Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Advance UX1 + Ultra S21, Wifi ou bluetooth via dongle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Advance UX1 + Ultra S21, Wifi ou bluetooth via dongle?

n°2272486
Zol20
Posté le 28-02-2021 à 23:50:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je suis possesseur d'un Lecteur multimédia Advance UX1 + ampli hybride qui est connecté à mon tel Samsung S21 via WIFI.  
 
J'ai vu qu'Advance vendait un Dongle pour se connecter via bluetooth 5.0 + Codec Aptx, Aptx HD.
https://www.cobra.fr/advance-xftb02-p-48352
 
Sachant que le S21 possède également le codec aptx, y aurait il une différence en me connectant par bluetooth plutot qu'en WIFI?  
 
Pour moi "bêtement" j'aurai dit que le wifi (bon débit chez moi) est meilleur que le bluetooth nativement... Je dis une grosse bétise?
 
par avance merci de vos lumières! :)
Belle soirée  
Olivier


Message édité par Zol20 le 28-02-2021 à 23:51:00
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 23:50:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Advance UX1 + Ultra S21, Wifi ou bluetooth via dongle?

 

Sujets relatifs
Enceinte JBL Link Portable : question wifiLatence audio Bluetooth
Télé 85" ou videoproj ultra courte focaleRaccordement HP/RCA/Récepteur Bluetooth
Chromecast + Vidéo-projecteur + Enceintes BluetoothQuestion de débutant enceintes wifi
Utiliser son pc comme périphérique audio Bluetooth de la TVenceinte bluetooth faible latence
Plus de sujets relatifs à : Advance UX1 + Ultra S21, Wifi ou bluetooth via dongle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR