| |||||
| Auteur | Sujet : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 09:21:43 ![]() ![]() |
switch | Limitation de la FAT32 .. si le TVix est compatible NTFS, passe le dans ce format --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
BoraBora Dilettante |
stf | Bon ca fait qq mois que j'ai enlevé le .... ventilateur d'origine sans le remplacer par un quelconque pap....
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Tu m'interesses la --------------- -= Fight =- |
cocodu95 | je viens de commandé le modèle 160 Go, c'est possible de lire les .mov avec ce petit joujou ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 19:59:24 ![]()
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben moi mon tvix 160 acheté sur rue du commerce est un ...
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 12:01:10 ![]() queqlu'un connait un site avec des wallpaper pour le tvix ? |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 12:01:10 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Il est génial cet appareil!
|
cocodu95 | la lampe jaune reste en parmanence allumée chez moi meme une fois éteint.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ah bon?
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | j'y pense
|
cocodu95 |
|
cocodu95 | up |
Laurent_g |
|
septicore | toujours pas de plan pour acheter un tvix vide? |
septicore | UP |
vicoelectro | Bonjour, j' ai un boitier Dvico à vendre en parfait état de marche sans disque dur, le tout sous garantie avec boite, notice, cablage et telecommande. Je le vends 135 frais d'envoi inclus. Pour me contacter : vicoelectro@yahoo.fr |
vicoelectro | PS : Garantie jusqu au 09/12/2005 et adaptateur RCA - Péritel inclus |
jmd95800 |
|
toto_67 | tu vérifies le cable et si c'est pas ça ... SAV |
cocodu95 | appuies sur le bouton de la télécmmande pour swicher entre analogique, S-video etc... |
fraben1 | Je vien de lire le message de cfe et jmd , j'ai le meme pb, on dirai que le plugin de démarrage ne se démarre pas mais ...prkoi |
lvb Somewhere in Space | |
cocodu95 | j'ai un problème avec certains films ( 1 sur 10 environ) le film saccade, j'ai droit à un beau image par image alors que le son est ok .
|
vicoelectro |
septicore |
leian https://twitter.com/_leian_ | Heu, à quoi sert le pavé numérique du haut de la télécommande? |
cocodu95 | a entrer une durée (quand tu appuies sur goto par ex)
|
leian https://twitter.com/_leian_ | merci |
leian https://twitter.com/_leian_ | Peut on le connecter seulement à une chaine hi-fi et dès qu'on l'allume, il lance automatiquement la lecture des fichiers audio? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec lecteur DVD/DIVX Textorm | Plusieurs video sur un seul DVD |
| [conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!! | JukeBox MP3/Ogg |
| Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etc | extraction video d'1 DVD pour re-authoring |
| d'ou proviennent les sous-titres des mkv? | Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple |
| lecteut mp3 +acheter au usa | Plantage de MyDVD 4.5 lorsque génération du DVD !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- | |