Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Laisser une enceinte Bluetooth en permanence sur le secteur, néfaste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser une enceinte Bluetooth en permanence sur le secteur, néfaste?

n°2278607
kenzo112
Posté le 16-05-2021 à 16:12:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce que laisser une enceinte bluetooth en permanence sur le secteur use la batterie? est néfaste?

J'ai plusieurs UE dont une UE Megaboom 3 que je souhaiterais laisser chargé sur le secteur comme cela elle ne s'éteint jamais.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 16:12:03  profilanswer
 

n°2278614
Joe75
Posté le 16-05-2021 à 18:16:19  profilanswer
 

Désolé, Je ne vois pas l 'intérêt de laisser brancher des enceintes en permanence...au moins achète une multiprise avec interrupteur si tu peux.
 
En plus tu peux allumer et éteindre ces enceintes à distance

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 16-05-2021 à 18:17:13

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2278617
kenzo112
Posté le 16-05-2021 à 18:54:23  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Désolé, Je ne vois pas l 'intérêt de laisser brancher des enceintes en permanence...au moins achète une multiprise avec interrupteur si tu peux.
 
En plus tu peux allumer et éteindre ces enceintes à distance


 
Merci pour ta question :  
L'intérêt est que j'ai 2 UE Boom sur mon bureaux à portée de main et une Mega boom au fond de ma piece donc je souhaite que ma mega boom reste toujours allumé ( bien sur elle se synchronise avec les autres)

n°2278630
Joe75
Posté le 16-05-2021 à 21:22:46  profilanswer
 

Alors dans ton cas sauf à revenir à une version plus ancienne de l'application UE BOOM qui permet d'éteindre l'enceinte...il est sans doute préférable de les laisser brancher en permanence...
 
En tout cas tu peux vérifier auprès de logitech, il n'y a pas de risque de surchage.
Sur ma logitech UE BOOM 2, comme je l'utilise rarement, peut être quelques fois par mois, je la retrouve en effet déchargée régulièrement.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Laisser une enceinte Bluetooth en permanence sur le secteur, néfaste?

 

Sujets relatifs
Je cherche une enceinte bluetooth ou wifi puissante svpQuel ampli hi-fi bluetooth poyr hauts parleurs Davis AVA
5.1 avec enceinte centrale (pas une barre son) et surround sans fil ?Avis casque nomade bluetooth env. 150 euros
Recherche enceinte pour Denon PM 600 NEQuelle enceinte nomade, à la fois wifi et waterproof ?
Enceinte monitoring pour chaine hifi ?Systeme ampli + enceinte dans toute la maison
Advance UX1 + Ultra S21, Wifi ou bluetooth via dongle? 
Plus de sujets relatifs à : Laisser une enceinte Bluetooth en permanence sur le secteur, néfaste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR