX pour transporter mes photos, la résolution de mon appareil photo étant élevée, quelqu'un a-t-il essayé de lire des JPEG en 2560*1920 pixels |
gili | Des news concernant le 5000U (nouvelle version à sortir en septembre/octobre) :
|
gili | Ils ont sorti un tvix de 500 Go : http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=2814.html |
gili |
|
gili |
|
gili | Le nouveaux TVIX 5000U (haute définition) est annoncé sur le site http://www.tvix.co.kr/ENG/Products/TVixHDM5000U.aspx pour fin octobre.
|
VinZ13 |
gili |
|
VinZ13 |
|
gili |
|
cocodu95 | essaye d'appuyer sur le bouton pour changer la sorite (rca, ou s-video) .
|
VinZ13 |
LeZed |
|
gili |
|
LeZed | Y'a des chanceux ! Bon, alors n'hésite pas à nous donner tes impressions, critiques, sentiments... Tes commentaires sur le 5000U sont les bienvenus ! |
gili |
|
rubikmania |
|
Laurent_g |
|
mam06 | repoussé à Jan 2006 maintenant - Message cité 1 fois Message édité par mam06 le 28-09-2005 à 11:35:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec lecteur DVD/DIVX Textorm | Plusieurs video sur un seul DVD |
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!! | JukeBox MP3/Ogg |
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etc | extraction video d'1 DVD pour re-authoring |
d'ou proviennent les sous-titres des mkv? | Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple |
lecteut mp3 +acheter au usa | Plantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |